Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je trouve que Rio a changé un peu, la il faisait bien gamin quand même! J'adore voir les joueurs avant XD Vida c'est no comment XD!

 

Par contre Vida sur celle là c'est juste WOAW!

:wub:

 

vid382696awn5.jpg

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la forme du crane de rio a changé!^^

 

et Lampard on dirait qu'il est totu vulnérable ^^

 

 

ca peut avoir ses aventages :blush:

mais moi j'l'aime bien sur cette photo, une des rares que j'ai pas de lui en + (j'en ai une + horrible avec une coupe au bol que je posterai après)

on dit que l'amour rend aveugle :P

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Rio a changé un peu, la il faisait bien gamin quand même! J'adore voir les joueurs avant XD Vida c'est no comment XD!

 

Par contre Vida sur celle là c'est juste WOAW!

:wub:

 

Il est superbe sur cette photo, c'est vrai :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est superbe sur cette photo, c'est vrai :wub:

Hahaaaaaaaaa Y a pas que Cristiano dans la vie XD! :P

Je mets des trouvailles d'un que je trouve particulièrement élégant en costard!

 

559192644_b4061e18de_o.jpg

Captain Giggsy très élégant!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir fait découvert Lampard en beau gosse ^^

Giggs est vraiment pas mal je trouve!

même sans le costard mais c'est vrai que la il est trè ^_^ s élégant!

en fait Manchester regorge de beaux mecs je crois

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir fait découvert Lampard en beau gosse ^^

Giggs est vraiment pas mal je trouve!

même sans le costard mais c'est vrai que la il est trè ^_^ s élégant!

en fait Manchester regorge de beaux mecs je crois

Oui surtout Vidic! :P Et Cristiano ok ok, je l'avoues, mais sincèrement je préfère les gens du nord ou de l'est de l'europe :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24978715.jpg

 

Gueule de con :ptdr:

sérieux j'vous comprend pas les filles -_-

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gueule de con :ptdr:

sérieux j'vous comprend pas les filles -_-

a mais c'est clair, on dirait un bauf qui rentre d'un séjour au sport d'hiver :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà CR:

003.jpg005.jpg

001.jpg007.jpg

 

Voilà Wayne, mais je crois que vous l'aviez déjà vu, c'est un scan de Benji il me semble!

couv2y10.png

 

 

Je mettrais les autres si je les trouve! Nemanja devrait être plus vieux par contre, parce que gosse j'ai jamais trouvé mais jeune oui!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait trop longtemps que j'suis pas venue sur ce topic, mais ça fait plaisir de voir que les beaux garçons y sont toujours ^_^

Vida toujours aussi.... :wub:^_^ En fait à United ils sont vraiment bien nos joueurs (pas seulement footballistiquement parlant, pour une fois^^)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

riches , célébres , et Beaux tout comme moi quoi !

ptdr :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai croisé luis fernandez toute a l'heure il est beau gosse en fait!! enfin bon en ce mmt je donne ds le vieux lol

 

et laudys : arretes d'insulter mon lampard!!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...