Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

Victoire de Séville 2 à 0 contre le Celta Vigo avec des buts de Kanouté, son 19ème (52e), et de Kerzakhov (90+2e).

Séville reste donc en contact avec le Barca en tête du classement avec le même nombre de points. Ca va être serré jusqu'au bout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Résultats de la 27e journée, le 17/03/2007

 

FC Valence 0 - 2 Racing Santander

‘Recreativo 0 - 4 Barcelone

Majorque 2 - 0 Betis Séville

Athletic Club 0 - 3 Osasuna

La Corogne 1 - 0 Getafe

Villarreal 1 - 1 Real Sociedad

Real Saragosse 1 - 0 Atletico Madrid

Espanyol Barcelone 1 - 1 Levante

Real Madrid 2 - 0 Tarragona

Séville 2 - 0 Celta Vigo

 

Classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o joueur du week end selon France Football

http://www.francefootball.fr/FF/breves2007..._131348Dev.html

 

:bj::bj: Quel magnifique doublé ce week end surtout le 1er, belle frappe :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/03/2007 11.43

Joaquin sans regret !

Malgré son statut de remplaçant de « luxe », Joaquin ne regrette pas d’avoir signer pour Valence.

L’international espagnol a dû mal à entrer dans les plans de Quique Sanchez Flores en tant que titulaire indiscutable. Cette saison, il a participé à 25 matchs de Liga mais cependant, il les a débutés à douze reprises du banc des remplaçants.

 

En dépit de cette difficulté pour s’imposer dans le onze de départ, Joaquin est fier d'arborer les couleurs des Los Che : « Je suis dans un grand club, je ne peux donc pas me plaindre. Je ne regrette absolument pas mon choix d’être aujourd’hui à Valence, c’est même le contraire ».

 

Il a par ailleurs ajouté : « C’est un moment difficile mais je continuerai à donner le meilleur de moi-même pour l’équipe quand je serai sur le terrain ».

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/03/2007 19.00

Vicente de retour !

L’ailier du FC Valence, Vicente, a retrouvé les terrains d’entraînement après une sérieuse blessure aux tendons.

 

Ce joueur de 25 ans a repris l’entraînement ce lundi et pourra reprendre la compétition dès samedi contre l'Espanyol. Flores pourra surtout l’utiliser lors de la manche aller des quarts de finale de la C1 contre Chelsea à Stamford Bridge le mercredi suivant.

 

Par ailleurs, David Navarro et Jorge Lopez sont aussi rétablis de leur blessure respective (minime). Néanmoins, il y aura aucune chance de voir le premier cité contre Chelsea puisqu’il essuie en ce moment une lourde sanction infligée par l’Uefa après qu’il ait cassé le nez à Burdisso à l’occasion des huitièmes de finale de la C1.

 

Finalement, le jeune Jaime Gavilan, qui s’est blessé aux ligaments croisés, espère faire son retour au plus tard dans un mois.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31/03/2007 16.09

 

 

Higuain avertit ses coéquipiers

 

L'attaquant du Real Madrid Gonzalo Higuain a tenu à prévenir ses partenaires que battre le Celta Vigo ne serait pas une formalité mais néanmoins obligatoire pour demeurer dans la course au titre en Liga.

 

 

 

Le Celta n'a gagné qu'une fois à domicile cette saison et n'est plus qu'à un point de la zone de relégation mais Higuain est persuadé que les Merengue devront rester prudents : "Chaque match est un challenge, on ne peut pas compter sur leur état de forme. Il nous reste 11 finales, on va devoir se sortir les tripes et tout donner pour rester dans la course au titre. On ne peut pas se permettre de jouer bas avec des adversaires aussi accrocheurs. Il faudra jouer à fond dimanche." a déclaré le sud-américain de 19 ans.

 

"Je ne m'inquiète pas à propos des buts mais je suis un peu frustré car j'ai eu des occasions mais je ne les ai pas mises au fond. Gagner est tout ce qui compte, alors je n'ai pas de regrets. Tout ce que je dois faire, c'est rester plus calme dans la finition. J'ai beaucoup de plaisir à jouer dans un des plus grands clubs du monde et je veux rester ici longtemps. C'est ce que je veux me prouver à moi-même." a-t-il conclu alors qu'il n'a marqué qu'un but depuis qu'il a quitté River Plate pour le Real au mercato.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe but de Messi contre le Depor. le match est soporifique, mais heureusement cette action juste avant la mitps a réveillé tout le monde. à voir absolument, superbe action de Ronnie qui élimine un défenseur d'un sombrero/aile de pigeon et qui donne une louche sans contrôle à Messi qui contrôle de la poitrine dans la course et la met en lucarne :bj: :bj: un bijou, en live c'était jouissif

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de la Mestalla, l'Espanol m'a crée des frayeurs, alors Valence arrivait à marquer à 2 reprises, Barcelone s'arrangeait pour réduire la marque à 2 reprises.

Hereusement pour Valencia ils ont tenu le match sur un score de 3-2 et monte sur le podium :bj:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match est bien a ch*** sinon ... le Deport avait meme eu la meilleur occaz avant ... avec un Thuram que je trouve bien peu tranchant ce soir ... surtout dans sa relance catastrophique ! Edmilson nous la joue Casper ! Messi aussi jusqu'a son but ... il les enchaine en ce moment c'est impressionant ! Et niveau realisme devant les buts c'est pas Rooney car depuis le Classico le ratio de Messi c'est 5 occasions : 5 buts

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram et Edmilson sont à ch*** oui, mais Messi non, c'est le meilleur devant, il fait son match. c'est pas sa faute si les autres la récupèrent pas derrière et lui donnent pas des ballons corrects

 

au fait Pires a marqué le but de la victoire avec Villarreal contre le Bétis de Luis

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je pensais que le Barça jouait demain du coup j'ai râté la première mi-temps et le but de Messi :cry:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais but d'Eto'o

et Messi a loupé un immanquable seul devant le but vide sur un centre en retrait

 

le Barça joue bien mieux en cette 2ème mitps. en fait, cette saison, il faut que la Barça mène au score pour retrouver son foot, c'est étrange

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff j'ai vu le résumé du match du Real c'est impressionnant comment il joue mal c'est pas possible cette équipe...Guti et Robinho qui ont failli se battre :ptdr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/04/2007 15.14

 

 

Robinho heureux à Madrid

 

Auteur hier du but vainqueur de son équipe face à Celta Vigo, Robinho a fait savoir qu’il ne pensait pas quitter le Real Madrid à la fin de la saison.

 

 

 

Après avoir de nouveau débuté sur le banc, Robinho a prouvé qu’il était plus qu’un remplaçant de luxe en offrant pour la énième fois le succès à sa formation madrilène, dans les derniers instants de la partie face à Celta Vigo, lui permettant ainsi de croire encore en une possible consécration.

 

 

Bien qu’attristé de ne pas faire partie du onze titulaire, l’ancien prodige a assuré qu’il se sentait très bien Santiago Bernabeu et que sauf ordre de ses responsables il ne quittera pas le Real à la fin de la saison : « C’est clair, que je veux jouer dès le début. Mais ce que je veux avant tout c’est de donner le meilleur de moi-même pour l’équipe et l’aider remporter le championnat (…) Je suis heureux ici et je veux y rester jusqu’à l’expiration de mon contrat. Si tout ira pour le mieux, j’apprécierais même de le prolonger ».

 

 

L’international auriverde s’est exprimé quant aux chances de merengue de finir sur la plus haute marche du podium, cette année dans la Liga : « Nous avons juste besoin de faire le plein de points comme nous le faisons depuis un moment. Il faut aussi que Barça fasse des faux-pas, c’est pour ça que nous supporterons toujours les équipes qui l’affronte ».

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...