ericantona Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ouah, géniale cette soirée : MU perd, le site buggue, mes pizzas sont dégueulasses, et le Barça se prend un but casquette à Saragosse là ouais ben le Barça a perdu, c'est ma soirée, mes 2 clubs se plantent. festival Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Pauvre d'Ericantona sinon c'est vrai que cette soirée a été mauvaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ouah, géniale cette soirée : MU perd, le site buggue, mes pizzas sont dégueulasses, et le Barça se prend un but casquette à Saragosse là tu places tes pizzas avant le Barça ? pour moi la defaite des catalans est une bonne chose : la Liga n'en sera qu'encore plus interessante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 elle déchire ta signature larsson17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 elle déchire ta signature larsson17 Merci c'est moi qui l'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 elle est vraiment réussie, mais c'est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 J'étais au snack avec une amie tout à l'heure et ils passaient le match du Barça Le but est vraiment casquette comme dirait l'autre plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Pffff le Barça a perdu...Heureusement que j'étais pas là pour voir le match parce que après le match de MU j'aurais pas supportés de voir une défaite du Barça Espérons que Séville face de même demain "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Séville n'a fait que le nul à domicile devant Santander c'est trop bien, quand le Barça fait une contre performance, Séville en fait une aussi et n'en profite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 J'ai l'impression que Séville ne veut pas être champion cette année...A chaque fois qu'ils ont des opportunités ils les laissenta passé...Tant mieux pour nous "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 le Réal madrid mène 1-0 contre Osasuna à la mi-temps but de Raul http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Victoire du Real 2a0 face a Osasuna grace aux buts signés Raul et Robinho.Et voila le championnat Espagnol aussi est relancé tout comme le notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 ouah, géniale cette soirée : MU perd, le site buggue, mes pizzas sont dégueulasses, et le Barça se prend un but casquette à Saragosse là ouais ben le Barça a perdu, c'est ma soirée, mes 2 clubs se plantent. festival La meme ... Manchester qui perd je l'avais sever ... mais ensuite c'est au tour de Barcelone avec Rijkaard et sa formation gag ... j'avais les boules ... tu rajoutes a ca que mon equipe francaise preferé (Bordeaux) a fait un match soporifique a souhait (0-0) et que Chelsea, le PSG, Marseille et Madrid ont gagné et t'as mon pire week end footballistique depuis longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 14/04/2007 9.00 Giuly défend Rijkaard L'attaquant du FC Barcelone Ludovic Giuly a tenu à soutenir son entraîneur Frank Rijkaard qui a modifié ses méthodes d'entraînement afin de corriger le jeu des Blaugrana et de ressouder l'effectif. Les déclarations hier de l'adjoint du batave, Eusebio Sacristan, avaient déjà prêté à une polémique avec le défenseur catalan Juliano Belletti mais Giuly a insisté sur le fait que Rijkaard et son staff ne font rien d'autre que leur travail, comme à leur habitude. "Il fait juste son travail. Notre jeu n'est pas parfait pour l'instant, on a besoin de travailler pour nous améliorer et c'est ce qu'il fait. Il remotive le groupe. On est satisfaits car ça été une semaine dificile et c'est prometteur pour dimanche. Il reste encore 9 matches et si on poursuit sur notre bonne lancée dans cette dernière ligne droite, on peut remporter le Championnat et la Coupe. On reste concentrés sur nos matches, si Madrid gagne, c'est bien pour eux mais on devra aussi gagner à domicile. C'est la seule chose à laquelle on doit penser, le retour possible de Séville ou du Real ne m'inquiète pas." goal.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 défaite 2-1 du Réal contre Santader but de Raul YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 franchement quand j ai vu le resumé j etais super desus moi g regarder jusqua la mitemps j ai vu que real tenait son match alor g zapé et la je vois qu ils on perdu ds les derniere minute http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 a non j espere que le barca se plantera et ne gagnera pa le titre peut tu me di contre qui le barca jouera en faite http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 J'ai vu le match (-les 15 premières minutes) , vraiment pathétique ces Madrilènes! Je ne comprend toujours pas pourquoi il ne fait pas jouer Guti et Reyes! A noter qu'Helguera et Mejia ce sont fait éxpulsés, donc personne à coté de Cannavaro la semaine prochaine face à Valence! Ils vont sans doute mettre Ramos Defenseur central et Salgado à droite! c'est Vicente qui va être content! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 les chance de titre du real se jouerons los de se match dessisif face a Valence sa promet une grosse ambiance et du spectacle surtout http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 merci pour le renseignement nn moi je pense que sevilla va s imposer face a valence valence physiquement et psycologiquement il son toucher apres leur defaite face a chelsea alor que seville c tout l opposer remarque physiquement eu aussi son toucher mes bon ils ont le moral je vois bien seville l emporter http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Le Real qui perd contre Santander Quand je pense que dans un sondage en espagne une bonne partie des gens voit le Real finir premier ou deuxième je trouve ça vraiment très ridicule "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Pas tant que ça! Le niveau du championnat est nul cette saison, personne ne se ditingue, tout le monde perd des point régulièrement, donc 2ème, le Réal, c'est possible Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 J'ai vu le match (-les 15 premières minutes) , vraiment pathétique ces Madrilènes! Je ne comprend toujours pas pourquoi il ne fait pas jouer Guti et Reyes! A noter qu'Helguera et Mejia ce sont fait éxpulsés, donc personne à coté de Cannavaro la semaine prochaine face à Valence! Ils vont sans doute mettre Ramos Defenseur central et Salgado à droite! c'est Vicente qui va être content! Vicente ne joue pas contre Madrid,blessé... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 graaaa le Barça piétine contre Majorque à domicile. ils jouent pas bien. Valdes a arrêté un péno. là Messi vient de louper un un contre un avec le gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Seville champion ou Valence YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés