Helena Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 je trouve que la forme du crane de rio a changé!^^ Merci pour les photos. Il est clair que Rio est toujours le même! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Moi je trouve que Rio a changé un peu, la il faisait bien gamin quand même! J'adore voir les joueurs avant XD Vida c'est no comment XD! Par contre Vida sur celle là c'est juste WOAW! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 je trouve que la forme du crane de rio a changé!^^ et Lampard on dirait qu'il est totu vulnérable ^^ ca peut avoir ses aventages mais moi j'l'aime bien sur cette photo, une des rares que j'ai pas de lui en + (j'en ai une + horrible avec une coupe au bol que je posterai après) on dit que l'amour rend aveugle CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 De rien On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Cadeau pour toi Kimoo (peut-être les as-tu déjà ?) Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Moi je trouve que Rio a changé un peu, la il faisait bien gamin quand même! J'adore voir les joueurs avant XD Vida c'est no comment XD! Par contre Vida sur celle là c'est juste WOAW! Il est superbe sur cette photo, c'est vrai Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Cadeau pour toi Kimoo (peut-être les as-tu déjà ?) Il est trop beaux sur ces 2 photos, il a des yeux magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Il est superbe sur cette photo, c'est vrai Hahaaaaaaaaa Y a pas que Cristiano dans la vie XD! Je mets des trouvailles d'un que je trouve particulièrement élégant en costard! Captain Giggsy très élégant! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ohh c'est vrai très élégant, même sans costard il est très beau Giggsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Les photos de Lampard sont suepr belles!!! !!! Je crois que je vais rentrer dans le clan de Kimoo... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 merci de m'avoir fait découvert Lampard en beau gosse ^^ Giggs est vraiment pas mal je trouve! même sans le costard mais c'est vrai que la il est trè s élégant! en fait Manchester regorge de beaux mecs je crois Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 merci de m'avoir fait découvert Lampard en beau gosse ^^ Giggs est vraiment pas mal je trouve! même sans le costard mais c'est vrai que la il est trè s élégant! en fait Manchester regorge de beaux mecs je crois Oui surtout Vidic! Et Cristiano ok ok, je l'avoues, mais sincèrement je préfère les gens du nord ou de l'est de l'europe GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Pas mal Lampard... mais je le laisse à Kimoo, je préfère me garder CR.... et on ne touche pas, mais on peut regarder.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Gueule de con sérieux j'vous comprend pas les filles "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Gueule de con sérieux j'vous comprend pas les filles a mais c'est clair, on dirait un bauf qui rentre d'un séjour au sport d'hiver "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 ca serait bien si vous postiez des photos des joueurs de MU enfants surtout une de CR j'aimerais trop voir comment il était gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Voilà CR: Voilà Wayne, mais je crois que vous l'aviez déjà vu, c'est un scan de Benji il me semble! Je mettrais les autres si je les trouve! Nemanja devrait être plus vieux par contre, parce que gosse j'ai jamais trouvé mais jeune oui! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 waw il a vraiment changement CR mais j'aime trop ça dernière photo avec le trophé merc vidic-15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Fais gaffe, t'as glissé une photo de Thierry Lhermitte dans le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Giggs en costard il est vraiment classe !! Il était déjà tout mignon Cristiano quand il était petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 CR enfant: né bogoss et le restera toute sa vie.... Rooney jeune, trop marrant... petite bouille sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 ça fait trop longtemps que j'suis pas venue sur ce topic, mais ça fait plaisir de voir que les beaux garçons y sont toujours Vida toujours aussi.... En fait à United ils sont vraiment bien nos joueurs (pas seulement footballistiquement parlant, pour une fois^^) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwen_95 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 tout à fait d'accord^^ ils ont vraiment rien à envier aux autres nos mancuniens ... et perso, Lampard... J'adore M'enfin mon préféré reste quand meme Hargo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 riches , célébres , et Beaux tout comme moi quoi ! ptdr « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 j'ai croisé luis fernandez toute a l'heure il est beau gosse en fait!! enfin bon en ce mmt je donne ds le vieux lol et laudys : arretes d'insulter mon lampard!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés