Aller au contenu

Messages recommandés

Ouais... Tu lui reproches quoi à Scarface ? :P

 

Ce film je le trouve très bon, le seul truc qui me dérange c'est la fascination qu'il a créé chez certains jeunes qui ont juste retenu la violence du personnage de Tony Montana

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne lui reproche rien en particulier, mis à part bien sûr ce que tu viens de dire. Scarface est un bon film, mais pour moi c'est un des classiques qui a le plus mal vieillit, le personnage est trop exagéré, le scénario tourne autour du pot. Après sur la mise en scène et la réal il n'y a rien à redire, c'est clair.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais me faire Bad Ass bientôt, je dirais ce que j'en ai pensé.

 

Bad-Ass-2012-movie-poster.jpg

 

Je l'ai vu, il se regarde tranquillement et puis devenir un papy comme ça tout le monde en rêve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et New York 1997 alors ? Ca c'est du grand art !

Clairement ! Mais la liste ne comprenait que des films des années 90/00

 

Sinon je pouvais taper dans Leone, Carpenter, Cronenberg, Coppola, les bon vieux Woody Allen et De Palma (enfin hormis Scarface)... Le meilleur ciné quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne lui reproche rien en particulier, mis à part bien sûr ce que tu viens de dire. Scarface est un bon film, mais pour moi c'est un des classiques qui a le plus mal vieillit, le personnage est trop exagéré, le scénario tourne autour du pot. Après sur la mise en scène et la réal il n'y a rien à redire, c'est clair.

Je suis pas un grand fan de Scarface non plus, ni de De Palma en fait, je trouve que ses films ont vraiment mal vieilli. J'ai pas du tout accroché à Scarface, ni aux incorruptibles d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ! Mais la liste ne comprenait que des films des années 90/00

 

Sinon je pouvais taper dans Leone, Carpenter, Cronenberg, Coppola, les bon vieux Woody Allen et De Palma (enfin hormis Scarface)... Le meilleur ciné quoi :(

 

Ah autant pour moi, en tout cas j'ai vu ce film récemment, je l'avais jamais vu avant, et j'en suis tombé amoureux ! Pas une ride ! Et la VO se "déguste".

 

Call me Snake ^^

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manhattan de Woody Allen ! :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite est fun aussi :D bon c'est un gros nanar, mais franchement sympathique et qui fait bien plaisir

 

avec Steve Buscemi en guest star :D

 

Ouais vraiment rien à dire, d'ailleurs Carpenter à dit que c'était une parodie de NY 1997, une pique en direction d'Hollywood, y a qu'à voir les effets spéciaux :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malveillance-affiche-fr-276x300.jpg

 

C'est vraiment excellent, Luis Tosar cet acteur de folie quand même :o bon thriller psychologique, vraiment glauque et dérangeant par moment (surtout sur la fin), avec une ambiance très particulière, assez étouffante

 

appolo18_150_200t.jpg

 

Je pensais que ce serait complètement nul, genre pétard mouillé typique de ce style de film (Rec, Paranormal Ennui..) mais en fait c'est pas si mal, ya des bonnes idées, le cadre est vachement bien trouvé (l'espaaaaaaaaace)

 

Bon après c'est un peu pénible à regarder et pas tellement flippant mais bon c'est plaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Avengers : LOOOUUUURRRDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

PS : et pourtant je suis pas un fan de comics

Je vais le voir ce soir, je suis pas du genre à m'enthousiasmer pour des gros Blockbuster mais j'ai entendu que d'énormissimes éloges sur celui-là, impatient d'y être :P

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Avengers est "la" claque des films Marvel, c'est simple le film dure 2h30 grossomodo et quand le générique de fin arrive on se dit qu'il aurait pu durer 2 bonnes heures de plus.

 

On sent que le mec qui a fait le film a pris son pied en le tournant et qu'il connait l'univers Marvel.

Les personnages sont tous plus énormes les uns que les autres (mention spéciale à Iron Man et Hawkeye) certains duo sont absolument hilarant, Scarlett est juste :bave: dedans (rien que pour ça il vaut le coup) et Hulk reste juste fantastique tellement il est puissant !

 

Alors d'accord le scénario tient sur un slibard mais qu'importe, les fans (ou non) seront conquis, ne serait-ce que d'avoir un film qui respecte quand même assez bien leurs univers et qui par moment tutoie la grâce, je déteste les block-busters mais quand ils sont bons, ils sont bons !

  • J'aime 1
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'être venu donner ton avis cristiano77, très bonne initiative :D

Et oh ça va hein, j'étais bourré en plus quand tu m'as envoyé ton message ! d'ou l'espace entre ton message et mon post :)

J'aurais probablement posté sur le film sans ta requête en plus :)

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malveillance-affiche-fr-276x300.jpg

 

C'est vraiment excellent, Luis Tosar cet acteur de folie quand même :o bon thriller psychologique, vraiment glauque et dérangeant par moment (surtout sur la fin), avec une ambiance très particulière, assez étouffante

 

 

Très grosse saveur ce film... On m'avait raconté la fin donc ça m'a un peu gâché le truc mais sinon rien à dire.

Mate "Cellule 211" Tosar y est excellent aussi

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder Chronicle, et... je viens de perdre 1h30 de ma vie, je l'ai trouvé complètement ridicule...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...