Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai vu un film, the Truman Show, je suis sur le c** :o Quel histoire de dingue, super bien réalisé

 

Je l'avais vu quand j'avais 13, 14 ans, mais j'avais rien pigé ^^

 

Je le conseille à tous ce film :o

 

Jim Carey est vraiment sensationnel et joue son rôle à merveille, et que dire d'Ed Harris, un de mes acteurs préférés. 'Fin bref, je le conseille à tous, ce film est génial, drôle ... et limite inquiétant :P

 

J'aurai voulu que le réalisateur développe un peu plus la fin,

pour voir comment il s'en sort dans le monde réel

:bj:

Je l'avais oublié dans ma filmographie, et je te rejoints vraiment, un grand film (de fou), avec un Jim Carrey éblouissant.

Tu m'as donné envie de me le refaire, un de ces soirs ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
:bj:

Je l'avais oublié dans ma filmographie, et je te rejoints vraiment, un grand film (de fou), avec un Jim Carrey éblouissant.

Tu m'as donner envie de me le refaire, un de ces soirs ;)

Ouhhhhh c'est chaud bouillant entre pj et Jim

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Esprit pervers lol

 

Je me suis fais King Kong tout à l'heure ... lorsqu'il était sorti au cinéma, y a quelques années, je voulais le voir, et des ami(e)s ont préféré voir Harry Potter, avec une sorte de coupe du monde bizarre (je suis pas du tout fan d'harry potter, mais la majorité l'avait emporté :P). J'aurai quand même préféré voir King Kong, le film est quand même pas mal. Un peu lent au départ, et ensuite, blindé d'action dans Skull Island. Y a une petite dose d'humour pas super bien placé, genre les mecs se font poursuivre par des dinosaures et t'as l'autre qui fait de l'humour, j'aime pas trop (un peu comme la momie).

 

Sinon, c'est un film qui montre la nature humaine ... Kong est super bien fait, bien réalisé, attachant et la scène avec les dino est super bien faite.

 

Enfin bon, c'est pas un film exceptionnel, et c'est clair que je ne vais pas me le refaire de sitôt, mais bon, ça se regarde quand il est minuit et que t'as rien à faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder JCVD avec Jean Claude Van Damme (sans blague?) et François Damien (L'Embrouille).

 

Bah c'est vraiment pas mal comme film (belge), JCVD est excellent, avec ses théories parfois incompréhensibles, bonne ambiance belge, scénario pas trop mal...

Dommage L'Embrouille pas assez présent à mon goût, et le braqueur arabe avec sa coupe de chinois il faut absolument qu'il arrête sa carrière, j'ai rarement vu plus nul comme acteur :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Esprit pervers lol

 

Je me suis fais King Kong tout à l'heure ... lorsqu'il était sorti au cinéma, y a quelques années, je voulais le voir, et des ami(e)s ont préféré voir Harry Potter, avec une sorte de coupe du monde bizarre (je suis pas du tout fan d'harry potter, mais la majorité l'avait emporté :P). J'aurai quand même préféré voir King Kong, le film est quand même pas mal. Un peu lent au départ, et ensuite, blindé d'action dans Skull Island. Y a une petite dose d'humour pas super bien placé, genre les mecs se font poursuivre par des dinosaures et t'as l'autre qui fait de l'humour, j'aime pas trop (un peu comme la momie).

 

Sinon, c'est un film qui montre la nature humaine ... Kong est super bien fait, bien réalisé, attachant et la scène avec les dino est super bien faite.

 

Enfin bon, c'est pas un film exceptionnel, et c'est clair que je ne vais pas me le refaire de sitôt, mais bon, ça se regarde quand il est minuit et que t'as rien à faire :P

King Kong dans son genre c'est le top. Un peu trop de surenchère d'action sur Skull Island, parfois incohérent, mais à part ça c'est vraiment bien foutu. Kong est juste génial, seulement 2-3 autres persos sont importants mais bien développés aussi. La première heure est top à mon avis, et toute la fin à NY aussi. Pas mal de belles scènes, de l'humour, une BO magique. J'ai acheté le blu ray je vais bientôt le mettre, avec mes enceintes de la mort et ma télé de la mort ça va être un carnage! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le blu ray je vais bientôt le mettre, avec mes enceintes de la mort et ma télé de la mort ça va être un carnage! :lol:

 

lol idem ^^

Ma liste s'agrandit j'en suis à 38...

Modifié par TheRedDevil7

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder JCVD avec Jean Claude Van Damme (sans blague?) et François Damien (L'Embrouille).

 

Bah c'est vraiment pas mal comme film (belge), JCVD est excellent, avec ses théories parfois incompréhensibles, bonne ambiance belge, scénario pas trop mal...

Dommage L'Embrouille pas assez présent à mon goût, et le braqueur arabe avec sa coupe de chinois il faut absolument qu'il arrête sa carrière, j'ai rarement vu plus nul comme acteur :)

 

Magnifique comme film !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol idem ^^

Ma liste s'agrandit j'en suis à 38...

31 :lol: Et "Entretien avec un vampire" qui arrive, acheté pour 8€ sur HDmoviesource en même temps que Red Dead Redemption (45€). Dommage que Minority Report soit region A je l'aurais pris aussi vu que l'image est mieux que sur la version européenne!

 

Hier j'ai regardé "L'échange", image et son magnifiques! Et vu que le film est un petit chef-d'oeuvre... :wub: (malgré Angelina Jolie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis encore fait b****r par ces trouduk' en costard qui refilent des récompenses là, la palme d'or ou un truc du genre.

J'ai checké "Entre les murs" hier soir, et quel ennui. Je savais de quoi ça allait parler, et je m'attendais à voir un truc vrai, que ce soit choquant, drôle ou émouvant.

La première demi-heure est plutôt amusante, on apprend à connaitre le prof et les élèves, mais le reste du film est ennuyeux à en crever. C'est voulu réaliste? Mouais, on échappe pas aux bons vieux préjugés bien balourds. Le chin'tok kiffe les jeux vidéos et les math, le petit gothique joue le persécuté de service, et les autres se disputent à propos de football ou critiquent la France.

On perd tout intérêt, puisqu'on connait le sort réservé au jeune qui a merdé (à la limite, la seule prouesse du film consiste en l'éveil de notre compassion à son égard), et le professeur perd toute sympathie/crédibilité, avec des réactions de gosse et de looser.

Au final, on suit le déroulement d'une année scolaire sans relief.

Quand je lis dans le synopsis qu'on y assiste à des joutes Prof/élèves sur la langue française, laissez moi rire. C'est aussi profond que le sketch de ce tocard d'Arthur, quand il remet en cause l'utilisation d'un compas.

En plus on y parle de Drogba. Vraiment déçu, compte tenu de sa récompense, et des critiques reçues.

 

Par contre, un film français qui envoie du lourd, c'est "Le scaphandre et le papillon". Superbe.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai checké "Entre les murs" hier soir, et quel ennui. Je savais de quoi ça allait parler, et je m'attendais à voir un truc vrai, que ce soit choquant, drôle ou émouvant.

 

 

Jme souviens quand j'ai du le voir avec l'école ce film, mais d'un ennui et d'un chiant. Les jeunes qui se prennent surtout pas la tête et le prof qui ne fait surtout pas tout pour en rajouter. Y m'avait plus énervée qu'autre chose en faite. :rolleyes:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a été voir "Prince of Persia" ?

 

Charlie l'avait vu et avait trouvé le film pas trop mal, après ce que j'ai lu dans la presse, ce que j'ai attendu, je m'attendais à voir un film merdique ... mais franchement, j'ai bien aimé le film ! L'histoire ne colle pas tout à fait avec les jeux vidéos, mais ce film reste puissant.

 

Les scènes de bagarre, les acrobaties sont belles à voir, les effets spéciaux sont vraiment pas mal. L'action est omniprésent et il y a une belle petite pointe d'humour ... Jake Gyllenhaal s'en sort très bien (les cheveux longs, ça ne lui vas pas trop bien, j'aurai préféré Viggo Mortensen pour ce genre de film, mais sa prestation est quand même excellente), Gemma Arterton ... purée, je m'en foutais limite de sa prestation, mais quelle beauté :wub: je le disais sans cesse alors que ma copine était à coté de moi (de toute façon, elle bavait aussi sur Jake xD) ...

 

C'est un film à voir et a revoir, franchement n'hésitez pas ... un grand bravo à Jerry Bruckheimer et aussi à Jordan Mechner, scénariste du jeu vidéo et du film.

 

Enfin bon, ne vous attendez pas à un scénario tout ficelé ... attention spoiler

(genre le traitre, dés la mort du roi, j'ai su que c'était son frère).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu avant hier : Million Dollar Baby

Film magnifique, acteurs géniaux, belle histoire, beaucoup d'émotions... Ca faisait longtemps qu'un film m'avait pas autant secoué, peut être un peu trop triste ? ^^

 

Cette semaine c'est spécial Clint Eastwood sur la RTBF2

J'ai raté Bird et Créances de sang, ça m'énerve

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le post de Saga, je me suis rematté The Truman Show et y'a pas à dire, ce film est brillant. Ceux qui ne l'ont pas encore vu je vous le recommande vivant!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le post de Saga, je me suis rematté The Truman Show et y'a pas à dire, ce film est brillant. Ceux qui ne l'ont pas encore vu je vous le recommande vivant!

 

:cherche: une expression à la belge dont je ne suis pas au courant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Laisse moi deviner, c'est un Flamand ? :lol:

 

Sinon gros +1 pour The Truman Show, dans le même genre il y a "Live !" avec Eva Mendes notamment !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis refait Heat ce soir, ça faisait super longtemps que je l'avais pas vu :wub: MAIS QUEL FILM p***** QUEL FILM!!!!!!!!!!! :wub::D Vu en blu-ray, l'image est très bonne dans l'ensemble mais la plupart des plans larges sont flous (c'est même très laid avec toutes les lumières de L.A.), ainsi que certains seconds plans. Le son pète bien par contre, la scène de la banque :wacko: Mes enceintes ont dégueulé leurs tripes ^_^ Coups de feu, impacts, et encore j'ai pas de caisson, les petites iQ30 descendent déjà bien! :o Quand j'aurai un caisson je vais refaire le 11 septembre, le bâtiment va s'écrouler :D Pas la meilleure bande-son que j'ai pu écouter (300, King Kong...) mais elle vaut le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis refait Heat ce soir, ça faisait super longtemps que je l'avais pas vu :wub: MAIS QUEL FILM p***** QUEL FILM!!!!!!!!!!! :wub::D Vu en blu-ray, l'image est très bonne dans l'ensemble mais la plupart des plans larges sont flous (c'est même très laid avec toutes les lumières de L.A.), ainsi que certains seconds plans. Le son pète bien par contre, la scène de la banque :wacko: Mes enceintes ont dégueulé leurs tripes ^_^ Coups de feu, impacts, et encore j'ai pas de caisson, les petites iQ30 descendent déjà bien! :o Quand j'aurai un caisson je vais refaire le 11 septembre, le bâtiment va s'écrouler :D Pas la meilleure bande-son que j'ai pu écouter (300, King Kong...) mais elle vaut le détour.

 

Un des meilleurs films que j'ai vu ... la fin est magnifique avec cette petite musique.

 

La scène du hold up a la banque est juste mythique, d'ailleurs, en jouant à GTA, la mission avec la banque, je pensais sans cesse à la scène du film. Tiens, tu m'as donné envie de le revoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi c'est pareil, un de mes films préférés! :lol: L'histoire principale, les sous-histoires plus intimistes, les scènes d'action, les scènes de parlotte dans la nuit, toutes ces musiques géniales, l'atmosphère qui se dégage de ce film est juste... :wub: C'est rare que je me répète 5-6 fois pendant la projection "p***** quel film!" :) Celui-là il y a eu droit.

 

La scène du casse est devenue mythique, tout le monde l'a repris à sa sauce. La fusillade de grand malade :blink: Quand j'aurai un caisson de basses qui envoie bien, c'est la première scène que je mettrai pour le tester :lol: De toute façon c'est clair je l'ai redécouvert là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en parlez alors que je viens de le prendre en blue ray, je me le suis mis il y a 15 jours... C'est un des meilleurs films que j'ai jamais vu aussi. Et le son a vraiment bien pété sur mon home cinéma 5.1. Le subwoofer crachait des bastos :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche: une expression à la belge dont je ne suis pas au courant :P

 

L'expression du plein mort existe ! :P

 

http://fr.thefreedictionary.com/recommander

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...