Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon allez puisqu'on y est , je vous met les photos de Mon futur mari ...

Il est Bristish , il est Sex , Jeune , charismatique , viril .. C'est tout ce que j'aime ^^

 

n50418099116431414850vs9.th.jpg

Oh tiens, le pote de mon ami John! :P Ed le poilu! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Même réaction que mon chéri ^^ ,m'enfin c'est de la jalousie , vous êtes excusés :P

 

Allez j'en rajoute :

n50418099115666281087mf4.th.jpg

 

n50418099115586638658wk5.th.jpg

 

n50418099117135317757lt2.th.jpg

 

Et pour finir : n50418099115679084393ad5.th.jpg

 

Mais bon perso je trouve que Nate fait trop femmelette !

et DAN j'aime pas ces dents ^^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas jalouse moi! Je trouve que John mon pote, et son batteur dans son groupe par la même occasion, est bien plus mimi! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bon ben que dire à part que c'est tant mieux pour moi ^^

Comme ça y aura plus de tensions entre filles , je vous laisse CR , il me suffi largement mon Petit Ed Westwick :)

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bon ben que dire à part que c'est tant mieux pour moi ^^

Comme ça y aura plus de tensions entre filles , je vous laisse CR , il me suffi largement mon Petit Ed Westwick :)

 

Lol Ed est magnifique mais c'est vrai que c'est bien que pas mal de filles le trouve moche au moins ont peut se le garder pour nous enfin celles qui l'aiment bien (le peu de filles lol)

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il fait peur !! on dirait qu'il est prêt à mordre c'est pas rassurant :D

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens toujours pas: je montre la photo de Berbatov a deux copines: une me fait "il est craquant mais on dirait un vampire", et l'autre "il a un regard de sadique, de violeur..." <_<

En tout objectivité, il est le joueur qui a le plus de classe :P

 

http://img132.imageshack.us/my.php?image=0...43365929se7.jpg

Modifié par Ronaldo35
"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'en reviens toujours pas: je montre la photo de Berbatov a deux copines: une me fait "il est craquant mais on dirait un vampire", et l'autre "il a un regard de sadique, de violeur..." <_<

En tout objectivité, il est le joueur qui a le plus de classe :P

 

http://img132.imageshack.us/my.php?image=0...43365929se7.jpg

 

il me fait penser a Robert Knepper l'acteur de prison break!!! je sais pas pourquoi sans doute la tete xD

875860fggfrrf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question pour toute les demoiselles du forum: pour vous quel est le mancunien le plus attirant? et cela dans l'histoire du club pas seulement dans l'équipe actuel

MDR la question! :D

Dans l'ordre je dirais, Vidic, Scholes , Ronaldo,Best :D ne me demandes pas pourquoi, Beckham ne m'a jamais attirée! Mais j'ai des gouts spéciaux, je l'accorde :D!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR la question! :D

Dans l'ordre je dirais, Vidic, Scholes , Ronaldo,Best :D ne me demandes pas pourquoi, Beckham ne m'a jamais attirée! Mais j'ai des gouts spéciaux, je l'accorde :D!

 

:ptdr:, nan je suis plutot du meme avis que toi, mais pas du tout pour Beckham, meme si c'est pas trop mon style, mon dieu, je le trouve craquant :wub: Et peut etre Hargreaves...mais là j'ai pas trop d'idées... :unsure:

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il fait peur !! on dirait qu'il est prêt à mordre c'est pas rassurant :D

:rolleyes: Ben y'en a qui aiment ça :unsure: ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question pour toute les demoiselles du forum: pour vous quel est le mancunien le plus attirant? et cela dans l'histoire du club pas seulement dans l'équipe actuel

Bon pour moi c'est Cristiano en premier lol apres je trouve que Evra a un petit air mignon il a un charme quoi puis Beckham bien sur,c'est pas trop le genre de garcon qui me plait mais faut avouer qu'il est plutot pas mal quand meme.

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Ben y'en a qui aiment ça :unsure: ...

 

:D soit ... mais lui il est un peut trop ... j'ai pas le motej le trouverai promis :D

 

sinon pour répondre à LA question : Beckham et Best (y a aussi Hargo dans une autre mesure )

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens toujours pas: je montre la photo de Berbatov a deux copines: une me fait "il est craquant mais on dirait un vampire", et l'autre "il a un regard de sadique, de violeur..." <_<

En tout objectivité, il est le joueur qui a le plus de classe :P

 

http://img132.imageshack.us/my.php?image=0...43365929se7.jpg

J'ai toujours trouvé un air de Dracula à Berbatov :D Je vois que je suis pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question pour toute les demoiselles du forum: pour vous quel est le mancunien le plus attirant? et cela dans l'histoire du club pas seulement dans l'équipe actuel

 

Best (pour le look de l'époque !) et à certains moments de sa vie, notre Bobby. (genre : http://img517.imageshack.us/my.php?image=b...charltonew4.jpg ) Qui d'ailleurs a très bien vieilli, c'est un "papy" trop chou je trouve !

Sinon je soutiens que Ryan Giggs est pas mal du tout, c'est peut être celui qui a le plus de charme, sinon encore Vida, et des fois Rooney, et puis niveau 100% physique, obliger de nommer les "playboys" à la Becks et CR...

Ha pis en fait il y en a plein, dès qu’on porte le maillot de United, ça apporte beaucoup ! ^_^

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YURK NOS RIVAUX REUNIS! :P:D

CITIZEN ET EN PLUS l'INTERISTE! :P Ce sont deux joueurs que j'ai toujours appréciés, pour leur talent, mais pas pour leurs physiques! :P

 

En ce moment j'ai beau chercher, à part les photos de matches, j'en trouve plus aucune de Vidic :( !

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...