Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai pas tendance à m'attancher à tout les détails..c'est du cinéma tout de même.

Et puis comme le titre de film l'indique, l'Immortel c'est du surréalisme..C'est un peu normale qu'il est étrange.

Oui enfin quand c'est gros c'est gros...c'est tiré d'une histoire vraie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un tout autre registre je viens de regarder 500 Days of Summer et je dois bien avouer que j'ai été agréablement surpris ! Super film, bon scénario (ca change un peu des scénarios romantiques habituels) bon jeu d'acteur et une très bonne soundtrack. Entre autre il y-a Joseph-Gordon Levitt (Inception) Zooey Deschanel ( :wub:) & Matthew Gray Gubler (Criminal Minds).

 

Btw Zooey Deschanel est juste magnifique ! Wahou :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Inception ce soir. Je dois dire que mes neurones ont été mis à rude épreuve mais j'ai bien aimé le film, c'est bien filmé, bien monté, bien joué. Du très très bon boulot de Christopher Nolan, encore une fois (Aaaaahhh The Dark Knight, quel chef d'oeuvre !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Inception ce soir. Je dois dire que mes neurones ont été mis à rude épreuve mais j'ai bien aimé le film, c'est bien filmé, bien monté, bien joué. Du très très bon boulot de Christopher Nolan, encore une fois (Aaaaahhh The Dark Knight, quel chef d'oeuvre !).

Pour se mettre les neurones à rudes épreuves, rien ne vaut Lost Highway, ou Mulholland Drive de David Lynch ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce film ou le mec reçoit des cassettes vidéos d'images filmés dans sa maison, de lui en train de dormir etc. ?

Tout à fait ;), à mater de toute urgence, ainsi que Mulholland Drive, ces 2 là j'ai du les visionner une douzaine de fois chacun, et je prends toujours autant de plaisir (jeux d'acteurs, ambiance, musique,images, intrigue.....).

 

Lynch, une fois que tu es dedans, difficile de t'en dépétrer, c'est comme MU :lol:

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost Highway :wub:

 

rien que la première scène, de l'écran titre, met dans l'ambiance :wub:

 

http://www.youtube.com/watch?v=aLdgrpYYj_U

Totalement d'accord, pour ma part à chaque fois, j'en ai les poils qui se dressent ;), et pour finir une des plus belles BO de l'histoire du ciné, chaque morceau fait mouche.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se mettre les neurones à rudes épreuves, rien ne vaut Lost Highway, ou Mulholland Drive de David Lynch ;)

 

J'ai pas vu le 1er mais Mulholland Drive c'était heuu tordu!! A la fin, je me suis dit mais c'est quoi ce film :D Par contre malgré le fait que ça soit très très bien réalisé et que j'ai bien aimé, c'est pas un film que je reverrai deux fois ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah.

 

"Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, je t'emm*** sale put*" , légendaire ! :D

 

Par contre la fille j'la trouve pas terrible moi, enfin j'dis ça parce que j'aime que les blondes aussi ^^.

 

Superbe la citation en effet ! ^_^

 

Par contre Zooey Deschanel, je la trouve magnifique! Après les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, mais c'est une beauté au naturel cette fille ! :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal dans son genre en effet. ^_^

 

Sinon est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de voir des films de Ken Russell? J'ai vu qu'il avait fait un film qui faisait la genèse de Frankenstein donc je me suis intéressé à Gothic et ca à l'air très glauque! Apparemment le film tourne en orgie par moment & les protagonistes (Lord Byron, Shelley & son mari) sont pris dans une délire collectif suite à la consommation de drogue.

 

Après j'ai jeté un oeil, rapidement, à ses autres films et il s'avère que c'est tout aussi glauque/trash. Alors je voulais savoir si quelqu'un ici à déjà des films de Ken Russell et si il pouvait me dire si ca valait le coup ou pas de s'y attarder?

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le 1er mais Mulholland Drive c'était heuu tordu!! A la fin, je me suis dit mais c'est quoi ce film :D Par contre malgré le fait que ça soit très très bien réalisé et que j'ai bien aimé, c'est pas un film que je reverrai deux fois ^_^

Tu trouves Mulholland Drive tordu, et bien je ne sais pas ce que tu penseras de Lost Highway :D , ne manque aucune image, aucun dialogue, puis cherche et bonne chance :lol: , mais je t'assure que c'est compréhensible, après 25 ans de pratique Lynchiennne ;) .

 

Une fois accro, tu te tapes Twin Peaks, et c'est parfait.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai trouvé Lost Highway bien plus facile d'accès que certains autres films de la filmo de Lynch (Blue Velvet en tête)

Blue Velvet :wub: , énorme également, mon premier coup de coeur chez Lynch.

Après je faisais simplement la paralèlle entre Lost Highway, et Mulholland Drive pour Lylyvan, mais au sujet de la facilité d'accès, tout dépend de notre perception des choses, et de notre imagination :);) . Pour ma part, j'ai passé un temps fou à me prendre la tête sur Lost H. (j'ai aimé ça), alors que pour Mulholland Drive, c'est passé comme une lettre à la poste.

 

Pour en revenir à Lynch, on s'apperçoit de la complexité du personnage, quand il dit que son film le plus expérimental, n'est autre que Une histoire vraie :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elephant Man super dur comme film, je crois que j'avais chialé, j'étais petit à l'époque mais c'était fort ^^

 

Et Lost Highway j'ai vu une partie, flippant le type avec son crâne rasé là, où quand ils voient qu'ils sont filmés la nuit, faudrait que je remate ça

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que ça parlait de Lynch plus haut, aussi je lance un appel à témoin :

 

Qui a compris quelque chose à Inland Empire ?

 

 

J'adore David Lynch mais inland empire et une sombre daube, un essai du réa complétement raté.. bref pour ceux qui aurait eux la chance d'avoir échapper a ce navet, passer votre chemin.. vraiment.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le choix de regarder :

Vicky Cristina Barcelona

Inglorious Bastard

Oss117 Rio ne reponds plus

Ultimate Game

Scherlock Holmes

7 vies

 

Un conseil a me donné pour ce soir ?

 

 

Oui, regarde Inglorious Bastard si tu ne la pas déjà fait :wow:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'allais le dire pour Reservoir Dogs, ***** de film quand même, je surkiff Michael Madsen.

 

Sinon pareil que DY, Inglorious Bastards, ou à la limite OSS 117.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...