Aller au contenu

Messages recommandés

B13 Ultimatum ?

 

lol

 

Tu rigoles mais ça ne m'aurait pas dérangé de voir un film bourrin cet aprem'... Mais il ne passe pas à La Défense...

 

Donc c'est soit Harvey Milk, soit Slumdog Millionaire mais ma chérie veut le voir donc c'est cuit, ou alors je retourne voir Watchmen

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis c'est prévisible, depuis le début t'as senti que Dujardin embobine l'autre ou alors faut pas avoir l'habitude de mater ce genre de truc. mais oui c'était pas mal et j'avais bien apprécié la prestation de Dujardin dont c'est un des seuls rôles non comiques

 

+ 1. J'ai bien aimé mais sans plus. Comme tu l'as dit, trop prévisible. Par contre j'ai bien adoré Cash avec Dujardin. Super film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, ça a l'air moins drôle que Le Caire nid d'espions (qui m'avait bien fait marrer)

 

 

sinon il y en a qui ont vu/aimé/compris Southland Tales ? parce que moi, euh, j'ai pas trop compris et je le considère plutôt comme un gros nanard qui aurait pourtant pu donner quelque chose de bien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il y en a qui ont vu/aimé/compris Southland Tales ? parce que moi, euh, j'ai pas trop compris et je le considère plutôt comme un gros nanard qui aurait pourtant pu donner quelque chose de bien

le truc avec The Rock et Gellar ? 'tin si c'est celui la j'ai strictement rien pigé, j'avais trouvé ça super space et désagréable à matter

La fin est incompréhensible...

 

et la BA de OSS est bien, j'ai rigolé plusieurs fois moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est ça, avec The Rock, Gellar, Sean William Scott et Justin Timberlake (ouah le casting :D), du réalisateur de Donnie Darko (qui est quand même compréhensible celui là, il permet de poser et défendre un hypothèse interprétative).

il y a une partie compréhensible (le trip passage dans le temps avec création d'un double, faut pas qu'ils se rencontrent, nanana), mais presque tout le reste est incompréhensible, le truc sur l'Irak, le rôle de Timberlake, la fin effectivement, qui veut faire quoi dans le film, qui utilise qui dans quel but... bref un gros bordel quoi :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà Donnie Darko, qui est malgré tout très bon, je dois reconnaitre qu'à la fin je me sentais un peu couillon. J'avais pas tout suivi de l'intrigue, faudra que je le revois mais c'est embrouillé comme film.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le film "marley et moi" c'est un magnifique film avec owen wilson et jennifer aniston vraiment je vous le conseil.

sinon j'attends avec impatience de voir coco :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le film "marley et moi" c'est un magnifique film avec owen wilson et jennifer aniston vraiment je vous le conseil.

sinon j'attends avec impatience de voir coco :D

 

C'est un bon film oui.

La première partie est très drôle mais je ne m'attendais pas à ce que le film prenne une tournure si dramatique (quand ils perdent le bébé j'étais étonné, je m'attendais à une connerie mais en fait non.. Ça m'a pété l'ambiance

:D)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Coco hier soir, mais quel daube ce film, quel arnaque! L'histoire n'a aucun sens et est inintéressante. La plupart du temps on devine les blagues avant qu'elles n'arrivent. Vive les C/C des spectacles. J'étais déjà pas fan au départ du personnage (Coco) que je trouvais assez lourd, mais dans le film c'est pire. Tout est dans la bande annonce en fait. Même les fans de Gad seront dessus. Beaucoup de bruit pour pas grand chose..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément, Banlieue13, Marley et moi, Coco (j'aurais envie de rajouter Slumdog Millionaire mais je ne l'ai pas vu, s'il faut c'est vraiment bien)... on a de vrais cinéphiles sur le forum :lol: c'est quoi vos prochains films ? Safari ? Cyprien ? LOL ? :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors dans le genre "je ne respecte pas le gout des autres ", je vous présente ericantona! :D Non mais Coco je savais avant d'y aller que ça allait être naze. On voulait pas me croire c'est tout.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'aurais envie de rajouter Slumdog Millionaire mais je ne l'ai pas vu, s'il faut c'est vraiment bien)

 

C'est une blague ???? :wacko:

 

Ce film est magnifique !

Et pourtant j'y suis allé à reculon, et parceque j'avais rien d'autre sous le coude pour passer le temps, sérieux c'est vrai, et je suis sorti de la salle avec un gros smile, genre trop heureux.

 

Coco, ma chérie et un couple d'amis veulent y aller ce soir, du coup ça me tente pas des masses...

 

Sinon hier soir en DVD : Bangkok Dangerous

Ben c'est une m****...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je dis, s'il faut c'est vraiment bien, mais si j'y allais ça serait aussi à reculons. je sais pas, mais quand je vois qu'on file un oscar à un film comme ça (ou à Sean Penn pour le rôle qu'il a), je me dis que c'est pour se donner bonne conscience (on récompense la pauvreté dans le tiers monde, les droits des gays...), donc j'ai peut être l'esprit tordu mais de suite je me dis que c'est pas forcément objectivement mérité. et puis quand un film connait un tel battage commercial (pubs radios, magazines, etc...) surtout après l'oscar, j'ai toujours tendance à me méfier (par exemple j'ai toujours pas vu Bienvenue chez les Chtis, et je risque pas de le faire)

 

Coco, ma chérie et un couple d'amis veulent y aller ce soir, du coup ça me tente pas des masses...

 

Sinon hier soir en DVD : Bangkok Dangerous

Ben c'est une m****...

ouf t'es récupérable :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Coco vas faire un tour sur toutes les critiques d'allociné, il est descendu en flèche par la presse et les spectateurs comme moi.. Je précise quand même que j'ai été voir les critiques après avoir vu le film.

 

Edit : Allez vous faire voir, moi j'ai aimé Bangkok Dangerous :kill::D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je dis, s'il faut c'est vraiment bien, mais si j'y allais ça serait aussi à reculons. je sais pas, mais quand je vois qu'on file un oscar à un film comme ça (ou à Sean Penn pour le rôle qu'il a), je me dis que c'est pour se donner bonne conscience (on récompense la pauvreté dans le tiers monde, les droits des gays...), donc j'ai peut être l'esprit tordu mais de suite je me dis que c'est pas forcément objectivement mérité. et puis quand un film connait un tel battage commercial (pubs radios, magazines, etc...) surtout après l'oscar, j'ai toujours tendance à me méfier (par exemple j'ai toujours pas vu Bienvenue chez les Chtis, et je risque pas de le faire)

 

C'est exactement ce que je me disais, c'était pas du tout ma priorité, et puis j'avais une aprem' a passé donc je me suis laissé tenté, et voilà j'ai été émerveillé par ce film...

 

Vraiment si je peux te demander une faveur c'est celle-ci : Vas y et reviens faire ta critique.

 

Coco je vais y aller apparement car la sortie ciné avec les amis est confirmé du coup, et ma nana se doute aussi de la médiocrité prévisible mais c'est plus pour être avec nos amis du coup...

 

Edit : Allez vous faire voir, moi j'ai aimé Bangkok Dangerous :kill::D

 

Mouarf c'est pas tip-top comme film et pourtant parfois je suis à 100% pour laisser mon cerveau à côté et mater un film bien bourrin style Taken mais là j'ai trouvé ça pathétique, mais bon mon avis n'engage que moi...

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Coco ta pas vu venir le gros film bidon Chenzen ta pas l'impression d'un déjà vu ??

 

bienvenue chez les ch'tis oui même promotion : soirée spécial Gad sur tf1, au journal de 20H, la page Allocine.fr spécial Coco sur FR2 pareil Canal+ etc...! au final c'est un lavage de cerveau BA sur BA sur toute les chaines sa fait rire je l'avoue j'ai rigoler en regardant la BA mais j'ai quand même lu les commentaires sur Allocine ben je le regrette pas :D

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...