Aller au contenu

Messages recommandés

19802301.jpg
Bon film dans l'ensemble pour un gros casting (Matt Damon, Jude Law, Laurence Fishburne, Kate Winslet,...)
L'histoire m'intéressait pas des masses mais c'est plutôt bien traité, des fois limite on croirait à un reportage.
Par contre c'est peut être un peu long, autant des fois c'est captivant autant des fois c'est chiant... Les scènes avec Jude Law auraient aussi méritées d'être approfondies.

18845215.jpg
Là aussi gros casting! (Cate Blanchett, Christian Bale, Richard Gere, Heath Ledger, Charlote Gainsbourg,...)
Un film sur Bob Dylan.. ça m'intéressait, de 1 parce que je suis sensible à sa musique et de 2 histoire d'en savoir plus sur sa vie.
Bon le tout est bien fait, très fort niveau interprétation, bande son magistrale.. le problème c'est que le film fait référence à des trucs bien précis, limite ça se regarde avec la fiche Wikipédia à coter.
De plus à avoir opter pour une mise en scène originale on s'y perd un peu dans ce bordel... Et Christian Bale (mon acteur préféré) est sous exploité.
Bref assez mitigé.

18939066.jpg
Pas mal mais assez inégal.
Les scènes au bureau, sa formation en tant que tueur et tout ça c'est excellent, puis après y'a des trucs assez too much.. Mais le concept est bon.
Dans l'ensemble j'ai quand même apprécié, un film d'action de qualité.

somme.jpg
Mouais...
Ultra classique (comme beaucoup de films de ce genre, thriller politique), le petit jeune qui sait tout et sauve le monde. Ben Affleck d'habitude je trouve qu'on en fait trop sur son mauvais jeu d'acteur mais là c'est vrai il est pas terrible du tout (j'lai maté en VF mais même les expressions du visage)...
La scène de l'explosion nucléaire est pas mal faut le dire.
Sinon j'ai l'impression dans les films le noir c'est soit Morgan Freeman soit Samuel Jackson, abusé comme ils squattent tous les films!

18888442.jpg
Un bon Steven Seagal!
J'crois j'avais vu le 2 moi, dans un train... bref une sorte de "Die Hard" du pauvre, sur un bateau avec un Tommy Lee Jones délirant et des explosions de partout.
Ca vide la tête et c'est pas trop mal dans son genre, un bon nanard.
Par contre j'ai lu partout que c'était son meilleur film, je comptais pas en mater d'autres mais ça indique le niveau.. et puis même il dégage rien le Stevie... Un JCVD est loin devant pour moi.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le loup le loup le loup!!!!

 

Un très grand film, j'ai vraiment adoré. Di caprio montre qui c'est le patron encore une fois. A voir et a revoir

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus depuis le 1er janvier 2014 :

 

Nymphomaniac - Volume 1 de Lars von Trier (2014) : ★★☆☆☆

Belle du seigneur de Glenio Bonder (2013) : ★★☆☆☆

Angoisse de Juan José Bigas Luna (1987) : ★★★☆☆

L'oeuf de l'ange de Mamoru Oshii (1985) : ★★★☆☆

Le Château dans le ciel de Hayao Miyazaki (1986) : ★★★★☆

Yves Saint Laurent de Jalil Laspert (2014) : ★★☆☆☆

Noblesse oblige de Robert Hamer (1949) : ★★★★☆

Body Snatchers de Abel Ferrara (1993) : ★★☆☆☆

Planet Z de Momoko Seto (2011) : ★★★☆☆

La Vie rêvée de Walter Mitty de Ben Stiller (2014) : ★☆☆☆☆

Bob le flambeur de Jean-Pierre Melville (1955) : ★★★☆☆

Les Brasiers de la Colère de Scott Cooper (2014) : ★★★★☆

 

Si vous avez une question sur l'un de ces films, n'hésitez surtout pas.

Modifié par Eve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Brasiers de la colére, le résumé ma donné envie de le voir.

 

Sinon j'ai vu le loup de Wall Street, j'ai bien aimé, Di Caprio est fantastique, en faite pour résumé dans les 3heures de film, Il ya 1heure de délire complet,1heure de drooogue, et 55minutes de sexe (Oh mon dieu la blonde est incroyable) et 5minutes de trucs financier incompréhensible. et plusieurs centaine de "f***".

 

J'ai aussi vu Happines Therapy, j'ai aussi bien aimé, c'et assez plaisant et parfois trés drole.

 

 

Sinon Homefront est bon?, Il ya Jason Statham dedans et surtout James Franco :wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 12 Years a slave, et je suis resté un peu sur ma faim. Mise à part la performance de Chiwetel Ejiofor, y'a pas grand chose à relever. Déçu par le rôle de Fassbender et les 3min de Michael K. Williams. Le reste, c'est du vu et du revu.

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 12 Years a slave, et je suis resté un peu sur ma faim. Mise à part la performance de Chiwetel Ejiofor, y'a pas grand chose à relever. Déçu par le rôle de Fassbender et les 3min de Michael K. Williams

 

La une de 20 minutes sur le film :

20mn.jpg

 

Coup de fouet, esclavage, ils font dans l'humour noir eux.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tropic Thunder", un film de 2008 de Ben Stiller. Un casting alléchant avec Robert Downey et Tom Cruise. Énorme le film, un scandale pour moi de ne le voir que maintenant! C'est plein d'humour à voir absolument si fan de l'humour à la ricaine.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des titres de Biopic, quelqu'un pourrait m'en conseiller quelques-uns?

 

Walk the line (Johnny Cash), Rush, Harvey Milk, le cinquième pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21060483_20131125114549726.jpg
Enorme!
Encore un excellent film pour le duo Scorsese/Di Caprio
Certes il est long mais on voit pas le temps passer. Déjà des scènes cultes (au resto avec McConaughey, le lancer de nains, dans le bateau)... Le casting est parfait, Margot Robbie je connaissais pas, superbe. Mais aussi Jonah Hill, il m'a tuer ce con, d'ailleurs les dialogues sont la force du film. Et que dire de Di Caprio... j'espère qu'il aura enfin l'Oscar
Faudra que je le revois celui-là!

19625865.jpg
Agréablement surpris, c'est du très très bon.
Les conséquences d'un licenciement pour trois hommes d'une entreprise (Ben Affleck, Tommy Lee Jones et Chris Cooper).
C'est bien traité, un brin d'humour, assez touchant.. Dommage que le film se concentre plus sur le personnage de Ben Affleck car les deux autres étaient tous aussi intéressants.

18701504.jpg
Ca aussi j'ai bien accroché!
Histoire d'espionnage dans le milieu sous-marin. A la base ça m'intéressait pas des masses mais faut dire que la mise en scène de McTiernan est irréprochable.
Par contre autant Sean Connery excelle en capitaine soviétique autant Alec Baldwin est insipide en Jack Ryan (déjà Ben Affleck c'était pas fameux dans "La somme de toutes les peurs"). Heureusement il est loin d'être l'élément central du film.

19788140.jpg
Un beau bordel ce film...
Y'a des bonnes idées et d'autres complètement ratées, c'est très inégal.
L'association Daniel Craig/Harrison Ford j'ai bien aimé, les paysages somptueux, certains combats avec les Aliens... Sinon le scénario est très vite fait, des flashbacks avec des effets pourris, et puis finalement le côté guerre cowboys vs aliens est assez ridicule.

21005321_20130513144215142.jpg
Pas top.
La BA m'avait donné envie et c'est finalement assez plat, une scène sur deux censée être marrante fonctionne.
J'en attendais plus niveau rigolade avec ce casting... Bref ça se laisse mater quand même.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...