Loïc Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 On aura tout lu, Inception long et chiant... Vu hier et aujourd'hui : Excellente suite, le 1 était juste énorme donc je m'attendais à un niveau moindre mais ils ont su garder la même ambiance du 1 avec une BO exceptionnelle, du tout bon. Ca faisait longtemps que j'avais plus maté un dessin animé, c'était du tout bon, l'humour y est bien sympa et certaines scènes sont à revoir Après "La colline a des yeux" Aja fait encore plaisir avec ce très bon film d'horreur, bien gore comme il faut ^^ Je m'attendais pas au dénouement final sauf au début je me suis dit "si ça se trouve encore un truc de schizo" ... et bah à la fin j'ai été surpris, même si après avoir vu "Identity" et "Fenêtre secrête" ce concept commence à me saouler^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 On aura tout lu, Inception long et chiant... Ca te pose un problème??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Ca te pose un problème??? Que tu n'aimes pas le film, non. Que tu dises qu'il est chiant, oui. Pour ceux qui l'ont jamais vu, je vous conseille de voir "U - Turn" avec Sean Penn et Jennifer Lopez, il date un peu mais toujours aussi bon de le voir, l'ambiance est juste énorme. Ah ouais jamais vu celui ça, il me tentait bien Modifié le 1 novembre 2010 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Que tu n'aimes pas le film, non. Que tu dises qu'il est chiant, oui. Ah ouais jamais vu celui ça, il me tentait bien Alors, tu as matté "Une journée en enfer"? Une fin alternative du film, que je viens de découvrir : We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Alors, tu as matté "Une journée en enfer"? Une fin alternative du film, que je viens de découvrir : Non pas encore mais normalement ça sera mon prochain film Regarde "Kidulthood" puis "Adulthood" tu devrais kiffer, une BO rap de ouf YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Ouais U-Turn est sympa, le seul film ou J.LO joue bien. Sinon une nuit en enfer est un classique. Moi c'est un de mes films préféré. J'ai du le mater une bonne dizaine de fois. ***** j'ai lu une nuit au lieu d'une journée... Bref ouais Die Hard c'est du classique aussi. Mais je préfère largement l'ambiance d'une nuit en enfer... Sinon j'ai vu Inception hier, bon bah le scénario est complexe, mais finalement c'est pas non plus incompréhensible comme je m'y attendait. J'aurai pas besoin d'un deuxième visionnage pour comprendre le film comme ce fut le cas pour Usual Suspect ou Pulp Fiction (qui sont d'ailleurs bien mieux qu'Inception a mon gout). D'ailleurs j'ai bien aimé l'épisode de South Park Insheeption ("c'est pas parce que c'est compliqué que c'est cool" ). Bon dire que le film est nul serait de la mauvaise fois car il est pas mal, il y a de l'idée mais c'est pas ouf non plus. Modifié le 1 novembre 2010 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Ouais U-Turn est sympa, le seul film ou J.LO joue bien. Sinon une nuit en enfer est un classique. Moi c'est un de mes films préféré. J'ai du le mater une bonne dizaine de fois. ***** j'ai lu une nuit au lieu d'une journée... Bref ouais Die Hard c'est du classique aussi. Mais je préfère largement l'ambiance d'une nuit en enfer... Sinon j'ai vu Inception hier, bon bah le scénario est complexe, mais finalement c'est pas non plus incompréhensible comme je m'y attendait. J'aurai pas besoin d'un deuxième visionnage pour comprendre le film comme ce fut le cas pour Usual Suspect ou Pulp Fiction (qui sont d'ailleurs bien mieux qu'Inception a mon gout). D'ailleurs j'ai bien aimé l'épisode de South Park Insheeption ("c'est pas parce que c'est compliqué que c'est cool" ). Bon dire que le film est nul serait de la mauvaise fois car il est pas mal, il y a de l'idée mais c'est pas ouf non plus. Je connaissais pas du tout le "Une nuit en enfer", Keytel-Clooney-Tarantino ça donne envie, j'vais mater ça Pourtant Pulp Fiction et Usual Suspects sont pas compliqués, Inception on m'avait dit que c'était complexe, certes ça l'est mais je m'attendais à pire. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Inception n'a rien de compliqué, il n'y a strictement aucune surprise dans ce film, surtout qu'à la fin la toupie s'arrête, cela aurait été bien plus stylé qu'elle ne s'arrête pas de tourner justement (cela voudrait dire que c'était lui qui était dans le faux et sa femme qui avait raison), la on a juste la confirmation de la version du héros, dommage.. Et pas de surprise, ni de tensions).. Des films bien plus complexes et imprévisibles que j'ai vu je dois dire que Vanilla Sky et Memento sont immenses. A mater aussi, Identity, qui bénéficie d'une dernière minute ENORME (le film vaut le coup rien que pour la dernière minute lol). Heu non on en sait rien pour la toupille, d'ailleurs la fin est faite pour ça, à chacun de s'imaginer sa propre fin +1 bien casse tête le Memento Et Identity aussi très bon même si comme je le disais pour Haute Tension, le délire schizo commence à me saouler Fight Club, Identity, Haute Tension, Fenêtre Secrête YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Bah non, le truc c'est que si la toupie s'arrête, cela veut dire qu'ils sont dans la réalité, alors que si la toupie continue de tourner, cela signifie qu'ils sont encore dans un rêve. La toupie aurait continuer de tourner et le film ce serait arrêté sur ça, tu aurais pu te dire, ah bah sa femme avait raison, c'est lui qui était dans le faux et il fallait qu'ils meurent pour retourner dans la vraie réalité. La avec la toupie qui s'arrête, c'est lui qui avait raison et il retrouve ses enfants etc. Ce qui m'a fait déliré moi dans le film, je sais pas si tu l'a vu en VO, c'est le passage: "Kiss me Ils s'embrassent; La meuf: Why ? Le gars: We had to try" Non je l'ai vu en VF mais je compte bien le revoir en VO Mais oui mais justement, la toupille on ne sait pas si elle va s'arrêter ou pas, les deux théories que tu cites sont là pour que le spectateur en choisisse une des deux. Je sais plus trop exactement les détails faut que je le revois mais je m'étais dis ça après le film et beaucoup partagent cet avis. D'ailleurs wikipédia (même si chacun met ce qu'il veut) exprime clairement ce que je pense de la fin. "La théorie la plus sérieuse est qu'il n'y a pas de solution, le film étant comme une œuvre de Maurits Cornelis Escher, un paradoxe dans sa globalité, mais cohérent localement. Enfin, une autre manière de voir cette scène de fin est simplement la plus grande réussite de Christopher Nolan : avoir pratiqué une inception géante sur l'ensemble des spectateurs, en semant une idée toute simple : le doute." Enfin prends là comme tu veux, après tout le film est fait pour ça YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Biensur que non qu'elle ne s'arrête pas, d'ailleurs je te défie de voir toutes les pages internet qui traitent la fin sur cette fameuse toupille ^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Ouep tout ça est plausible mais là je me prends la tête à me rappeler le film faut que je le revois ! Donnie Darkoon m'en parle beaucoup mais je suis pas chaud à le voir, question de feeling , ça viendra ça viendra Modifié le 1 novembre 2010 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Je connaissais pas du tout le "Une nuit en enfer", Keytel-Clooney-Tarantino ça donne envie, j'vais mater ça Pourtant Pulp Fiction et Usual Suspects sont pas compliqués, Inception on m'avait dit que c'était complexe, certes ça l'est mais je m'attendais à pire. Une nuit en enfer, c'est vraiment pas mal, Tarantino est aussi le scénariste, et tu le sens, c'est bien tordu comme film mais j'ai kiffé. Pour c equi est d'Inception, je ne me souviens plus du tout si la quand je l'ai vu la toupie s'arrêtait à la fin, mais quelqu'un m'a confirmé qu'on ne la voyait pas s'arrêter... A voir... Modifié le 1 novembre 2010 par Kebou We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Ok Ok bah je materai ça alors, je te fais confiance ^^ Si quelqu'un trouve un lien pour "Une nuit en enfer" en VOSTFR, qu'il me MP YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Juste pour répondre à Ronaldo_07 la toupille ne s'arrête pas. Je comprend pourquoi tu trouvais ca nul, ca a bien plus d'impact avec la toupille qui continue de tourner. Sinon je plussoie pour tous les films précédemment cité ! Memento est vraiment bien ficelé & l'alternance noir/couleur qui oppose chronologie et "déchronologie" est juste bien trouvé. A noté que Inception a été réalisé par Nolan, oui le même qui a réalisé Memento ainsi que The Prestige et les deux Batman. Bref un très bon réalisateur réalisant de très bon films! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Ok Ok bah je materai ça alors, je te fais confiance ^^ Si quelqu'un trouve un lien pour "Une nuit en enfer" en VOSTFR, qu'il me MP C'est du Rodriguez donc c'est plutôt marrant et sanglant dans le meme style il y a planète terreur qui est pas mal. Mou je suis hyper fan des film de Rodriguez (Sin ciy faisant partie de mon top 5) et son prochain film a l'air énorme et je vais me ruer dessus lors de sortie. Voici la bete Modifié le 1 novembre 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Scream c'est Wes Craven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Rodriguez ? C'est pas celui qui à fait Scream et The Faculty ? Très bon The Faculty au passage, j'avais kiffé quand j'étais petit, et je l'ai revu plusieurs fois depuis, toujours aussi sympa. Rodriguez c'est un bon pote a Tarantino et il travaille souvent ensemble, ils ont un peu le même style camera a l'épaule, il a aussi réalisé Spy kid, Sin city et les deux desperado le premier étant exceptionnelle. Modifié le 1 novembre 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 A noté que Inception a été réalisé par Nolan, oui le même qui a réalisé Memento ainsi que The Prestige et les deux Batman. Bref un très bon réalisateur réalisant de très bon films! Il a fait aussi Insomnia qui est un excellent film avec une ***** d'ambiance son prochain film a l'air énorme et je vais me ruer dessus lors de sortie. Ouais Machette me réjouis de le voir (avec Alba et Rodriguez, paye tes bombes au casting!) J'dois voir Sin City toujours et les deux Desperado ont l'air bien YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Scream c'est Wes Craven D'ailleurs y'avait le 2 hier à la tv et j'avoue que j'ai bien rigolé ! De la pure rigolade ce film, j'adore U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Paranoiak à voir aussi, y'a un peu de tout dans ce film, j'trouve ça bien fait. Le remake de Fenêtre sur cour avec Shia Laboeuf ? Modifié le 1 novembre 2010 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Il a fait aussi Insomnia qui est un excellent film avec une ***** d'ambiance Ouais Machette me réjouis de le voir (avec Alba et Rodriguez, paye tes bombes au casting!) J'dois voir Sin City toujours et les deux Desperado ont l'air bien Franchement ils sont super surtout Sin city, la trame de l'histoire est exceptionnelle et le rendu et très bon et Jessica alba est juste sublime, si tu peut le voir en DVD ou en bluray c'est mieux, pour ce qui est de Desperado focalise toi sur le 1 car il est vraiment très bon a tout point de vu et surtout la B.O et Salma Hayek est resplendissante. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Ouais mais apparemment Desperado c'est la suite de El Mariachi, faut le voir avant je suppose YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Ouais mais apparemment Desperado c'est la suite de El Mariachi, faut le voir avant je suppose Non pas forcement le scénario et les acteurs sont diffèrent, ce n'est pas une suite. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Yep. Ouais un bon petit film, assez classique et prévisible. Mais leur but de faire un remake sauce teen est réussi^^ Non pas forcement le scénario et les acteurs sont diffèrent, ce n'est pas une suite. Ok ok merci YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Je suis allé voir "The American",une daube exceptionnelle,une honte qu'il soit à l'affiche dans un cinéma comme le Gaumont !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés