RVN10 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 serieusement, essayer d'argumenter un peu, c'est pas un topic pour predire les resultats (surtout qu'en on voit certains... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 comment ça on bat que les équipes ?!? je vous rappelle qu'on a battu Tottenham à l'aller, Liverpool plutôt tranquillement (2-0), match nul contre chelsea avec un semi-csc de Saha et on a massacré Bolton chez eux 4-0 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 face au spurs sa sera un verital match a l'anglaise et le spurs en un effectif tres riche mais united et en bonne sante en va gagnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 mais united et en bonne sante en va gagnier n'oublions pas : les antibiotiques, c'est po automatiques ! PS : fais gaffe à l'othographe maamoun stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 en tout cas je sens que les Londoniens auront besoin de quelques médocs parce que Roo et CR vont les rendre fous ! (ou chèvre, au choix) PS: veuillez excusez mon trop plein d'optimisme mais là j'le sens trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 En ce qui me concerne je part demain matin pour Londres, pour assister a la rencontre de dimanche. J'espère une belle victoire de MU. p***** quel ba****, j'avais oublié, c'est les places du concours que t'as gagné. rah tu vas aller voir MU 2 fois dans le même mois, ça va, on se fait pas ch***... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 ça c'est de la pure chance, tu nous raconteras RVN Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 preview : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=189 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 En ce qui me concerne je part demain matin pour Londres, pour assister a la rencontre de dimanche. J'espère une belle victoire de MU. pu**** quel ba****, j'avais oublié, c'est les places du concours que t'as gagné. rah tu vas aller voir MU 2 fois dans le même mois, ça va, on se fait pas ch***... oui c'est bien le concours que j'ai gagner j'espère bien que ça va aller . je vois bien une victoire 1-2 avec un doublé de ... Carrick ça c'est de la pure chance, tu nous raconteras RVN et bien non je ne raconterai pas, voilà . MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 bah on te tirera les vers du nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 J'aimerais bien être à ta place quand même... On veut un rapport détaillé sur ton séjour à Londres et sur le match vu des tribunes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Mais bien sur mets petites chéries que je vous ferez un résumer de mon séjour ... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 C'est cher le prix d'une place ? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 non c'est gratuit Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 non c'est gratuit Ah ok si tu le dit http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona93 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ce match on va les bousiller avec la grande forme de Wayne aucun fillet ne peut lui resister.n'oublions pas aussi C.ronaldo et Larsson qui sont aussi en grande forme. Javous il a réson on va lé terminer avc saha ronney en C.Ronaldo sa va fére mla de oufffffffff!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 bienvenue Cantona93 vient te presenté ici http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=31 http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ouais je crois qu'on a les aptitudes pour gagner ce match Pour chelski qui joue contre charlton , ils devraient gagné.... Donc Il faut GAGNER ce match !!!!!!!! allez M-U !!!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ouais je crois qu'on a les aptitudes pour gagner ce match Pour chelski qui joue contre charlton , ils devraient gagné.... Donc Il faut GAGNER ce match !!!!!!!! allez M-U !!!!!!! :united:tottenham Moi je pense que charlton peut au moins accrocher le nul bref sinon à tottenham, ils vous nous mettre une petite pression d'entrée mais l'expérience et le génie de nos joueurs devrait suffir pour l'emporter surtout ne pas subir comme on le fait des fois à l'extérieur avec les résultats qu'on connait Il faut imposer notre jeu d'entrée et contrôler tout le match Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 En ce qui me concerne je part demain matin pour Londres, pour assister a la rencontre de dimanche. J'espère une belle victoire de MU. pu**** quel ba****, j'avais oublié, c'est les places du concours que t'as gagné. rah tu vas aller voir MU 2 fois dans le même mois, ça va, on se fait pas ch***... c'était quoi ce concour? --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Maintenant que chel$ki a gagné on est obligé de faire pareil demain...On a aucune raison de perdre contre les Spurs même s'il ne faut pas prendre ce match à la légère "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Oui on est sous pression avec la victoire de Chelsea mais je sais qu'on a l'experience pour gagner ce match Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je sais pas si c'est une malediction mais on a perdu beaucoup de nos matches qui se jouaient le Dimanche à 17h: West Ham, Arsenul. Ajoutons à cela le nul contre Newcastle. Et à chaque fois à l'extérieur !! Bref ce n'est pas un horaire qui nous convient très bien je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 le nul à Newcastle c'était un lundi à 18h mais c'est vrai que ça ne nous réussit pas. espérons que ça change demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 toutes les séries ont une fin et pour celle-ci, ça sera demain ! hahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés