Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

Je ne savais pas trop où poster ces photos. Voici des petits veinards qui ont eu la chance de pouvoir prendre une photo avec certains des joueurs à l'occasion du match contre Villareal :wub: :

 

Pas besoin de vous dire à qui celle-ci est destinée. Vidic-15, retiens-toi s'il te plait :D

 

sans_t43.jpg

Alors là, ILS GACHENT LA PHOTO LES GARS! Vidic et un décor paradisiaque... :wub: moi je signe tout de suite! :D:bave:

Merci Hélénaaaaaaaaaaaaaa! Mais il a l'air tout géné le Nene!!!! :D

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est surtout que tu es jalouse et que tu aurais bien aimé être à leur place :D

T'en fais pas, bientôt tu seras jalouse de moi! :DB)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après R.G.S vous avez SEVEN7! :D Et puis qui a parlé de Vidic?! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiignon! XD!

 

Alors pour certaines si elles aiment David Villa: ce qui n'est pas mon cas!

 

dec2davidvilla.jpg

dec2david.jpg

 

 

Et puis notre Ronaldo tout bien coiffé :D

 

Picture_7.png

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air tellement heureux :D la vitrine de trophée qu'il a c'est quand même impressionnant !! Il a même mis le faux soulier d'or qu'on lui avait offert en blaguant dedans :D (oui bon on peut aussi préciser qu'il est trop beau mdr)

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air tellement heureux :D la vitrine de trophée qu'il a c'est quand même impressionnant !! Il a même mis le faux soulier d'or qu'on lui avait offert en blaguant dedans :D (oui bon on peut aussi préciser qu'il est trop beau mdr)

 

j'avais aussi remarqué le faux soulier d'or.... comme quoi il a de l'humour, en plus....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est craquant sur ces photos Villa :wub:

SEVEN7, mais qu'est-ce que tu racontes ? :D

 

Voilà une petite photo de Rooney où je le trouve vraiment mimi Je crois qu'il avait juste 17 ans Il est vraiment adorable dessus

 

340x29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas remarqué mais Roo et moi on a la même couleur d'yeux.... "c'est ptit-être mon frère"... lol

 

il est vraiment tout mimi sur cette photo, on dirait un petit poupon tout sage, un "vrai petit ange".....

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est craquant sur ces photos Villa :wub:

SEVEN7, mais qu'est-ce que tu racontes ? :D

 

Voilà une petite photo de Rooney où je le trouve vraiment mimi Je crois qu'il avait juste 17 ans Il est vraiment adorable dessus

 

340x29.jpg

 

Heu sans être méchant il est pas à son avantage sur cette photo je trouve :P

 

Il a une drôle de tête et sa peau est plus nette maintenant xD'

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il fait très sage sur cette photo

 

c'est comme sa voix qui est complètement en décalage avec son caractère je trouve car il a une toute petite voix de gamin presque timide et calme alors que sur le terrain c'est un monstre dès qu'il commence à raler

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais punaise le petit Rooney là il est trop chou! Et puis ouais les boutons on s'en fout, il avait 17 ans! Tout le monde en a à 17ans et encore il en a pas beaucoup! :P

Et puis quels yeux :wub: Concurrence à Paul et Nemanja, je crois même qu'il a des plus beaux yeux que les deux autres!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hargo! Il a vraiment trop la classe :wub:

dec14oowen.jpg

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai mais y a pas juste le costard!!C'est l'ensemble qui est juste magnifique et faut dire qu'il elporte plus que bien!!Merci beaucoup!!

 

Reviens vite Hargo!!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon allez puisqu'on y est , je vous met les photos de Mon futur mari ...

Il est Bristish , il est Sex , Jeune , charismatique , viril .. C'est tout ce que j'aime ^^

 

n50418099116431414850vs9.th.jpg

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...