Vidic-15 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Je ne savais pas trop où poster ces photos. Voici des petits veinards qui ont eu la chance de pouvoir prendre une photo avec certains des joueurs à l'occasion du match contre Villareal : Pas besoin de vous dire à qui celle-ci est destinée. Vidic-15, retiens-toi s'il te plait Alors là, ILS GACHENT LA PHOTO LES GARS! Vidic et un décor paradisiaque... moi je signe tout de suite! Merci Hélénaaaaaaaaaaaaaa! Mais il a l'air tout géné le Nene!!!! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est surtout que tu es jalouse et que tu aurais bien aimé être à leur place Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est surtout que tu es jalouse et que tu aurais bien aimé être à leur place T'en fais pas, bientôt tu seras jalouse de moi! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 T'en fais pas, bientôt tu seras jalouse de moi! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Après R.G.S vous avez SEVEN7! Et puis qui a parlé de Vidic?! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiignon! XD! Alors pour certaines si elles aiment David Villa: ce qui n'est pas mon cas! Et puis notre Ronaldo tout bien coiffé GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!! CRICRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle classe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) il a l'air tellement heureux la vitrine de trophée qu'il a c'est quand même impressionnant !! Il a même mis le faux soulier d'or qu'on lui avait offert en blaguant dedans (oui bon on peut aussi préciser qu'il est trop beau mdr) Modifié le 2 décembre 2008 par ¤Julay¤ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 il a l'air tellement heureux la vitrine de trophée qu'il a c'est quand même impressionnant !! Il a même mis le faux soulier d'or qu'on lui avait offert en blaguant dedans (oui bon on peut aussi préciser qu'il est trop beau mdr) j'avais aussi remarqué le faux soulier d'or.... comme quoi il a de l'humour, en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 J'avou que cristiano est pas mal du tout enfin c'est cristiano quoi RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est vrai qu'il est craquant sur ces photos Villa SEVEN7, mais qu'est-ce que tu racontes ? Voilà une petite photo de Rooney où je le trouve vraiment mimi Je crois qu'il avait juste 17 ans Il est vraiment adorable dessus Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 j'avais pas remarqué mais Roo et moi on a la même couleur d'yeux.... "c'est ptit-être mon frère"... lol il est vraiment tout mimi sur cette photo, on dirait un petit poupon tout sage, un "vrai petit ange"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) C'est vrai qu'il est craquant sur ces photos Villa SEVEN7, mais qu'est-ce que tu racontes ? Voilà une petite photo de Rooney où je le trouve vraiment mimi Je crois qu'il avait juste 17 ans Il est vraiment adorable dessus Heu sans être méchant il est pas à son avantage sur cette photo je trouve Il a une drôle de tête et sa peau est plus nette maintenant xD' Modifié le 2 décembre 2008 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est sur que si tu vas regarder les détails Non mais sur cette photo, il n'y a pas de mot : complètement craquant ! Qu'il ait des boutons, on s'en moque Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est normal il était jeune, sa peau n'était pas terrible mais on s'en fout, d'accord avec toi Héléna, il es trop mimi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) oui il fait très sage sur cette photo c'est comme sa voix qui est complètement en décalage avec son caractère je trouve car il a une toute petite voix de gamin presque timide et calme alors que sur le terrain c'est un monstre dès qu'il commence à raler Modifié le 3 décembre 2008 par benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ah ouais punaise le petit Rooney là il est trop chou! Et puis ouais les boutons on s'en fout, il avait 17 ans! Tout le monde en a à 17ans et encore il en a pas beaucoup! Et puis quels yeux Concurrence à Paul et Nemanja, je crois même qu'il a des plus beaux yeux que les deux autres! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) oh Roo tros mimi!!!! ^^ Dim Modifié le 7 décembre 2008 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 lui aussi il est plus qu'appétissant un peu le style james dean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Hargo! Il a vraiment trop la classe GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est sur que le costard ça fait de suite super classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah ouai mais y a pas juste le costard!!C'est l'ensemble qui est juste magnifique et faut dire qu'il elporte plus que bien!!Merci beaucoup!! Reviens vite Hargo!!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est clair qu'il a la classe Hargo. Il faut avouer aussi que c'est un très bel homme Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 vous avez raison, il n'y a rien à jeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon allez puisqu'on y est , je vous met les photos de Mon futur mari ... Il est Bristish , il est Sex , Jeune , charismatique , viril .. C'est tout ce que j'aime ^^ Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés