ericantona Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 boudu je suis à la rue moi, j'avais pas capté que le Barça jouait ce soir en Copa. 2-0 à la mitps, buts de Xavi et Iniesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 boudu je suis à la rue moi, j'avais pas capté que le Barça jouait ce soir en Copa. 2-0 à la mitps, buts de Xavi et Iniesta Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 boudu je suis à la rue moi, j'avais pas capté que le Barça jouait ce soir en Copa. 2-0 à la mitps, buts de Xavi et Iniesta Franchement t'as pas honte Moi je savais qu'ils jouaient mais je peux pas voir le match...En tout cas c'est pas une équipe B qui joue, la plupart des titulaires sont là "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 moi j'aurais bien maté le match, mais c'est trop tard là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Pourquoi? Il reste une mi-temps non? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 2 - 1 pour le barça avec une réduction du score pour Saragosse de...... Gerard Pique mais bon qualification quand même du barça les résultats : Osasuna - Getafe 1-0 (0-3 à l’aller) La Corogne - Valladolid 4-1 (1-1 à l’aller) Betis Séville - FC Séville 0-1 suspendu (0-0 à l’aller) Saragossse - FC Barcelone 1-2 (1-0 à l'aller) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Liga : 25ème journée (Preview) A la veille de leurs cruciaux matches retour de Ligue des Champions, les leaders auront la lourde tâche de l'emporter sans compromettre leurs chances de qualifications européennes par une débauche d'énergie ou des blessures. Valence ouvrira cette 24ème journée en tâchant de faire oublier son piteux mach nul contre la lanterne rouge du Nastic la semaine dernière en recevant cette fois le Celta Vigo en quête de précieux points pour quitter la 1ère place de non-relégable. Le Barça a profité des matches nuls de ses trois rivaux le week-end passé en l'emportant mais son adversaire principal et bête noire de la saison se profile. Les Blaugrana, leaders, défieront le FC Séville sur leur pelouse avec l'espoir de reléguer les sévillans, actuels seconds, à six points. Saragosse, 6ème, tentera de se rapprocher des places pour la Ligue des Champions avec la visite à La Romareda des basques de la Real Sociedad promis à la descente. Deux duels de milieu de tableau avec le déplacement de Villarreal chez l'Espanyol, le sous-marin jaune pouvant rejoindre ses adversaires du jour au classement en cas de bon résultat; même tarif pour Osasuna à Santander qui pourrait atteindre les 33 points des basques. Le Bétis de Luis Fernandez, 14ème, essaiera de confirmer ses derniers bons résultats et sa remontée en défiant le Depor au Riazor avec l'intention de semer ses poursuivants candidats au maintien tels que le déplacement de Levante à Majorque, respectivement 15 et 17èmes, véritable match à 6 points du bas de tableau. L'Athetic Bilbao sera d'ailleurs en embuscade avec sa position de 1er relégable et recevant les condamnés du Nastic. Les Merengue n'auront pas d'autre choix que de l'emporter à Bernabeu contre leurs coriaces voisins de Getafe afin de préparer au mieux le retour face au Bayern et de rester au contact en cas de faux pas de ses adversaires directs pour le titre. La rencontre de clôture opposera les colchoneros de l'Atletico chez le Recreativo, 7ème, les hôtes pouvant recoller aux rouges et blancs si la victoire est acquise. 25ème journée du championnat d'Espagne : Samedi : A 20h00 FC Valence - Celta Vigo A 22h00 FC Séville - FC Barcelone Dimanche : A 17h00 Real Saragosse - Real Sociedad Espanyol Barcelone - Villarreal Racing Santander - Osasuna Deportivo La Corogne - Betis Séville Real Majorque - Levante Athletic Bilbao - Nastic Tarragona A 19h00 Real Madrid - Getafe A 21h00 Recreativo Huelva - Atletico Madrid goal.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Eto'o sur le banc ! préservé pour Liverpoule sans doute par contre, Marquez a son vrai poste (récupérateur), j'ai hate de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Mon streaming se met a trop bugger, je suivrais surement les buts ici ! La Barça a un calendrier de fou, Seville, Liverpool, et Madrid en 7 jours ! Si ils font un 3/3 ça serait superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONALDINHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!! superbe tête sur un centre énorme de Giuly !!!! :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ouah le café crême de Ronnie il revient à son meilleur niveau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je peux pas voir le match donc je compte sur toi ericantona pour le report C'est super que Ronnie ait marqué "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 rah les conduites de balle de Messi... vous pourrez vous exciter autant que vous voulez avec votre Cristiano, pour moi il n'arrive pas à la hanche (j'allais quand même pas dire cheville) de Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 péno pour le Barça et arret du gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ouah péno provoqué par un grand pond de Ronnie p***** il est arrêté !!! je le sentais pas Ronnie là, il n'avait pas l'air serein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 il le tire au centre et pas super fort, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 p***** faut pas les louper dans ce genre de match. en plus sur la faute il allait être tout seul devant le gardien. enfin bon, au moins Séville joue à 10 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Andrés Palop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Séville n'est pas bien là, même si juste avant le péno ils avaient eu une occase chaude. ROnnie et Messi sont dans un grand soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 C'est dommage que Ronnie ait raté son péno, on aurait pu faire le break "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 grave, je lui en veux là. en plus il serait à égalité avec Kanouté, meilleur buteur de la Liga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 t'as joué le Barça à C&M ericantona non ? Le FC Seville joue à 10 depuis le pénalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 égalisation Ronnie loupe le break et Marquez est pas sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 p***** égalisation !! superbe but, le débordement d'Alves, et la finition de Kerzakhov p***** de péno loupé de m**** !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés