Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

J'ai l'impression que la blonde me fixe. Elle veut me dire quelque chose. ^_^

MDR Tangooo!!! Elle est pas super pourtant! La rouquine aussi te regarde! :ptdr:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MDR Tangooo!!! Elle est pas super pourtant! La rouquine aussi te regarde! :ptdr:

La rouquine t'irai a merveille elle a l'air tres amoureuse en plus

Va y fonce!!! :P

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel tombeur!

y a mm un type au dessus qui te prend en photo :)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça me fait trop rire, tout le monde montre la photo de sa soi-disant nouvelle copine: letizia felipi.... seulement l'intéréssée Letizia vient de démentir cette relation avec CR7....

 

on verra bien... mais à chaque fois que CR7 est célibataire, les journaux lui trouvent tjs des petites amies....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Tangooo!!! Elle est pas super pourtant! La rouquine aussi te regarde! :ptdr:

La rouquine t'irai a merveille elle a l'air tres amoureuse en plus

Va y fonce!!! :P

quel tombeur!

y a mm un type au dessus qui te prend en photo :)

Y'a aussi un chauve sur la droite qui me fixe, mais lui il me fait plus peur. :lol: :lol: :lol:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi un chauve sur la droite qui me fixe, mais lui il me fait plus peur. :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que le chauve lui il est pas top

Mais tu a oublié la jolie vieille dame tout a gauche on voit quela moitié de sa tete mais elle te regarde bien

Quel tombeur!!!!! lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou que le le mini short et le mini t-sirt c'est pas le top on dirait un gay mais bon en matiere de vetement la il a ete faire des achat chez Ed Hardy donc je lui en veux pas lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me méfie de ces foto, c'est tellement simple à trafiquer même pour monsieur tout le monde. Si on est capable de ça [ http://fr.youtube.com/watch?v=pZ0adXaY_bs ], on peut tout retoucher. Je trouve sa jambe droite assez difforme.

Pour les choix vestimentaires :kick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veste grise t shirt noir pantalon blanc et chaussures brunes..... <_< pour un craneur il pourrait faire mieux enfin passons ^^

 

en tout cas j'étais pas là pendant 2 semaines et je reviens et que vois-je??!! plus de travesti !!!!!!!!! :yesss:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veste grise t shirt noir pantalon blanc et chaussures brunes..... <_< pour un craneur il pourrait faire mieux enfin passons ^^

T'as oublié les chaussettes roses !!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44884652adebayor282cm5.jpg

 

 

ca va uggy les bon tuyaux..........

 

mdr quelle tronche

 

moi je vais t'en refiler un......... "looser" va

 

 

 

 

(pourquoi a t-on ferme le topic " le prix franck ribery" ???)

J'avou que la il a rien a faire dans le topic riches,beau et celebre parce que riche peut etre celebre aussi mais beau oulalalala!!!!

Nan hein lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre cher ami Cristiano Ronaldo en train de poser cadeaux deésolé j'ai le logo dessus :

 

81972265wt8.jpg (il essaye e faire la meme pose que son cher "ami" a coté)

82041412ku6.jpg

82041419ps8.jpg

82050911zs6.jpg (un peu serré dans la veste nan???)

82053787sk2.jpg

82101293gn7.jpg (pas tres belle les chaussures et les chaussettes non plus)

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il leve le pouce à chaque fois ?? Ca kui donne un air ... bête !! Même si il reste très ... "aaaaaah Cristianoo" !! :D

A L.A il en a profité pour poser avec toutes les starlettes du moment, genre Adrian Grenier sur la 5e photo.

En tout cas je trouve que son ptit short gris a quand même plus d'allure quand il ne porte pas de T-shirt avec ! Je me demande pourquoi ?! :P

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je le vois, plus je me dis que c'est trop! XD! Trop de bronzage tue le bronzage, je vais finir par l'appeler Charbon! :D

Pas de photos d'autres personnes? Non? Eh bah je vais pas mettre Vida torse nu parce qu'il va faire tache à côté d'un Cristiano bronzé musclé, lui qui est blanc comme un cachet d'aspirine, et qui a pas un brin de muscle au niveau du torse ! C'est un anorexique celui-là :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...