Giggsy The Legend Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ah oé stylé Chuck Bass mais bon je trouve que Nate archibald est plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon allez puisqu'on y est , je vous met les photos de Mon futur mari ... Il est Bristish , il est Sex , Jeune , charismatique , viril .. C'est tout ce que j'aime ^^ Oh tiens, le pote de mon ami John! Ed le poilu! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Même réaction que mon chéri ^^ ,m'enfin c'est de la jalousie , vous êtes excusés Allez j'en rajoute : Et pour finir : Mais bon perso je trouve que Nate fait trop femmelette ! et DAN j'aime pas ces dents ^^ Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Désolée Lily mais franchement, je ne sais pas comment l'expliquer mais il me fait peur à moi Je n'aime pas du tout (même si je comprends qu'il puisse plaire). Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je suis pas jalouse moi! Je trouve que John mon pote, et son batteur dans son groupe par la même occasion, est bien plus mimi! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon ben que dire à part que c'est tant mieux pour moi ^^ Comme ça y aura plus de tensions entre filles , je vous laisse CR , il me suffi largement mon Petit Ed Westwick Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 il arrive pas à la cheville de rooney là c'est pas sérieux les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon ben que dire à part que c'est tant mieux pour moi ^^ Comme ça y aura plus de tensions entre filles , je vous laisse CR , il me suffi largement mon Petit Ed Westwick Lol Ed est magnifique mais c'est vrai que c'est bien que pas mal de filles le trouve moche au moins ont peut se le garder pour nous enfin celles qui l'aiment bien (le peu de filles lol) RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 mais il fait peur !! on dirait qu'il est prêt à mordre c'est pas rassurant Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) j'en reviens toujours pas: je montre la photo de Berbatov a deux copines: une me fait "il est craquant mais on dirait un vampire", et l'autre "il a un regard de sadique, de violeur..." En tout objectivité, il est le joueur qui a le plus de classe http://img132.imageshack.us/my.php?image=0...43365929se7.jpg Modifié le 30 décembre 2008 par Ronaldo35 "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney_666 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 j'en reviens toujours pas: je montre la photo de Berbatov a deux copines: une me fait "il est craquant mais on dirait un vampire", et l'autre "il a un regard de sadique, de violeur..." En tout objectivité, il est le joueur qui a le plus de classe http://img132.imageshack.us/my.php?image=0...43365929se7.jpg il me fait penser a Robert Knepper l'acteur de prison break!!! je sais pas pourquoi sans doute la tete xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergie 62 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 j'ai une question pour toute les demoiselles du forum: pour vous quel est le mancunien le plus attirant? et cela dans l'histoire du club pas seulement dans l'équipe actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 j'ai une question pour toute les demoiselles du forum: pour vous quel est le mancunien le plus attirant? et cela dans l'histoire du club pas seulement dans l'équipe actuel MDR la question! Dans l'ordre je dirais, Vidic, Scholes , Ronaldo,Best ne me demandes pas pourquoi, Beckham ne m'a jamais attirée! Mais j'ai des gouts spéciaux, je l'accorde ! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 MDR la question! Dans l'ordre je dirais, Vidic, Scholes , Ronaldo,Best ne me demandes pas pourquoi, Beckham ne m'a jamais attirée! Mais j'ai des gouts spéciaux, je l'accorde ! , nan je suis plutot du meme avis que toi, mais pas du tout pour Beckham, meme si c'est pas trop mon style, mon dieu, je le trouve craquant Et peut etre Hargreaves...mais là j'ai pas trop d'idées... " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 mais il fait peur !! on dirait qu'il est prêt à mordre c'est pas rassurant Ben y'en a qui aiment ça ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 j'ai une question pour toute les demoiselles du forum: pour vous quel est le mancunien le plus attirant? et cela dans l'histoire du club pas seulement dans l'équipe actuel Bon pour moi c'est Cristiano en premier lol apres je trouve que Evra a un petit air mignon il a un charme quoi puis Beckham bien sur,c'est pas trop le genre de garcon qui me plait mais faut avouer qu'il est plutot pas mal quand meme. RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Ben y'en a qui aiment ça ... soit ... mais lui il est un peut trop ... j'ai pas le motej le trouverai promis sinon pour répondre à LA question : Beckham et Best (y a aussi Hargo dans une autre mesure ) Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 j'en reviens toujours pas: je montre la photo de Berbatov a deux copines: une me fait "il est craquant mais on dirait un vampire", et l'autre "il a un regard de sadique, de violeur..." En tout objectivité, il est le joueur qui a le plus de classe http://img132.imageshack.us/my.php?image=0...43365929se7.jpg J'ai toujours trouvé un air de Dracula à Berbatov Je vois que je suis pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 j'ai une question pour toute les demoiselles du forum: pour vous quel est le mancunien le plus attirant? et cela dans l'histoire du club pas seulement dans l'équipe actuel Best (pour le look de l'époque !) et à certains moments de sa vie, notre Bobby. (genre : http://img517.imageshack.us/my.php?image=b...charltonew4.jpg ) Qui d'ailleurs a très bien vieilli, c'est un "papy" trop chou je trouve ! Sinon je soutiens que Ryan Giggs est pas mal du tout, c'est peut être celui qui a le plus de charme, sinon encore Vida, et des fois Rooney, et puis niveau 100% physique, obliger de nommer les "playboys" à la Becks et CR... Ha pis en fait il y en a plein, dès qu’on porte le maillot de United, ça apporte beaucoup ! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crislove Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Best avait un certain charisme il est vrai. Pour Ed, moi aussi je l'adore ! Mais je pense que pour ma part, son personnage de Chuck Bass et sa relation avec Queen B. Waldorf aide largement à accentuer son charisme ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass42 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ALWAYS KNOW ROBINHO IS THE BEST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Qu'est ce qu'il fait Adriano derrière Robinho ... regardez leurs têtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 YURK NOS RIVAUX REUNIS! CITIZEN ET EN PLUS l'INTERISTE! Ce sont deux joueurs que j'ai toujours appréciés, pour leur talent, mais pas pour leurs physiques! En ce moment j'ai beau chercher, à part les photos de matches, j'en trouve plus aucune de Vidic ! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) Cahill Marcus Bent (son cardigan est vraiment trop beau, trop la classe) Boriello Gourcuff avec son petit sexe d'enfant Ronaldo Modifié le 1 janvier 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 de tous les joueurs: mon number one c'est CRICRI .... mais Hargo est pas mal non plus..... Beckham est trop plastique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés