Aller au contenu

Messages recommandés

Piranhas :D des barres, bien gore, bien 80's dans l'esprit. Aja assure vraiment, ce mec a un vrai style de réalisation

 

par contre la 3D est plutôt inutile (et ca donne mal à la tête cte *****)

Rien de pire que de regarder un film en "3D".. Mettre des lunettes pour regarder un film, c'est ridicule.. D'autant plus qu'elles assombrissent la vue. Et ca n'apporte rien d'incroyable non plus, je prefere largement la 2D ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de pire que de regarder un film en "3D".. Mettre des lunettes pour regarder un film, c'est ridicule.. D'autant plus qu'elles assombrissent la vue. Et ca n'apporte rien d'incroyable non plus, je prefere largement la 2D ^^

 

 

Ah je me demandais si j'étais le seul à le penser , mais apparemment non .... :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes donc contre la plus grande révolution technologique de l'histoire du cinéma? :ptdr: La 3D ça passe sur un film "à sensations" mais sur 90% des films c'est inutile voire désagréable... Mais si ça permet de vendre les places de ciné plus cher, de nouvelles TV et autres amplis et câbles en tous genres (parce qu'il faut renouveler son install c'est OBLIGATOIRE on vous dit, la REVOLUTION!!!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar oui l'une des plus grosses arnaques de l'histoire... Un blockbuster comme un autre, tu devines chaque nouvelle scène tant c'est du déjà vu mille fois, la 3D bahhhh pas de quoi se taper le cu* par terre, et puis ça dégouline de bons sentiments bien gras comme un bon film bien commercial... Quand je pense que les critiques sur allociné avoisinaient les 90% de 4 étoiles (note maxi) je comprenais pas trop, 4 étoiles pour les effets spéciaux oui... et le reste heu... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, encore à la limite, un documentaire en 3D (exemple le monde sous marin) ou des choses comme ça ou c'est vraiment utile et fascinant mais sinon...

 

Bon, sinon, vu récemment, Inception, étrangement contrairement à tout ce que l'on avait put me dire sur ce film j'ai été déçu. Hormis la fin qui prête à réflexion et encourage à re-visionner le film, moi qui suis un fan des thrillers dans le genre, en rapport avec le rêve/la folie j'ai trouvé le film un peu "trop simple". On bascule d'un rêve à l'autre et je trouve pas vraiment le suspense présent, l'intrigue est dévoilée relativement tôt, on a pas de réelles surprises, et on reste pas totalement sur le cu* à la fin du film. Contrairement à des films légendaires tel que Memento entre autre.

Documentaire Marin? Genre a la Geode de Paris ? :P

 

Je ne l'ai pas encore vu, mais ca ne m'etonne pas.. Un peu comme Shutter Island, tout le monde disait que c'etait un tres grand film, donc je me réjouissais de le voir..Probleme, apres une bonne demi heure j'avais deja compris la fin de l'histoire. Super décu quoi.. J'adore Scorsese mais la.. Un gout de trop peu.

 

Avatar oui l'une des plus grosses arnaques de l'histoire... Un blockbuster comme un autre, tu devines chaque nouvelle scène tant c'est du déjà vu mille fois, la 3D bahhhh pas de quoi se taper le cu* par terre, et puis ça dégouline de bons sentiments bien gras comme un bon film bien commercial... Quand je pense que les critiques sur allociné avoisinaient les 90% de 4 étoiles (note maxi) je comprenais pas trop, 4 étoiles pour les effets spéciaux oui... et le reste heu... :unsure:

D'accord Avatar est superbe, niveau graphique c'est du lourd..

Mais il y a trop de clichés dans ce film. Je me suis meme endormi :D

 

 

J'attends quand meme de voir la vraie 3D, sans lunette ni rien.. Mais quand on me parle que pour le moment c'est une révolution, j'en ris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar oui l'une des plus grosses arnaques de l'histoire... Un blockbuster comme un autre, tu devines chaque nouvelle scène tant c'est du déjà vu mille fois, la 3D bahhhh pas de quoi se taper le cu* par terre, et puis ça dégouline de bons sentiments bien gras comme un bon film bien commercial... Quand je pense que les critiques sur allociné avoisinaient les 90% de 4 étoiles (note maxi) je comprenais pas trop, 4 étoiles pour les effets spéciaux oui... et le reste heu... :unsure:

 

 

Je suis d'accord , les effets spéciaux sont très bons mais le scénard tiens sur un morceau de PQ ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant je suis d'accord pour dire qu'Inception est pas terrible niveau suspense, autant, étant un grand fan de Shutter Island je ne suis pas d'accord, si tu avais deviné la fin du film au bout d'une demi - heure alors tu es vraiment doué car je vois pas d'indice flagrant qui permettait de le démontrer.

Un thriller se caractérise à 90% sur la réussite de sa fin, Inception, la fin est moyenne et bien trop vague (chacun peut s'imaginer sa propre fin, d'accord, mais c'est pas ce que j'attends d'un thriller, il faut quand même avoir un minimum de révélations..) tandis que pour Shutter Island la fin est relativement longue et rassemble toutes les pièces du puzzle pour donner quelque chose de somptueux !

 

Il serait d'ailleurs intéressant au passage de regarder la véritable oeuvre derrière tout ça, c'est à dire le livre, pour se rendre conte de la qualité du scénario !

Pareil j'ai pas tout compris avant la fin du film et franchement en terme de suspens et de fin rocambolesque c'est l'un des meilleur film que j'ai vu de toute ma vie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de Shutter Island ;)

Bien sur, c'est mon coup de cœur de l'année.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant je suis d'accord pour dire qu'Inception est pas terrible niveau suspense, autant, étant un grand fan de Shutter Island je ne suis pas d'accord, si tu avais deviné la fin du film au bout d'une demi - heure alors tu es vraiment doué car je vois pas d'indice flagrant qui permettait de le démontrer.

 

Un thriller se caractérise à 90% sur la réussite de sa fin, Inception, la fin est moyenne et bien trop vague (chacun peut s'imaginer sa propre fin, d'accord, mais c'est pas ce que j'attends d'un thriller, il faut quand même avoir un minimum de révélations..) tandis que pour Shutter Island la fin est relativement longue et rassemble toutes les pièces du puzzle pour donner quelque chose de somptueux !

 

Il serait d'ailleurs intéressant au passage de regarder la véritable oeuvre derrière tout ça, c'est à dire le livre, pour se rendre conte de la qualité du scénario !

Je sais pas si je suis vraiment doué (je ne le pense pas) mais il est vrai qu'apres les "who's the 67?", la femme qui se volatilise de sa chambre, la mysérieuse tour etc.. Je me doutais de ce qui allait etre la fin.. Sans parler du moment de ses flash.. Que ce soit des flash visuels (comme dans Aviator, film que j'apprécie énormément) ou des flash "mentaux" avec ses histoires de nazi, la ca sautait aux yeux.

Je comprends que beaucoup aiment ce film, mais j'en suis sorti décu.. Et ca ma fait plaisir d'en parler apres avec un pote qui pensait la meme chose que moi.. Je voyais déja trop les pieces du puzzle, et j'avais peur que ce soit la fin que je pensais..

 

Sinon, totalement d'accord avec toi, il faudrait lire pour bien s'en rendre compte..

 

Si tu aimes les films dans le genre, je te conseille vivement Memento, Vanilla Sky, L'effet papillon, Wicker Park (un peu différent mais très bon dans la tension je trouve) etc.

Et oui, ces films sont des films a voir! Mais pas les débilités de suite de L'Effet Papillon.. A vomir.

Modifié par Hank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier : Angles d'attaque, avec Forest Whitaker, Matthew Fox, Dennis Quaid

 

J'ai trouvé ça très bon, bon montage, bons acteurs, divertissant...

 

Dommage qu'on en sait pas plus sur les terroristes (pq des Espagnols s'en prennent au président ?) et dommage la fin un peu trop belle...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu conseille vraiment toy boy? :P

Je sens que je vais le regarder d'ici peu ^^

 

Vu hier : Angles d'attaque, avec Forest Whitaker, Matthew Fox, Dennis Quaid

 

J'ai trouvé ça très bon, bon montage, bons acteurs, divertissant...

 

Dommage qu'on en sait pas plus sur les terroristes (pq des Espagnols s'en prennent au président ?) et dommage la fin un peu trop belle...

Comme tu dis, divertissant.. Mais sans plus pour moi.

Meme si c'est vrai que c'est pas mal de voir un meme incident vu de plusieurs personnes, c'etait assez sympa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, ces films sont des films a voir! Mais pas les débilités de suite de L'Effet Papillon.. A vomir.

 

Totalement d'accord avec toi , j'étais dég' après avoir vu le 2 et le 3 . Un vrai ***** de massacre !

 

HAHAHAHAHA Je conseil :

 

Toy Boy avec Kutcher ptdr.gif MDRRRRRRRRRRRR

 

:o J'espère que c'est ironique , car c'est un des pires films de Kutcher !

 

Pour Angles d'attaque , c'est vrai que le concept est intéressant avec de très bons acteurs ( en l'occurrence Whitaker et Fox ) mais le scénario a été bâclé d'une certaine manière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi , j'étais dég' après avoir vu le 2 et le 3 . Un vrai ***** de massacre !

 

:o J'espère que c'est ironique , car c'est un des pires films de Kutcher !

Ah toi t'as réussi a regarder le 3? Moi je n'aurais pas su.. Ca a completement perdu de son charme. Ce genre de film aurait du s'abstenir de suite, comme pas mal de film assez cultes ^^

 

 

Verdict demain, moi qui aime assez Kutcher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi t'as réussi a regarder le 3? Moi je n'aurais pas su.. Ca a completement perdu de son charme. Ce genre de film aurait du s'abstenir de suite, comme pas mal de film assez cultes ^^

 

 

Verdict demain, moi qui aime assez Kutcher..

 

 

Le 3 est légèrement mieux que le 2 , mais en somme c'est d'un niveau très médiocre par rapport ... au vrai chef d'œuvre : L'Effet Papillon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Ashton Kutcher, à part L'effet papillon il a pas fait de très bons films (Eh mec elle est ou ma caisse ?! est vite fait marrant mais sinon..)

 

Spread (Toy Boy) la seule chose que je trouve pas mal c'est la fin.

Eh mec elle est ou ma caisse, enorme ce film.. Dans ce genre la, c'est un des seuls films que j'adore.

J'aimais bien aussi That 70's Show a l'époque..

 

 

Sinon a part ca c'est vrai qu'il n'a rien fait d'incroyable.. Avec de meilleurs scénarios, il serait plus reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mec elle est ou ma caisse, enorme ce film.. Dans ce genre la, c'est un des seuls films que j'adore.

J'aimais bien aussi That 70's Show a l'époque..

 

 

Sinon a part ca c'est vrai qu'il n'a rien fait d'incroyable.. Avec de meilleurs scénarios, il serait plus reconnu.

 

Mais il a du talent , c'est indéniable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier : The Big Lebowski

 

Tuerie ! Humour décalé, situations marrantes, excellents acteurs et une bonne bande son, que demander de plus ?!

J'ai un peu préféré Burn After Reading mais je saurais pas dire pourquoi par contre...

 

En tout cas très bon film

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier : The Big Lebowski

 

Tuerie ! Humour décalé, situations marrantes, excellents acteurs et une bonne bande son, que demander de plus ?!

J'ai un peu préféré Burn After Reading mais je saurais pas dire pourquoi par contre...

 

En tout cas très bon film

 

 

Depuis le temps que je voulais le matter ce film :rolleyes: !

Pour Burn After Reading c'est plutôt la mort soudaine de

Brad Pitt

( si je me rappelle bien ) qui m'a le plus plu dans le film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iron man 2 que c'est mauvais ! Rolalala.. -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...