Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum...et dans ce topic ! ^^ Je regardais les précédents posts et ça y va lol Par contre y'a une prédominance de Cristou dans les photos ! C'est pas très équitable tout ça !

En plus y'a des options sur certains joueurs ! mdr Pour Kimoo et Lampard ça date pas d'hier donc je savais mais pour cristiano et Vidic je savais pas ! Je pense que qu'à ce niveau, Cristiano c'est un bien publique ! :rolleyes: Moi aussi j'ai des actions sur lui , meme si ses conneries avec le Real l'ont fait chuter ! :grr: Désolée Laly ^^" J'adore Vi mais je te le laisse Vidic-15 ! C cadeau lol

 

Mon chouchou indétronable c'est Bibiche ! Plus connu par le commun des mortels sour le nom de Leo Messi :lol:

 

bichouassisetmimifx0.th.jpgthpix.gif

 

lionelpu1fb4.th.jpgthpix.gif

 

Je sais que beacoup le trouve laid mais moi je l'A-DORE ! Il a un truc indéfinissable ! Il est mignon et en meme temps il est HOT et le fait qu'il joue comme un dieu a une très grande part aussi ^^

 

 

Notre nouvel attaquand aussi est HOOT ! Je n'ai remarqué cela que quand il est arrivé chez nous ^^ Je faisais pas attention à Tottenham c'est pour ça ^^

 

dimitarberbatovwallpapezw4.th.jpgthpix.gif

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça change, je ne dirais pas ce que je pense de Messi lol! Je le déteste sur tous les points, allez savoir pourquoi! :P

Donc je te le laisse avec grand plaisir! :D

Vidic c'est la marque de fabrique ici! :D D'ailleurs, va falloir que j'en remette un peu des photos, mais faut que j'en trouve! Tout a l'heure je mettrais des photos de Quaresma, j'en ai des nouvelles! :wub:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chouchou indétronable c'est Bibiche ! Plus connu par le commun des mortels sour le nom de Leo Messi :lol:

 

Je sais que beacoup le trouve laid mais moi je l'A-DORE ! Il a un truc indéfinissable ! Il est mignon et en meme temps il est HOT et le fait qu'il joue comme un dieu a une très grande part aussi ^^

 

Je ne trouve pas Messi laid. Je dirais qu'il est mimi surtout avec sa nouvelle coupe qui lui va beaucoup mieux que ses cheveux longs qui ne ressemblaient à rien.

Par contre, s'il y a une chose dont je ne le qualifierais pas, c'est bien de HOT :blink: J'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse le trouver HOT :D

Mais heureusement, les goûts et les couleurs ne se discuttent pas.

Par contre, pour Berbatov, même s'il ne me plait pas, j'avoue qu'il est très classe et je comprends qu'il puisse plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça change, je ne dirais pas ce que je pense de Messi lol! Je le déteste sur tous les points, allez savoir pourquoi! :P

Donc je te le laisse avec grand plaisir! :D

Vidic c'est la marque de fabrique ici! :D D'ailleurs, va falloir que j'en remette un peu des photos, mais faut que j'en trouve! Tout a l'heure je mettrais des photos de Quaresma, j'en ai des nouvelles! :wub:

Bon ba vidic-15 on est pareille lol parce que Messi je l'aime pas non plus mais sur n'importe quel point lol

Et merci d'avance pour les photos de Quaresma sa fesait longtemps que j'en avait pas vu lol et pourtant j'ai mon option sur lui je suis grave quand meme :P

 

PS: c'est vrai que Berbatov sur certaines photos est pas mal du tout

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voilà, je peux pas tout mettre ma connexion rame vraiment beaucoup donc je vous mettrai le reste ce week end!

241621ax9.jpg

kelbieiz8.jpg

1224420732457_f.jpg

Imkkjkagem-Cpia.jpg

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum...et dans ce topic ! ^^ Je regardais les précédents posts et ça y va lol Par contre y'a une prédominance de Cristou dans les photos ! C'est pas très équitable tout ça !

En plus y'a des options sur certains joueurs ! mdr Pour Kimoo et Lampard ça date pas d'hier donc je savais mais pour cristiano et Vidic je savais pas ! Je pense que qu'à ce niveau, Cristiano c'est un bien publique ! :rolleyes: Moi aussi j'ai des actions sur lui , meme si ses conneries avec le Real l'ont fait chuter ! :grr: Désolée Laly ^^" J'adore Vi mais je te le laisse Vidic-15 ! C cadeau lol

 

Dsl mes CRICRI n'est pas un bien public, c'est pas une objet mais une personne.... et tu peux toujours rêver pour avoir des actions sur lui, et je te laisse volontiers Messi, il est vraiment moche...

 

mais tous les goûts sont dans la nature....

 

Très belles photos de Quaresma, régale-toi titetagada.... mais t'inquiète je ne vais pas te le piquer....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Laly, c'est pas la peine de le prendre comme ça ^^ Je dis pas que Cristou c'est une chose ! Je dis juste qu'étant donné que la majorité des filles et des gays sont d'accord pour dire qu'il est magnifique, l'exclusivité part un peu ^^' Je disais pas ça méchamment ... Désolé si tu l'a mal pris :blush:

Et puis pas la peine d'attaquer mon Bibiche comme ça ! J'avais exactement la meme opinion que toi quand je l'ai vu les 1eres fois... mais en le voyant jouer et en connaissant sa façon d'etre, il y a dégager une aura, un "je-ne-sais-quoi".... C'est un peu pareil avec Rooney mais pas aussi fortement ^^ Mais bon je sais que beaucoup de gens le trouve laid et bof, les gouts et les couleurs...^^

 

A part Cristiano, on trouve peu de photos des autres joueurs de Manchester ! C'est dommage... :s Je vais en chercher tiens !

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai plein de Vidic, mais si je mets à chaque fois tout ça n'intéresse que moi! :wub:

J'en ai de Roo' mais généralement avec Coleen parce que j'adore ce couple, mais sinon après j'ai Paul Scholes :wub: mais pareil ça n'intéresse que moi! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ça n'intéresse pas que toi ! J'adore Roo (et coleen aussi ) et puis Scholesy aussi et Vi ! Moi je veux bien que tu mettes des photos de joueurs de Man UTD ^^ Si t'en as de Giggsou aussi ne te gene pas :blush:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ça n'intéresse pas que toi ! J'adore Roo (et coleen aussi ) et puis Scholesy aussi et Vi ! Moi je veux bien que tu mettes des photos de joueurs de Man UTD ^^ Si t'en as de Giggsou aussi ne te gene pas :blush:

Je mettrais ça demain alors! Moi je suis une grande fan de Paul xD! Je lui trouve un truc! xD comme toi avec Messi! Vidic ou la fierté nationale! :D

Il me semblait en avoir quelques unes de Giggsy je les mettrais! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Laly, c'est pas la peine de le prendre comme ça ^^ Je dis pas que Cristou c'est une chose ! Je dis juste qu'étant donné que la majorité des filles et des gays sont d'accord pour dire qu'il est magnifique, l'exclusivité part un peu ^^' Je disais pas ça méchamment ... Désolé si tu l'a mal pris :blush:

Et puis pas la peine d'attaquer mon Bibiche comme ça ! J'avais exactement la meme opinion que toi quand je l'ai vu les 1eres fois... mais en le voyant jouer et en connaissant sa façon d'etre, il y a dégager une aura, un "je-ne-sais-quoi".... C'est un peu pareil avec Rooney mais pas aussi fortement ^^ Mais bon je sais que beaucoup de gens le trouve laid et bof, les gouts et les couleurs...^^

 

A part Cristiano, on trouve peu de photos des autres joueurs de Manchester ! C'est dommage... :s Je vais en chercher tiens !

 

t'inquiète no problemo.... c'est pas méchant quand je dis que Messi est moche, disons que c'est mon opinion, c'est pas mon style, mais il l'est pour d'autres filles.... quand à la côte de CRICRI, sache qu'elle est en forte baisse, et qu'un autre joueur est en train de prendre sa place: Yohann Gourcuff.... et vous en penser quoi?

 

si effectivement y a trop de photos de CRICRI, alors n'hésitez pas à en mettre d'autres joueurs: Heargraves est pas mal non plus., quel regard...

 

:bj:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici un nouvel arrivage!

On commence par Paulo, j'en ai pas beaucoup hors terrain, alors j'essaye de mettre un peu des photos où il tire pas une gueule bizarre! :P

2268de10.jpg

41010.jpg

Celle-ci c'est ma préférée, mais je l'ai qu'avec le tag :(

81979910.jpg

 

Wayne!

2410.jpg

Maaah cette photo :wub:

610x10.jpg

66071610.jpg

 

Nemanja :bave:

1810.jpg

12731110.jpg

56544010.jpg

24925310.jpg

 

Et voilà pour les fans de Gourcuff! Je trouve qu'il a un petit air de Kakà mais sans plus, je préfère d'ailleurs le brésilien!

211wg8.jpg

122581703ef6.png

2083516581_1.jpg

 

Voilà pour ce matin :P!

 

Aguero est pas mal sur celle ci mais d'habitude j'aime pas! ;)

20081120_zaf_e26_074.jpg

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vidic-15 pour c belle photos é surtout gourcuff jadore :wub:

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo où il a le T-shirt jaune, Gourcuff ressemble à Marc Sloan dans grey's anatomy mais en brun ^^ Mais j'aime pas ce gars...aucun style et en plus il ne ressemble pas du tout à Cristiano ! lol

 

SCHOLESY ! J'adore la tete de Scholes ! toujours sérieux en général et super roux ^^ ( j'ai appelé mon chat scholezy d'ailleurs parce qu'il était tout orange ^^"... désolée Scholes...) Sinon je préfère Roo avec les cheveux rasés , ça lui va mieux ! Et puis mon serbe préféré ! ^^ Trop beau sur celle avec le blason de man UTD derriere !

 

Berbatov a un de ces regards ! Trop HOT parfois ^^

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop où poster ces photos. Voici des petits veinards qui ont eu la chance de pouvoir prendre une photo avec certains des joueurs à l'occasion du match contre Villareal :wub: :

 

sans_t41.jpg

340x23.jpg

 

Tevez, toujours aussi sympathique :D

 

sans_t44.jpg

 

Pas besoin de vous dire à qui celle-ci est destinée. Vidic-15, retiens-toi s'il te plait :D

 

sans_t43.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'adore la photo avec Tevez, y'a le roux au lunettes qui prend une photo lui meme, et les 2 autres regardent bien l'autre objectif!! :D

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...