ManUforever Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Robert Tocard Lose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Roberto Carlos Je vois pas ce que tu lui trouves mais bon chacun ses goûts "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 oooouuh yeeaaaah les cheris, c'est moi Davidounet ! so sexy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Un qui est aussi juste trop beau c'est bien Fabio Cannavaro dsl j'ai plus sa photo sur mon ordi... Mais rien que pour le voir sourire en soulevant la coupe du monde j'ai pas regretté qu'ils aient gagné We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em força cristiano Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 petite photo de Rooney torse nu C'est un style mais personellement je les préfère un peu plus bronzé lui c'est vraiment l'anglais dans toute sa splendeur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester United for ever Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 ouais c'est vrai dommage qu'il ne soit pas un peu plus bronzé parce que là c'est un cachet d'aspirine (mais bon vu le temps qu'il fait en Angleterre) CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE en route pour le doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 il y a que Ronaldo qui arrive a être assez bronzé en Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 de toute façon je pense qu'ils ont le temps et l'argent pour se payer des séances d'UV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester United for ever Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 il y a que Ronaldo qui arrive a être assez bronzé en Angleterre il a de la chance CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE en route pour le doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALExcricri Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 normal vu où il prend ses jours de "congés" .... et où il passe ses vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester United for ever Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 si seulement on pouvait faire pareil parce que le cachet d'aspirine même si ça dure pas lontemps ça fait ch*** quand même mais bon... je vais aller avec lui pendant ses jours de congés ...(dans mes rêves lol mais l'espoir fait vivre) CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE en route pour le doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ouai il passe ses vacances au soleil, mais c'est pas le seul non plus! Ce qu'il faut dire c'est qu'il a une peau mate de naissance, et il lui faut juste un rayon de soleil pour bronzé!! (j'ai la chance de réagir pareil!! ) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester United for ever Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 moi aussi je bronze assez vite en été mais là c'est pas encore la saison et c'est vrai que vu qu'il est portugais... CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE en route pour le doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 moi personnelement j'aime bien ce joueur http://img120.imageshack.us/img120/8318/milner181gx0.jpg CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ça va.... moins mon style, en tout cas sur cette photo We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester United for ever Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ouais ça va il a l'air d'être pas mal CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE en route pour le doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Voila j'en rajouterai d'autres ça ira comme ça, merci t'en as pas de Giggs ? et de Scholes, il est trop beau non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 faudrait déja qu'elle sache qui ils sont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 mdr comment vous la cassez la pauvre! mais bon c'est vrai qu'il y a eu un debarquement de fan de ronaldo aujourd'hui et uniquement de ronaldo!!! enfin bref je vais pas non plus faire la fine bouche les photos sont pas mal ! lol CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 faudrait déja qu'elle sache qui ils sont... Ouai voilà, vu qu'apparement, elle est pour MU parce-qu'il y a CR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Tu me dira elle l'a dit! enfin de conte CR a beaucoup de Fan club féminin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 faudrait déja qu'elle sache qui ils sont... Ouai voilà, vu qu'apparement, elle est pour MU parce-qu'il y a CR... bah moi c'etait pareil au debut! j'ai ''decouvert'' manchester parce que j'avais craquer sur CR a l'euro 2004 (et sur lampard ) et au debut je m'en foutait un peu de manchester mais bon au bout de 2 mois meme pas je m'en foutait de CR et etait a fond dans manchester. donc elle est peut etre au debut du ''processus" lo CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ouais bon on a un peu vanné, on va pas en faire 10 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Il y en a bien 100 sur celui de CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés