Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Magnifique action menée par Anderson qui finit par un but qu'il inscrit lui-même du pied droit. :bj:

 

Le numéro 11 de City c'est Balotelli ou pas du tout ?

 

 

Et un doublé pour Andy, lui qui marque jamais. :D

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match encore une fois, excellent retour d'Anderson, son premier but est sublime et la feinte qu'il a fait un moment pour donner la passe à Bébé!! :wub:

Edit: J'avais complétement oublier Obertan qui a sorti un très gros match encore!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1 match de réserve, il marque autant de buts quand 3 ans d'équipe première :D (certes pourri par les blessures malheureusement)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo de notre jeune talentieux Dæhli avec sa sélection

 

http://fotball.aftenposten.no/england/article197509.ece

 

Il rêve d'une place permanent au sein de l'effectif de Manchester

 

Peu de fans de football norvégien a vu Mats Dæhli dans l'action, mais le joueur de Manchester United a sans aucun doute un talent pas comme les autres.

 

La Norvège a joué mardi contre la République tchèque, et le jeune Dæhli à dirigé l'équipe d'une main de fer, le numéro 7 et le capitaine, a remporté le match 2-0. comme on le voit dans la vidéo ci-dessus, elle montre un aperçu du joueur avec sa technique, sa puissance. C'est un joueur très prometteur.

 

"J'ai été très bien accueilli par tous et je suis très heureux de m'entraîner avec des joueurs de très haut niveau. United est un club fantastique. C'est comme une famille"

 

"Je rêve de jouer pour United. J'ai rêvé sa toute ma vie. Je me suis fixé des objectifs plus courts et plus réalisables. J'ai encore un long chemin à parcourir, j'en suis encore loin. C'est très bien que je peux faire encore mieux, j'ai une bonne marge de progression"

 

Et jeudi, ils ont fait la revanche, la norvège à gagné 3-1 avec deux beau buts de Dæhli.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% Daehli avant tout ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont oublié il y a cette aprem la demi-finale de FA Youth Cup à 13h30 (heure française)

 

http://www.manutd.com/en/Players-And-Staff/The-Academy/Academy-News/2011/Apr/FA-Youth-Cup-semi-final-preview.aspx

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont oublié il y a cette aprem la demi-finale de FA Youth Cup à 13h30 (heure française)

 

http://www.manutd.com/en/Players-And-Staff/The-Academy/Academy-News/2011/Apr/FA-Youth-Cup-semi-final-preview.aspx

 

Merci de me l'avoir rappele j'avais zappé. est ce que il y aura de bon lien pour le match j'aimerais le regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

équipe type : Johnstone, M. Keane, McGinty, Thorpe, Fornasier, Tunnicliffe, Cole, Pogba, W. Keane, Lingard, van Velzen

 

Subs : Ekangemene, Coll, Lawrence, Daehli, Rudge

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...