laly Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Y'a pas moyen d'avoir l'adresse msn de Nereida ça m'étonnait de ne pas te voir dans les parrages... le mot magique Nereida, et surtout son msn.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Bah que tu as l'adresse msn on peut toujours essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Essayer plutot , je-suis-a-poil@lapu.te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Essayer plutot , je-suis-a-poil@lapu.te AH bien trouvé je pense que c'est sa ou sa pourrait peut etre,etre: lemonstre-silliconé-sans-cervelle@jaime.lecul RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 AH bien trouvé je pense que c'est sa ou sa pourrait peut etre,etre: lemonstre-silliconé-sans-cervelle@jaime.lecul Oh attention comment tu parle de ma femme... On va pas s'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crislove Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Oué bien trouvé, mais il faudrait que ce soit en espagnol plutôt ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 ou alors lanoviadeCR@hotmail.es (lacopinedeCR7@hot') vu qu'elle aime le dire à tout le monde :sos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Oh attention comment tu parle de ma femme... On va pas s'entendre Excuse moi je voulais pas te blésser mais je retire pas ce que j'ai dit lol Ou pour faire plus soft, quiero-el-sexo-con-cr7@c**.com (jaime-le-sexe-avec-CR7@c**.com) RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Excuse moi je voulais pas te blésser mais je retire pas ce que j'ai dit lol Ou pour faire plus soft, quiero-el-sexo-con-cr7@c**.com (jaime-le-sexe-avec-CR7@c**.com) J'AI TROUVER SON ADRESSE ! quiero-el-sexo-con-ManUnited070@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 J'AI TROUVER SON ADRESSE ! quiero-el-sexo-con-ManUnited070@hotmail.com On en apprend tous les jour dit donc lol Voila que nereida couche avec toi lol RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Mdr ça va etre chaud de la trouver J'en ai une bonne sur elle http://www.haciendococote.com/2008/06/la-orga-lsbica.html , elle ne sait vraiment plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Mdr ça va etre chaud de la trouver J'en ai une bonne sur elle http://www.haciendococote.com/2008/06/la-orga-lsbica.html , elle ne sait vraiment plus quoi faire J'avais entendu parlé de sa vraiment n'importe quoi je sais meme pas comment il fait pour pas réagir à sa je sais que les mecs ils aiment bien même adore les filles qui aime le sexe mais la c'est vraiment n'importe quoi on la voit partout toute nue avec des meufs,des gars bientot un animal ou quoi!!! RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Petit cadeau pour titetagada si tu ne l'as pas http://img185.imageshack.us/img185/3663/quaresmapz3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 c'est vraiment dégueulasse ce qu'elle fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Traduction pour l'article? j'ai pas tout compris mdr je fais pas d'espagnol! OOOOOOOOOh jolie la photo de Quaresma! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Traduction pour l'article? j'ai pas tout compris mdr je fais pas d'espagnol! OOOOOOOOOh jolie la photo de Quaresma! En gros après que son ex ait dis que c'était un animal sauvage,elle a fait ces photos. Donc des photos en sous vêtements, en train d'embrasser les meufs. Oui j'adore cette photo de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Petit cadeau pour titetagada si tu ne l'as pas http://img185.imageshack.us/img185/3663/quaresmapz3.jpg AHHHHH merci il est trop mimi sur cette photo je l'avait pas donc merci RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 En gros après que son ex ait dis que c'était un animal sauvage,elle a fait ces photos. Donc des photos en sous vêtements, en train d'embrasser les meufs. Oui j'adore cette photo de lui ah je vois quelle c***e! Si t'en a d'autres fait profiter, tout el monde hein! C'est ni vida ni CR mais il a du charme (même si je l'aime pas trop mdr!) GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 ah je vois quelle c***e! Si t'en a d'autres fait profiter, tout el monde hein! C'est ni vida ni CR mais il a du charme (même si je l'aime pas trop mdr!) Bon vous avez de la chance parce que ayant posé une option sur lui je pourrais mener un guerre pour le garder que pour moi mais je partage lol enfin ya certaines limites bien sur mais vous pouvez matter les photos tant que j'en profite aussi RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Oh CR est une bombe mais Veloso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Oh CR est une bombe mais Veloso... .........en est une aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Un portugais blond... cherchez l'erreur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 C'est pas grave est pour Cris un portugais pas poilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Mdr ça va etre chaud de la trouver J'en ai une bonne sur elle http://www.haciendococote.com/2008/06/la-orga-lsbica.html , elle ne sait vraiment plus quoi faire le sida ambulant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 oui c est bien connu, on attrape le sida en embrassant... qu'est ce qu on peut lire comme conneries des fois...c'est atristant - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés