Aller au contenu

Messages recommandés

Ah j'sais pas moi j'aurai préféré qu'ils assument le côté délire pendant tout le film, parce que quand t'as une préférence pour un style sérieux comme un début t'as quand même une petite déception après, même si c'était bien marrant.

Par exemple pour Machette, le côté second degré est assumé pendant tout le film d'après ce que j'ai lu et vu de la BA

 

ouais meme dans planete terror c'est assumé tout le film, mais justement moi c'est ça qui me fait aimer encore plus le film. Il y a deux parties, deux chapitres, deux univers, dans un meme film.

 

Tarantino adore se faire crever dans les films ! Toujours de manière gore !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait mettre des spoiler alors parce que là je ne l'ai pas encore vu mais je suis au courant de tout.. :D:P

 

Sinon Fair Game qui va sortir mercredi à l'air intéressant ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait mettre des spoiler alors parce que là je ne l'ai pas encore vu mais je suis au courant de tout.. :D:P

 

Sinon Fair Game qui va sortir mercredi à l'air intéressant ! :)

Sa t'empêchera pas de bien te marrer, j'adore tous ce qui vient de Rodriguez.

 

Sinon Inglorius et juste excellent, par contre suis-je le seul a trouver qu'il manque certaine scène pour éclaircir toute les clés de l'intrigue? Comme si il manquer 30min oublié au montage.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa t'empêchera pas de bien te marrer, j'adore tous ce qui vient de Rodriguez.

 

Sinon Inglorius et juste excellent, par contre suis-je le seul a trouver qu'il manque certaine scène pour éclaircir toute les clés de l'intrigue? Comme si il manquer 30min oublié au montage.

Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

 

TopGun198638393939.jpg

 

Bon fallait bien que je le vois un jour..

Je n'ai tenu qu'une heure...

 

Déjà la VF est pas super et ils ont mis la voix de Bruce Willis à Cruise, ça commençait mal.

Ensuite le film est ULTRA ringard et cliché, Val Kilmer fait pitié avec ses grimaces foireuses, Tom Cruise passe son temps à montrer ses dents et est énervant.

Le scénario est donc prévisible, j'ai coupé la télé, ma mère m'a raconté la fin et c'était ce que j'avais imaginé..

 

Allez quelques points positifs : Les scènes avec les avions et la musique en accord avec cette ringardise mais ça passe plutôt bien paradoxalement.

 

Je pensais quand même passer 1h30 de divertissement mais impossible avec les scène d'avion coupées par une histoire d'amour débile et des dialogues pitoyables...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hot Shot > Top Gun.

 

Hot Shot > Le reste, de toute façon! :P

 

Quand j'ai vu le post de loic, je m'appretais à mettre mot pout mot ce que tu as mis ;) .

 

loic, si tu n'as pas vu Hot Shot, matte le, c'est une parodie de Top Gun justement, avec Charlie Sheen, c'est juste énorme...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Buried! c'est un bon film dans l'ensemble assez captivant ( il en faut de l'attraction pour regarder un mec qui n'a rien demander a personne etre enfermé dans un cercueil en Irak pendant 90min)

 

On s'identifie assez rapidement au personnage(enfin dans mon cas), l'histoire met du temps a se mettre en place et la fin est a mon avis un peut trop previsible mais dans l'ensemble c'est assez rafraichissant de voir un film a "petit budget", avec une bonne performance d'acteur.

 

 

J'ai aussi vu ( enfin!) l'agence tous risques! je l'ai trouver pas mal avec un liam neeson que j'adore :blush:

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier "the Wrestler" est bien j'ai adorer, le thème du catch est bien rendu et cette histoire d'un homme qui ne sait rien faire d'autre et qui fait tout pour continuer est plutot bien rendu, je le conseille a tous en tous cas j'ai passé une bonne 1h30.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Donnie Darko. Rien compris :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Pas "tout" quand même ? :D

 

C'est pas incompréhensible. Cependant je ne sais pas si c'est:

 

 

 

 

A.) Le rêve d'un adolescent dérangé

B.) Un "voyage" dans le futur

C.) Une prémonition

D.) Un monde parallèle

 

 

 

 

Enfin j'ai trouvé le film un poil compliqué. Mais j'ai bien aimé. Surtout les sujets qui y sont abordés et la façon dont ils sont traités ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collateral_big.jpg

 

Une bombe ! Michael Mann a fait très fort.

 

Jamie Foxx est très bon dans son rôle de taxi driver et Tom Cruise que je n'aime pas spécialement m'a bluffé dans son rôle de tueur à gages impassible.

Bien aimé aussi son analyse sur la vie, d'ailleurs leurs conversations sont intéressantes.

BO monstrueuse aussi faut le signaler.. Fin un peu prévisible mais qu'est-ce que c'est bon :)

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collateral_big.jpg

 

Une bombe ! Michael Mann a fait très fort.

 

Jamie Foxx est très bon dans son rôle de taxi driver et Tom Cruise que je n'aime pas spécialement m'a bluffé dans son rôle de tueur à gages impassible.

Bien aimé aussi son analyse sur la vie, d'ailleurs leurs conversations sont intéressantes.

BO monstrueuse aussi faut le signaler.. Fin un peu prévisible mais qu'est-ce que c'est bon :)

 

haaaaaaaaa mais dis le tout de suite que tu kiff le michael mann, je suis un grand fan: miami vice, collatéral, public ennemies, le royaume, je te les conseils tous!! En plus je ne sais pas si tu as remarqué (quand j ai dit ça à ma copine elle c'est foutu de ma gueule :-)) tous les films de mann sont hyper lumineux, dans le sens que même la nuit tu auras toujours de la lumière, il ne fais jamais complètement noir, c'est sa marque de fabrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaa mais dis le tout de suite que tu kiff le michael mann, je suis un grand fan: miami vice, collatéral, public ennemies, le royaume,

Dommage de citer 3 de ses plus mauvais films dans le lot :(

 

Heat, Thief, le dernier des Mohicans..., ca a quand même plus de gueule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de citer 3 de ses plus mauvais films dans le lot :(

 

Heat, Thief, le dernier des Mohicans..., ca a quand même plus de gueule :P

Collatéral un de ses plus mauvais films ? Perso je me réjouis de voir les autres alors..

 

Miami Vice à l'air pas mal et Public Ennemis bien qu'assez lent m'a bien plus.

Pour le moment dans sa filmographie Heat est indétronable..

Et Le Royaume c'est pas de lui... :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé d'avis sur Miami Vice. Je l'avais trouvé fade et peu rythmé quand je l'avais vu au ciné il y a quelques années, je l'ai revu il y a quelques jours et... une réalisation visuelle dans la lignée de Collateral (encore plus sophistiquée je dirais, presque à l'extrême), un excellent casting, et puis le scénario est bien plus captivant que dans mes souvenirs... C'est du Mann, objectivement moins bon que Heat ou Collateral mais on y retrouve la même patte et ça dépote bien.

 

Je dois dire que mater le film en BR sur une install de feu plutôt que sur un écran de PC 24" en DivX aide aussi à apprécier, et peut-être ce film-là en particulier. Les conditions de vision influent sur le jugement je pense.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est un clip quoi. Avec Collateral on en est pas loin à certains moments mais Mann n'en fait pas trop. Mais avec celui la il se laisse complètement déborder par son style

 

et puis, ya aucun rapport avec la série, sa série en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...