Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

J'aime son look sur ces photos! Il a l'air en forme quand même! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il s'habille super bien mais je trouve que sur lui ça fait toujours un peu "beauf-riche" style Sarkozy quoi qui rentre typiquement dans le "beauf-riche". Sinon j'aime beaucoup ses pompe. Mais comme l'a dit Giggsy the legend, qu'il arrête le gel ça fait petit lover de 17 ans qui fait le mur pour aller en boite...

 

Je le préfere quand même avec le maillot de Manchester sur un terrain de foot


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour une fois j'approuve les choix vestimentaires mais c'est quoi cette tête??!! il est trop moche !! on dirait qu'il vient de se réveiller après un nuit de 2h ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour une fois j'approuve les choix vestimentaires mais c'est quoi cette tête??!! il est trop moche !! on dirait qu'il vient de se réveiller après un nuit de 2h ...

 

nan moi j'aime bien et comment il est habillé et comment il est coiffé meme si il est bourré de gel

 

 

jdois etre la seule a kiffer ce joueur mais c'est pas grave: http://www.youtube.com/watch?v=0ghRw6oky9M

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR il s'en donne a coeur joie le Joey Barton :P

 

Bon parce que j'aimais la bouille de Nene dessus alors petit trip perso:

article-0-01208E8A00000578-629_468x474.jpg

 

Son sourire, ses yeux bleus, et moi :wub: !

 

APERCU magistral de ses yeux bleus :wub:

Je vous l'accorde il doit faire des progrès en anglais! :P

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve tres beau comme sa seul bémol j'aime pas trop les chaussures il met tout le temps ce genre de chaussures et je trouve pas sa tres top apres c'est une quéstion de gout.

En tout cas très beau notre Cristiano (enfin le Cristiano de Laly lol)

 

Hors sujet: Personne aurais des nouvelles photos de Quaresma parce que je trouve pas grand chose en nouvelles moi

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait qu'à demander ;) :

 

109065.jpg

f50tpx.jpg

28lt1z8.jpg

109041.jpg

 

Coupe de cheveux horrible!

 

d'autres:

108999-480.jpg

109000.jpg

109006.jpg

 

Avec ses piercings (qui ne lui vont pas du tout d'ailleurs!)

rqpot671.jpg

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait qu'à demander ;) :

 

109065.jpg

f50tpx.jpg

28lt1z8.jpg

109041.jpg

 

Coupe de cheveux horrible!

 

d'autres:

108999-480.jpg

109000.jpg

109006.jpg

 

Avec ses piercings (qui ne lui vont pas du tout d'ailleurs!)

rqpot671.jpg

 

Merci pour les photos

Je suis décue moi qui a une option sur lui la il me décoit un petit peu les cheveux c'est pas tres beau, les piercings sa peut allé sa me derange pas trop ni les tatouages sa lui va bien mais la coupe de cheveux nannnnnn

Je garde quand meme une opton sur lui lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan moi j'aime bien et comment il est habillé et comment il est coiffé meme si il est bourré de gel

 

 

jdois etre la seule a kiffer ce joueur mais c'est pas grave: http://www.youtube.com/watch?v=0ghRw6oky9M

tu kiffes les bad boy toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete Laly on te le laisse Cristiano meme si on l'aime bien

Bon par contre j'ai vraiment un truc à dire faut qu'il se souvienne qu'il a plus 12ans et que donc on prend pl une taille 12ans pour un veste mais un L ou XL parce que la c'est vraiment petit je trouve comme veste

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos

Je suis décue moi qui a une option sur lui la il me décoit un petit peu les cheveux c'est pas tres beau, les piercings sa peut allé sa me derange pas trop ni les tatouages sa lui va bien mais la coupe de cheveux nannnnnn

Je garde quand meme une opton sur lui lol

 

Et moi ma mini option que tu m'accordes toujours j'espère ^_^ mais j'ai toujours mon option sur Veloso :P

Mais sinon c'est vrai que sa coupe bof bof quand même sur ce coup mais bon il est toujours bien beau, puis les percing je crains pas non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...