laly Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ah oui, qui ça? pour info, j'ai déjà la bague donc ça devrait le faire avec CR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Je crois que cristiano nous rend folle on va toutes se battre lol Remarque s'il vient sur le topic (bon sa va hein on peut toujours réver lol) ba il sera peut etre content de voir qu'on se bat pour lui RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Je m'inquiete pas pour ça ... Mdr On est peut être plus difficiles, nan? Euh il leur suffit d'une paire de seins et c'est bon ! Mdr Mais c'est vrai que Cris fait toujours l'unanimité ! Moi je m'en fous j'en ai un dont peu de filles veux ! Hihi ! bah c'est surtout que les footballeurs c'est pas vraiment des acteurs. Ils sont plus à ressembler à Ribéry que à CR. ALors que les footballeurs savent bien s'entourer. Tant mieux une de moins sur CR^^ ah oui, qui ça? pour info, j'ai déjà la bague donc ça devrait le faire avec CR.... oui bah nous aussi on peut allez en chercher une dans un distributeur ^^ moi j'ai l'officiel la belle qui est à l'annulaire du travesti^^ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 oui bah nous aussi on peut allez en chercher une dans un distributeur ^^ moi j'ai l'officiel la belle qui est à l'annulaire du travesti^^ sérieux, j'ai la même bague que CR.... elle ne vient pas d'un dstributeur mais d'une bijouterie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crislove Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ah oui, qui ça? pour info, j'ai déjà la bague donc ça devrait le faire avec CR.... Regardes ma signature enfin !! Je suis sûre et certaine que vous allez pas vous battre pour mon mien ! ^^ Nan mais les bagues des Kinder surprise ça compte pas ! bah c'est surtout que les footballeurs c'est pas vraiment des acteurs. Ils sont plus à ressembler à Ribéry que à CR. ALors que les footballeurs savent bien s'entourer. Tant mieux une de moins sur CR^^ oui bah nous aussi on peut allez en chercher une dans un distributeur ^^ moi j'ai l'officiel la belle qui est à l'annulaire du travesti^^ Ouai c'est ça en fait ! Nan mais si Cris me propose un truc je dirais pas non ! Mdr Mdr On va l'appeller le travesti maintenant la Nereida ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ouai c'est ça en fait ! Nan mais si Cris me propose un truc je dirais pas non ! Mdr Mdr On va l'appeller le travesti maintenant la Nereida ! bah franchement je vois pas trop à quio elle ressemble d'autre : collagène dans les lèvres, maquillées comme un pot de peinture, habillée exagérément et artificielle de tout partout !! mdr Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crislove Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 bah franchement je vois pas trop à quio elle ressemble d'autre : collagène dans les lèvres, maquillées comme un pot de peinture, habillée exagérément et artificielle de tout partout !! mdr T'as pas tort ! Ca lui va bien le travesti ! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 je suis ok avec vous, la travesti ça lui va bien à Nereida.... si vulgaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 si pinokumétable aussi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 bah franchement je vois pas trop à quio elle ressemble d'autre : collagène dans les lèvres, maquillées comme un pot de peinture, habillée exagérément et artificielle de tout partout !! mdr J'avou c'est exactement sa et faut pas oublier que madame ne pose que toute nue sinon c'est nul Moi j'opterai meme pour "le monstre" elle fait peur quand on la voit,elle aime que le sexe et l'argent c'est un monstre lol RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 J'avou c'est exactement sa et faut pas oublier que madame ne pose que toute nue sinon c'est nul Moi j'opterai meme pour "le monstre" elle fait peur quand on la voit,elle aime que le sexe et l'argent c'est un monstre lol Le monstre, le travesti, tout lui va bien C'est vrai que CR a beaucoup de conquêtes. Pour l'instant on est que deux sur Quaresma hein titetagada ^^ et puis j'ai l'air d'être la seule sur Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Le monstre, le travesti, tout lui va bien C'est vrai que CR a beaucoup de conquêtes. Pour l'instant on est que deux sur Quaresma hein titetagada ^^ et puis j'ai l'air d'être la seule sur Veloso nan nan veloso est aussi sur ma liste du père noel ^^ ptet luca toni je sais pas encore ....^^ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 nan nan veloso est aussi sur ma liste du père noel ^^ ptet luca toni je sais pas encore ....^^ Ah oui mais juste sur la liste alors parce qu'il est à moi et je le prete pas Je te laisse Luca toni^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Le monstre, le travesti, tout lui va bien C'est vrai que CR a beaucoup de conquêtes. Pour l'instant on est que deux sur Quaresma hein titetagada ^^ et puis j'ai l'air d'être la seule sur Veloso Ba apparement oui on est que deux a moins qu'ont apprennent encore quelque chose de nouveau lol RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Laissez tomber les filles c'est moi qu'il va épouser CR l'autre je l'ai renvoyée à majorque à coup dpied aux fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 nan nan veloso est aussi sur ma liste du père noel ^^ ptet luca toni je sais pas encore ....^^ Je n'aime pas du tout. Je préfère Del Piero comme italien Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Allez Wech c'est la fete ou quoi ? quand le chat n'est pas là , les souris dansent !! On se calme les filles ! Il est pour moi le CR ! ohhh et puis Zut ! arretons de rever , il voudra jamais de moi ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Laissez tomber les filles c'est moi qu'il va épouser CR l'autre je l'ai renvoyée à majorque à coup dpied aux fesses tu rêves... c'est déjà prévu qu'il m'épouse... la travesti il va la jeter pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Laissez tomber les filles c'est moi qu'il va épouser CR l'autre je l'ai renvoyée à majorque à coup dpied aux fesses L'autre tu veux dire la travestie alias le monstre lol RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 tu rêves... c'est déjà prévu qu'il m'épouse... la travesti il va la jeter pour moi.... Non! Il préfère les brunes aux yeux bruns comme moi lol L'autre tu veux dire la travestie alias le monstre lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Appel a toutes les filles qui veux Quaresma parce que il est déja pris désolé lol Je voulais en informer tout le monde pour pas que y'est de déçues RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Appel a toutes les filles qui veux Quaresma parce que il est déja pris désolé lol Je voulais en informer tout le monde pour pas que y'est de déçues Mdr à oui pas bête (oublie pas quand même de me le prêter par ci par là ^^) Donc appel aussi de ma part, Veloso est pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Non! Il préfère les brunes aux yeux bruns comme moi lol lol pas que les brunes... va voir ses ex.... ça ne suffit pas d'être brune, il faut bien plus pour lui plaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Mdr à oui pas bête (oublie pas quand même de me le prêter par ci par là ^^) Donc appel aussi de ma part, Veloso est pris Lol t'inquiete dès que t'en a besoin je te le passe Sa fait un peu homme objet quans je dis sa mais ya pas que les garcons qui ont le droit de dire des trucs comme sa lol RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 pas que les brunes... va voir ses ex.... ça ne suffit pas d'être brune, il faut bien plus pour lui plaire.... olalala il est si difficile... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés