Aller au contenu

Messages recommandés

Sans compter que le son est pourri et l'image à peine digne d'un DVD moyen... Hier, plusieurs micro-coupures de son pendant le film, zéro graves, un son hyper agressif sur les impacts (portes qui claquent, coups de feu), souvent un brouhaha peu précis en fond sonore (vent, feuilles, mer)... et une image floue... Ca + le prix (encore heureux hier c'était 3,50€!) + les cons... :rolleyes:

 

Ben arrête d'aller dans des cinoch' de ***** aussi ! :P

 

Perso je vois tout mes films au UGC Ciné Cité La Défense et crois moi que je n'ai pas encore vu de salle à la hauteur de celle-ci sauf peut être dans d'autres UGC Ciné Cité...

 

La salle 16 est tout simplement énorme, avec un son de folie, les autres, un peu plus petites ont autant de qualité, grave de dingue et cie...

 

Sinon vu hier au ciné :

 

Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle Orléans.

 

Alors ça c'est nul à ***** ! C'est à mon goût navrant...

 

Ensuite avec ma chérie (Je me justifie ^^) en dvd :

 

L'Abominable Vérité avec Catherine Heigl et Gerard "300" Butler, c'est pas mal, ça se regarde pour se détendre...

 

Et en divx :

 

Astro Boy ça c'est assez sympa, ça me rappelle mon enfance...

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chez moi c'est 5 euros le mercredi et 6 le reste de la semaine.

 

Hier j'ai revue Shutter Island et je confirme c'est le meilleur film que j'ai vu depuis Janvier, une ambiance de dingue et un grand Di Caprio qui joue a merveilles, certaine scène sont de toute beauté, le scenario et super bien ficeler et a certains moment on sait même plus ce qui se passe et moi j'aime bien cette sensation.

 

Je le conseille a tous même si certaine fois certaine scène peuvent choquer et faire peur, celle ou j'ai fait le plus grand saut sur mon siège c'est le coup de feu, avec le super son c'était super.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben arrête d'aller dans des cinoch' de ***** aussi ! :P

 

Perso je vois tout mes films au UGC Ciné Cité La Défense et crois moi que je n'ai pas encore vu de salle à la hauteur de celle-ci sauf peut être dans d'autres UGC Ciné Cité...

 

La salle 16 est tout simplement énorme, avec un son de folie, les autres, un peu plus petites ont autant de qualité, grave de dingue et cie...

C'est un cinéma Pathé, 11 salles dont 4 immenses... Ils pourraient faire un effort sur la qualité... J'irai voir au UGC La Défense comment ça se passe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alice au PdM est sorti non ? des gens l'ont vu ?

 

Voila ce qu'à dit une cop à moi à son sujet :

 

Alice au pays des merveilles : un film époustouflant ,des personnage vraiment droles , un scénario vraiment très entrainant , une intrigue très bien ficellée................................................... NOOOOOOOONNN ça c'était dans mes reves !! la verité ??? tout l'inverse une bouzzzzzzeeeeee !!!!

 

:D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà cette apréhension en voyant la BA ...

 

mince :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.allocine.fr/film/critiquepublic...ilm=132663.html

Voilà les critiques spectateurs à l'heure qu'il est sur "Alice au pays des merveilles"... 2,1 de moyennes, c'est très partagé... Je vais le voir dimanche, je m'attends à un film sans âme, juste des images de synthèse et des effets 3D en veux-tu en voilà... Je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé le nouveau Tim Burton excellent ^^

 

@ David

Pour le Tim Burton le UGC Ciné Cité La Défense s'est équipé pour sa plus grande salle, la 16, d'un tout nouveau projo numérique.

 

Et laisse moi te dire que c'est une merveille !

 

Et niveau sonore c'est monstrueux vraiment !!!

 

C'est quand tu veux pour venir mater un film avec moi ! Je t'attends !!!

 

Allez si t'es cap, viens mater Iron Man 2 et tu changeras d'avis à 300%

Modifié par TheRedDevil7

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alice au PdM est sorti non ? des gens l'ont vu ?

 

J'ai bien aimé... J'étais souvent morte de rire mais bon... faut aimer quoi XD. Mais j'aime tous les persos d'Helena Bonham Carter, je suis pas objective ^^

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alice... Divertissant mais c'est tout, zéro prise de risque, convenu du début à la fin. Visuellement c'est super bien foutu par contre, et je suis toujours sceptique sur la 3D. Parfois elle est bien intégrée à l'image, le relief est sympa (les scènes où les acteurs sont dans le décor), d'autres fois elle fait complètement artificiel et donne l'impression qu'on a ajouté une personne sur l'image de fond (acteurs en premier plan). L'effet de relief est mieux foutu que sur Avatar déjà, mais je reste sur ma position: c'est un gadget qui peut être sympa si il est bien utilisé mais c'est pas une révolution, sauf pour les salles de cinéma qui peuvent faire revenir les gens qui restaient chez eux et qui peuvent les faire payer plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** entre des potes qui me disent que Suhtter Island est pourri et Mark the Ugly qui a raconté la fin dans son dernier épisode je sais plus quoi faire avec ce film,je suis un peu entre Rio et Janeiro !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** entre des potes qui me disent que Suhtter Island est pourri et Mark the Ugly qui a raconté la fin dans son dernier épisode je sais plus quoi faire avec ce film,je suis un peu entre Rio et Janeiro !!!

Les écoute pas et même si l'autre ***** t'a raconter la fin, vas y car c'est l'un des film les plus angoissant et maitriser que j'ai eu l'honneur de voir, les critique de mes copains était positive mais j'y suis aller pour avoir mon propre avis et franchement tu en aura pour ton argent.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'ai vu District 9, hier, c'est vraiment un film de dingue, le concept est génial, le film est vraiment super bien fait. Il m'a vraiment laissé sur le c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** entre des potes qui me disent que Suhtter Island est pourri et Mark the Ugly qui a raconté la fin dans son dernier épisode je sais plus quoi faire avec ce film,je suis un peu entre Rio et Janeiro !!!

 

si tu ésite a aller voir shutter island , un seul mot: FONCE !! se film est extra il est tellement bien ficelé que tu peut aller le voir 2 fois, et tu vera le film sous 2 angles totalement différent ! et puis quant tu sais que c'est martin Scorsese qui la réalisé tu peut y aller les yeux fermé ! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , j'ai revue Shutter Island pour la deuxième fois ( un record pour moi ) , cette fois au ciné' ... Mais j'ai toujours pas compris la dernière scène :

Est-ce que DiCaprio redevient comme avant - c-à-d amnésique - ou bien il le fait semblant ( car la dernière phrase qu'il dit à son pseudo-équipier me laisse vraiment perplexe !!

.

 

Sinon , un très beau film avec un excellentissime Leonardo Di Caprio . Après l'avoir revue , je lui donne 15.5/20 voir même un petit 16 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , j'ai revue Shutter Island pour la deuxième fois ( un record pour moi ) , cette fois au ciné' ... Mais j'ai toujours pas compris la dernière scène :

Est-ce que DiCaprio redevient comme avant - c-à-d amnésique - ou bien il le fait semblant ( car la dernière phrase qu'il dit à son pseudo-équipier me laisse vraiment perplexe !!

.

 

Sinon , un très beau film avec un excellentissime Leonardo Di Caprio . Après l'avoir revue , je lui donne 15.5/20 voir même un petit 16 .

Je previent de ne pas lire si vous ne l'avez pas vu.

 

Ben il est fou donc son histoire d'enquête n'existe pas et donc a la fin il fait pas semblant il rechute dans son délire, et son coéquipiers dit au médecin qu'il faut le tuer

 

Moi je suis plus gentil je lui donne 19/20.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je previent de ne pas lire si vous ne l'avez pas vu.

 

Ben il est fou donc son histoire d'enquête n'existe pas et donc a la fin il fait pas semblant il rechute dans son délire, et son coéquipiers dit au médecin qu'il faut le tuer

 

Moi je suis plus gentil je lui donne 19/20.

 

mais à la fin il lui sort une phrase du genre: "je préfère mourir libre que de vivre et avoir le meurtre de mes enfants sur la conscience".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais à la fin il lui sort une phrase du genre: "je préfère mourir libre que de vivre et avoir le meurtre de mes enfants sur la conscience".

C'est la que c'est bien fait bravo Mr Scorsese, pour moi il rechute alors qu'il y a une possibilité qu'il fasse semblant

:wacko: :wacko:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'ai vu District 9, hier, c'est vraiment un film de dingue, le concept est génial, le film est vraiment super bien fait. Il m'a vraiment laissé sur le c**.

 

 

Je l'ai pas trouvé terrible par contre ........... très moyen et plutôt ennuyant ...... bref pas de quoi casser 4 pattes à un canard comme on dit .......... :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...