Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Il parait que démineur est une excellent film ! Prophete pareil d'ailleurs

J'ai été voir District 9, je suis un peu partagé, qui est un peu too much sur certain endroit mais en fait on se laisse vite prendre au truc, et a la fin avec du recul on se dit, il été bon ce film quand meme...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme je l'ai dit plus haut, District 9 j'ai adoré, donc oui il a ce côté kitch parfois mais qui est totalement recherché et assumé. Une vraie surprise.

 

Démineurs, j'ai adoré, le personnage principal est completement cramé de la tête, je vous laisse juger par vous même.

 

Un prophète, alors là c'est ce que j'appelle du grand cinéma, magnifiquement réalisé, l'univers carcérale n'a jamais été aussi bien porté à l'écran, l'acteur principal Tahar Rahim est tout simplement époustouflant de sincérité, pour moi on a là le meilleur film de cette année, et pourtant j'ai d'habitude bcp de mal avec le cinéma français, mais là je me suis pris une vraie claque, chapeau bas à Jacques Audiard.

 

Donc District 9 allez y, Démineurs allez y, et Un prophète foncez y tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dimanche en DVD :

 

Le Jour où la Terre s'arreta : Ce film sert à rien... o_O

 

28 jours plus tard : Un peu déçu, je m'attendais à bcp mieux, mon erreur a été de voir 28 semaines bien avant... et la qualité de mon DivX était pourrave...

 

Donnie Darko : Ce film est bizarre mais pas mauvais...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démineurs, j'ai adoré, le personnage principal est completement cramé de la tête, je vous laisse juger par vous même.

Je viens de le regarder, et franchement bien sympa ! L'acteur joue vraiment bien !

J'ai adoré la fin, dans le supermarché, tu sais pour les cereales ?

:D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films que j'ai vu récemment.

 

Las Vegas 21: Excellente surprise.

Gomorra: "Sympa", sans plus.

Valse avec Bachir: Magnifique, tout simplement.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3:10 pour Yuma c'est assez excellent dans le genre, mention aux décors superbes

 

Appaloosa, un poil moins bon, peut être trop lent ou trop stylisé, enfin j'ai moins accroché (même si Ed Harris est toujours B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3:10 pour Yuma c'est assez excellent dans le genre, mention aux décors superbes

 

Appaloosa, un poil moins bon, peut être trop lent ou trop stylisé, enfin j'ai moins accroché (même si Ed Harris est toujours B) )

3h10 to Yuma, perso j'ai vraiment adoré, j'ai trouvé les deux acteurs tres tres bon, surtout Russel Crow

Appaloosa par contre...j'ai eu du mal a le finir pour te dire, j'ai vraiment pas aimer, rien de bien exceptionelle

 

J'ai vu aussi "Prophete" Fiou vraiment bien realiser, bien fait, meme si, comme j'en avais entendu vraiment que du bien, j'ai été un peu décu(toujours dans ces cas la ) mais c'est vraiment un bon film, ou on voit bien l'evolution des personnages, et ca c'est une chose que j'aime beaucoup au cinéma

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon week end cinéma :

 

Le Petit Nicolas : Mouai ben bof, à part quelque petit truc marrant c'est bidon...

 

(500) jours ensemble : J'ai trouvé ce film canon, et comme le pitch du film le dit : Ce film n'est pas une histoire d'amour, ce film parle d'amour..."

 

Et pour la seconde fois, en Blu-Ray cette fois-ci : The Wrestler, alors j'adore ce film mais comme j'étais avec mon père j'ai du le mettre en VF et ça perd toute son émotion... Dommage...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la seconde fois, en Blu-Ray cette fois-ci : The Wrestler, alors j'adore ce film mais comme j'étais avec mon père j'ai du le mettre en VF et ça perd toute son émotion... Dommage...

:( c'est con

 

je me le suis acheté l'autre jour aussi, quel p***** de film B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films que j'ai vu récemment.

 

Las Vegas 21: Excellente surprise.

Gomorra: "Sympa", sans plus.

Valse avec Bachir: Magnifique, tout simplement.

Abonné Canal+, je t'ai grillé ! xD Alors j'ai commencé Las Vegas 21, mais au bout d'une heure j'ai pas trop réussi à accrocher en fait. Mais en même temps je discutais avec quelqu'un devant le film.

Gomorra, j'ai juste vu le tout début, ensuite je devais me barrer en cours. Et Valse Avec Bachir a l'air vraiment bien, j'attends juste de chopper une diffusion !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonné Canal+, je t'ai grillé ! xD Alors j'ai commencé Las Vegas 21, mais au bout d'une heure j'ai pas trop réussi à accrocher en fait. Mais en même temps je discutais avec quelqu'un devant le film.

Gomorra, j'ai juste vu le tout début, ensuite je devais me barrer en cours.

ah ouais super intéressant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Die Welle (La vague) ce weekend et je vous le conseil, ca en vaut vraiment la peine!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films que j'ai vu récemment.

 

Las Vegas 21: Excellente surprise.

Gomorra: "Sympa", sans plus.

Valse avec Bachir: Magnifique, tout simplement.

 

 

Une amie cinéphile me l'a conseillé, je vais le regarder ce soir, j'ai regardé quelques extrait, l'animation à l'air vraiment énorme, le thème à l'air très difficile à traiter en plkus, je dirais ce que j'en pense demain :)

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ces 2 derniers jours je me suis maté...Transformers 2...wahouuu j'avais pas tort d'hesiter a la regarder, a part de super effet speciaux (et Mégan Fox aussi...), meme si l'acteur est sympa, le film a un scenario de télétubies...toujours al meme chose, tu regarde 30 min, tu connais la fin du film...

Apres j'ai regarder erreur de la banque en votre faveur, un film sympa a regarder si on veut pas se prendre la tete, meme si le scenario etait a prevoir quand meme...J'ai quand meme rigolé sur 3-4 moments !

 

Bon aujourd'hui ou demain je vais me mater le fameu "GI joe", j'en rigole d'avance, mais bon apres me faut un bon film, pour remonter le niveau...

 

 

 

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui ou demain je vais me mater le fameu "GI joe", j'en rigole d'avance, mais bon apres me faut un bon film, pour remonter le niveau...

 

Sérieusement, je dois être un des seuls qui a aimé ce film ... t'es pris dans l'action du début jusque la fin, le casting est quand même impressionnant (on aurait cru voir la momie ^^ avec Arnold Vosloo, Brendan Fraser et un autre, connais pas le nom) et Sienna Miller dans ce film est trop b****

 

Le niveau d'action est pas mal, je voulais juste passer le temps à regarder un film où je n'aurais pas trop à réfléchir, et le pari est réussi lol

 

Y a quand même un Ninja dans le film !!! Alors rien que pour ça (et le franco-marocain), je te le conseille si tu aimes l'action non stop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le casting est quand même impressionnant (on aurait cru voir la momie ^^ avec Arnold Vosloo, Brendan Fraser et un autre, connais pas le nom) et Sienna Miller dans ce film est trop b****

:D :D :D :D

 

mais sinon en lui même le film est pas trop naze, ca va encore c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...