Aller au contenu

Messages recommandés

Ouais incertain c'est pas super ! Sur le moment j'avais bien aimé mais tu regardes une fois et t envoies le bluray au placard ! C'est du divertissement quoi, l'idée en elle même est vraiment pas mal pour du divertissement. Y'a rien de plus, le reste est creux.

Mais les nolan ça a permis de montrer plus l acteur qui joue peaky blinders, et juste pour ça merci !

 

Sinon j'ai bien aimé le Marvel, un des seuls Marvel marrant qui se prend pas au sérieux. La vous êtes plus difficiles que moi.

 

Marvel se prend jamais au sérieux.

C'est toujours la même ambiance, toujours pas mal d'humour pour détendre et des moments grave parce que bon quand même ça rigole pas, toujours la même construction, la même recherche d'émotion, les mêmes rebondissements et c'est assumé.

Ça marche donc ils resservent.

 

Les Spiderman, Superman ou les Batman se prenne plus au sérieux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti pour voir Lost Highway, mais il se trouve que je l'ai déjà vu y'a plus d'un an :D. Ça ne m'a probablement pas marqué plus que ça ...

J'ai vu Blue Velvet, on retrouve le style "film amateur" et trashy de Lynch, mais là c'est tout juste peu convaincant pour moi. C'est d'ailleurs son film le moins accessible je trouve. J'ai mis du temps à comprendre vraiment où Lynch voulait en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Blue Velvet, [...] C'est d'ailleurs son film le moins accessible je trouve. J'ai mis du temps à comprendre vraiment où Lynch voulait en venir.

justement, peut-être. L'accessibilité et le doute. Quoique pour le côté accessibilité, ça va. On suit la narration, point. Le savoir où il veut en venir, c'est souvent le but recherché part Lynch. Mais là, il n'a pas forcé, n'a pas vendu le projet autour de ses clefs et mystères qui donnent à son oeuvre un côté snob.

Le doute qui m'a assailli, l'interprétation qui en est finalement eue, est malsaine, érotique, incestueuse, violente, et inéluctable dans sa fatalité de la nature humaine.

 

Je ne pense pas que je le reverrai, tiens. Le souvenir que j'en ai, les odeurs, en fait un des films les plus marquants et assez unique dans son genre.

 

Ou le revoir... mais, vais-je l'intellectualiser?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le-bon-la-brute-et-le-truand.jpg

La grande classe :D

 

Marrant que le postes là, j'étais justement en train de lire une critique du film sur Sens Critique, écrite par un membre qui avait cette poto comme avatar :P

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je n'aurais pas mieux fait de me casser une jambe plutôt que de voir "Man of Steel", sans style?

 

Parce que demain, je pourrai courir dans la neige et que ce film ne sera même pas resté gravé.

 

Je profite vite de poster avant de l'oublier, je dois dire.

 

Ça se présentait pas mal pour un bingbanger à étoiles spanglées.

 

Pourquoi ils en font autant dans les scènes que je visionne en x3?

 

Comment le méchant sauveur de peuple respire on earth dans les rues de Metropolis?

 

Comment ce fait-il que Perry et sa troupe soient les seuls badauds qui s'intéressent un peu à ce qui se passe plutôt que de traverser le champ de la caméra comme on traverse une averse?

 

Ce Superchrist s'est perverti avec des codes à pépettes que je ne saisirai peut-être jamais, et ben, me suis fais ch***.

 

Mais au moins, j'ai passé minuit éveillé, c'te fois

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir : L'homme aux poings de fer. WAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWW !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bouse intersidérale !!!!! C'est un trou noir primordiale le truc, si t'enterre le Blu Ray de ce film dans le sol tu peux détruire toute végétation sur un rayon de 100km.

Il entre direct en premiere place de mon top des pires film de l'histoire de l'humanité. Ce film est une vaste blague qui se prends au sérieux, j'en reste bouche bée de cette infamie.

C'est juste une succession de scene de n'importe quoi, voila tout. Mais qu'est ce que t'es partie foutre la dedans Russell ? j’espère que ca licencier ton imprésario apres ca...

Bon je vais aller me calmer en allant étrangler des chatons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me dire ce que vous avez aimé dans Raging Bull ? Je suis un grand fan de Scorsese, mais j'ai trouvé ce film très surcoté. Ça a peut-être mal vieilli.

J'avais vu aussi A bronx tale, et ça fait donc 2 films de suite où j'ai trouvé le jeu d'acteur de De niro, pas super super ... J'ai encore 80% de ses films à voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raging Bull, j'ai kiffé. Voilà. Le duo DeNiro/Pesci, fantastique. La fameuse scène que tout le monde connait, mais que personne ne situe dans un film...

 

Le coup de l'eau froide pour garder popol à sa place. La fin de carrière en cabaret du boxeur (comment s'appelle, déjà). DeNiro jeune. What else?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interstellar on va pas parler des nombreuses incohérences scientifiques - de toutes facons j'ai cru lire certains ignorants en science pas mal écraser des sujets qu'ils connaissent trop mal à tort ici ^^-surtout dans un sujet qu'on maitrise pas trop, mais on voit la volonté de faire au plus réaliste malgré des grosses libertés scénaristiques. Bon il est qd meme bien prévisibleczde film, meme la fin, meme si quand meme certains passages prennent forcément au dépourvu !

 

Sinon c'est un bon petit film, mais son vrai gros défaut se situe au niveau du rythme. Et tout le film c'est comme ça.

 

Autre gros défaut les trops nombreuses actions Wtf mais bon parfois c largement voulu, avec toute lz philo Murphy etc. Un bon divertissement honnêtement, un film un peu long.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû faire du cinéma : voici pour vous le prouver mon film ultime ! Le film optimal !

 

- 30 minutes de b****. Film homo bien sûr, parce que voilà c'est beau des femmes qui s'aiment ou des hommes qui s'aiment, c'est pas aussi ringard qu'un homme et une femme. Bandes de méchants pas beaux, passéiste, régressiste (existe pas encore), anti-progressite.

 

- 30 minutes de comédie sur fond d'allusions sexuelles. Bah oui sinon c'est pas drôle voyons. Le sexe est l'essence de toute chose, oui, oui. Hier, j'ai vu un lapin, je l'ai caressé ... . Aie aie aie, ça doit venir d'une pensée pas jolie.

 

- 30 minutes de baston avec plein de sang. Un noir qui se venge d'un blanc c'est tendance, ça passe bien. Le méchant blanc est un descendant de méchant esclavagiste, n'oublions pas.

 

- 30 minutes de morale sociale pour l'égalité. Le blanc et le noir qui se réconcilient en se sodomisant chacun leur tour (gros plan sur toutes les perspectives, c'est le moment phare du film.), adopte un petit asiat ou autre. Voilà, ça c'est parfait. Le sexe est amour, tout le monde sait ça.

 

==> Ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants adoptés. (Faudrait que la science puisse permettre aux homos de se faire des enfants tout seul quand même ! Au nom de l'égalité, bien sûr !)

 

Une synthèse entre Kechiche et Tarantino, ça devrait plaire au public, non ?

Modifié par Svaro'
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.senscritique.com/ Il y'a certains avis très intéressants, limite bizarres ...

 

J'ai vu The Raid, ce genre de films n'est vraiment pas fait pour moi. Le 2 est meilleur que le 1 apparemment, mais ça ne me donne pas trop envie.

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te vient d'où ce pseudo "Moustik" , petit cochonnet ?

Tuer un moustique, c'est jouissance ?

La fac' mon minou ;)

Car j'étais bien chiant (et le suis probablement encore un peu :D).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû faire du cinéma : voici pour vous le prouver mon film ultime ! Le film optimal !

 

- 30 minutes de b****. Film homo bien sûr, parce que voilà c'est beau des femmes qui s'aiment ou des hommes qui s'aiment, c'est pas aussi ringard qu'un homme et une femme. Bandes de méchants pas beaux, passéiste, régressiste (existe pas encore), anti-progressite.

 

- 30 minutes de comédie sur fond d'allusions sexuelles. Bah oui sinon c'est pas drôle voyons. Le sexe est l'essence de toute chose, oui, oui. Hier, j'ai vu un lapin, je l'ai caressé ... . Aie aie aie, ça doit venir d'une pensée pas jolie.

 

- 30 minutes de baston avec plein de sang. Un noir qui se venge d'un blanc c'est tendance, ça passe bien. Le méchant blanc est un descendant de méchant esclavagiste, n'oublions pas.

 

- 30 minutes de morale sociale pour l'égalité. Le blanc et le noir qui se réconcilient en se sodomisant chacun leur tour (gros plan sur toutes les perspectives, c'est le moment phare du film.), adopte un petit asiat ou autre. Voilà, ça c'est parfait. Le sexe est amour, tout le monde sait ça.

 

==> Ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants adoptés. (Faudrait que la science puisse permettre aux homos de se faire des enfants tout seul quand même ! Au nom de l'égalité, bien sûr !)

 

Une synthèse entre Kechiche et Tarantino, ça devrait plaire au public, non ?

Excellent film de gauche qui devrait inspirer bien des réalisateurs "trop rebelles quoiii". T'as juste oublié le passage où le noir n'a plus de munitions et où avant de se faire lyncher par les nazis (les blancs je veux dire), il est sauvé par un juif mort à Auschwitz qui lui rappelle que les siens ont encore plus souffert que les noirs mais que leur bourreau est le même et qu'ils doivent donc s'allier contre lui afin que la société devienne plus "ouverte" et "tolérante". Ils s'envoient la très ouverte soeur du perso blanc (jeune étudiante en psycho) qui tombera enceinte et donnera naissance à un petit métis.

 

En plus ça peut offrir une option pour une suite où la très progressiste question du ménage à plusieurs homo-hétéro avec frère et soeur serait abordée avec courage... Que de palmes d'or en perspective...

Modifié par canto_ronaldo7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nous la déchéance, la destruction des normes, la destruction des vies de tous !

Mais ce n'est pas grave, à la fin nous serons tous égaux !

Ce sera la servitude, mais une servitude douce et sucrée, celle que l'on ne remarque pas, que l'on apprécie !

 

La servitude ... dans l'égalité, dans l'indifférenciation !

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel homme, quel acteur, quelle classe


Complètement sous le charme du ténébreux danois :wub:



20320850.jpg



Son personnage est bouleversant , dans la pudeur , tout en sobriété et dans la dignité malgré cette souffrance et cette injustice qui le foudroye; beau et poignant à la fois .



Prix d'interprétation masculine à Cannes amplement mérité


Mads Mikkelsen crève l'écran par sa justesse



  • J'aime 1

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme ce film! Je l'avais vu l'année dernière et j'ai vraiment beaucoup aimé.

Par ailleurs, si t'apprécies Mads Mikkelsen , mate Hannibal (série tv). ;)

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...