Loïc Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Je viens de me regarder Waist Deep avec Tyrese, Meagan Good et The Game. Très bon film, j'ai passé un bon moment ^^ Et que dire de Meagan Good si ce n'est pour moi la femme la plus sexy et belle du monde du cinéma ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bubba Ho Tep c'est excellent, Bruce Campbell énorme en Elvis désabusé c'est fait de répliques cultes et de bouts de ficelles, c'est très drôle et puis bon, Elvis Presley et JFK qui combattent une momie dans une maison de repos, je pense sincèrement qu'il s'agit du plus grand scénario de tous les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 C'est clair, j'ai le souvenir de mettre pris des bonnes barres de rire sur Bubba Ho Tep United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 me tarde vraiment de voir Public Ennemies, ça a l'air vraiment bien (Mann, le casting, l'histoire) et ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu un bon film au ciné. par contre j'ai peur que ça soit trop prévisible (il s'amuse bien, il se fait choper une fois, il s'évade et se fait tuer dans une dernière cavale en sachant très bien ce qui va lui arriver mais il fonce dedans, la bande annonce le montre bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 le cinéma de Mann n'est pas trop surprenant aussi, c'est des histoires souvent classiques... en tout cas j'ai trop hâte de le voir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Je viens de regarder un très bon film, Sleepers. Une histoire assez terrible et choquante, de bons acteurs, une belle musique... De Niro est comme d'hab impeccable, Brad Pitt aussi, Dustin Hoffman assez marrant et Kevin Bacon fait vraiment peur dans un rôle bien dégeulasse.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 'Tain hier j'ai regardé un film, auquel j'ai rien captéééé ! C'est le Dahlia Noir... Très bien fait et tout, les décors et costumes, super, ambiance agréable, mais mon Dieu j'ai rien compris à l'histoire ! Je sais pas si c'est juste moi qui ait été un peu largué, ou pas, mais quand même... The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) je viens de voir Anges et Démons (vaut mieux tard que jamais...) Impressionnant!!!! j'ai adoré! j'ai été assez décue par Da Vinci Code avant, mais là c'était vraiment superbe, ayant lu le livre, l'interpretation était superbe (la fidélité au livre est respectée) Ewan Mc Gregor m'a bluffé, il s'est vraiment mué dans son personnage! du suspence du début jusqu'à la fin, l'histoire est pleine de rebondissements avec des effets spéciaux superbement réalisés, on se sent dans le film (la réalité historique joue un grand role dans cela) quand le 3ème prefereti était au dessus du buchet, rhh qu'est ce que j'était mal, j'avais l'impression que c'était vrai!! aussi quand le camerlingue se... "sacrifie" grand moment d'émotions, mais après quand on sait que c'est lui qui se cache derrière toute cette histoire on se sent... très cons la fin est très inattendue, on ne s'ennuie vraiment pas le long des 2h que dure le film, plus d'actions contrairement au DVC, ça nous plonge réellement dans le Vatican!! j'ai adoré la musique aussi! bref, très très bon film!!! j'attends The Lost Symbol!!!! Modifié le 28 juin 2009 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 je viens de voir Anges et Démons (vaut mieux tard que jamais...) Impressionnant!!!! j'ai adoré! j'ai été assez décue par Da Vinci Code avant, mais là c'était vraiment superbe, ayant lu le livre, l'interpretation était superbe (la fidélité au livre est respectée) Ewan Mc Gregor m'a bluffé, il s'est vraiment mué dans son personnage! du suspence du début jusqu'à la fin, l'histoire est pleine de rebondissements avec des effets spéciaux superbement réalisés, on se sent dans le film (la réalité historique joue un grand role dans cela) quand le 3ème prefereti était au dessus du buchet, rhh qu'est ce que j'était mal, j'avais l'impression que c'était vrai!! aussi quand le camerlingue se... "sacrifie" grand moment d'émotions, mais après quand on sait que c'est lui qui se cache derrière toute cette histoire on se sent... très cons la fin est très inattendue, on ne s'ennuie vraiment pas le long des 2h que dure le film, plus d'actions contrairement au DVC, ça nous plonge réellement dans le Vatican!! j'ai adoré la musique aussi! bref, très très bon film!!! j'attends The Lost Symbol!!!! Ah ouai j'ai bien envie de le voir J'avais lu le livre, et j'avais adoré ! J'espère que comme tu le dis il rend tout aussi bien en film ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Je viens de me marrer pendant deux heures devant Baby Boy avec Tyrese, Ving Rhames, Snoop Dogg... Bien sympa comme film, même si il ne se passe pas grand chose YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Je sais pas si ya des amateurs de j'irais dormir chez vous? Jsuis en train de tous me les enfilé en ce moment, jsuis vraiment fan du gars et de ce qu'il fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Je sais pas si ya des amateurs de j'irais dormir chez vous? Jsuis en train de tous me les enfilé en ce moment, jsuis vraiment fan du gars et de ce qu'il fait . Ah j'aime bien ! J'ai vu la dernière fois un épisode sur la Grèce, un autre plus tôt sur l'Angleterre, c'est vraiment pas mal ! Tu les regardes quelque part sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 http://www.tvzaz.com/streaming_documentair...ory/decouverte/ Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 http://www.tvzaz.com/streaming_documentair...ory/decouverte/ Enjoy Aaah merci !! Je vais me régaler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Je sais pas si ya des amateurs de j'irais dormir chez vous? Jsuis en train de tous me les enfilé en ce moment, jsuis vraiment fan du gars et de ce qu'il fait . j'ai quasiment tout vu de lui, sauf son film au states, c'est vraiment super ce genre de document je trouve, j'envie son métier parfois Ah ouai j'ai bien envie de le voir J'avais lu le livre, et j'avais adoré ! J'espère que comme tu le dis il rend tout aussi bien en film ! je suis allez voir aussi Anges et démons et franchement tu va pas être déçu, moi j'ai vraiment adoré, un excellent film à voir "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 http://www.youtube.com/watch?v=_P2kwoSl6sw le prochain Shyamalalalalala (adapté d'un dessin animé dont je me rappelle plus le nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 http://www.youtube.com/watch?v=_P2kwoSl6sw le prochain Shyamalalalalala (adapté d'un dessin animé dont je me rappelle plus le nom) J'en ai entendu parler, l'acteur principal de slumdog millionnaire Dev Patel y jouera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ah ouai j'ai bien envie de le voir J'avais lu le livre, et j'avais adoré ! J'espère que comme tu le dis il rend tout aussi bien en film ! oui je te le conseille vivement, tu ne va pas etre deçu, c'est mille fois mieux que le DVC ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Vu hier "Jeux de Pouvoir" avec Russel Crowe et Ben Affleck. C'est pas mal, un peu long parfois mais c'est le bon tempo pour ce genre de film d'investigation. United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Petite question pour les plus cinéphiles d'entre vous: Ça vaut le coup "Natural City"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Mercredi : Vu pour la 2ème fois : Transformers 2 : Revenge Of The Fallen Toujours aussi bon. Et hier soir : Very Bad Trip Un bon gros délire comme on aimerait en voir plus souvent. Des barres de rire à n'en plus finir... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Frontière(s), un film phénoménal avec un scénario exceptionnel, des dialogues riches, et des personnages attachants (ou pas) YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Very bad trip. J'irais pas voir, ça sent le pompage en version édulcoré sur Las Vegas Parano (Terry Gilliam), sans les royalties bien sur. Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Ouais bof, ca n'a pas tellement de rapports je l'ai vu perso, me suis bien marré avec en plus Andy Bernard pour les fans de The Office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Very bad trip. J'irais pas voir, ça sent le pompage en version édulcoré sur Las Vegas Parano (Terry Gilliam), sans les royalties bien sur. Non rien à voir... Laisse toi tenter ! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés