ManUforever Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 bien sur, ça interressera surement beaucoup de membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Y'a personne pour faire les sous-titres ? Asque j'veux bien un peu d'anglais mais une émission d'une heure j'ai du mal quand même... Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ouais je l'avais aussi... Et OOK m'a envoyé pas mal de gros fichiers sur Man U, dont des résumés de vieux matchs (finales de Cup entre autres) que je vous mettrai en Torrent bientôt (merci OOK ) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 je suis pour , on regarde deja les matchs en anglais voir en chinois alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Oui ça serait vraiment sympa de votre part! Mais de préférence en torrent, sinon par megaupload ou rapidshare ça sera la galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je suis preneur...C'est sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Moi aussi, ne serait-ce que pour les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ba vous aurez sa se soir, au pire demain ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 by the way micka1808 sur ta signature c est pas the traveler mais the chaluter ( le chalutier ....) handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 En Français, ça a été traduit par "chalutier" mais dans la conférence de presse, il dit "trawler". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je suis tres preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 http://keul55.free.fr/Vid%E9o/ Et voila, il y a 3 parties à recoller avec Xtremsplit Que du Canto de ses plus beau buts au plus beau cartons ^^ agrémenter de masse interview et d'un magnifique pérroquet qui est censé chanter Ho Ha Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci beaucoup, je télécharge déjà Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 merci beaucoup Neji_Hyuuga, on doit assembler les parties pour pouvoir les lire une fois téléchargées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 t'as choppe ça sur Emule Neji ? je dois avoir ça aussi qq part en dvdrip, j'ai pas du te l'envoyer Scholesy faute de place "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci beaucoup Neji_Hyuuga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ouai faut rassembler les parties avec Xtremsplit, sinon je sas pu ou j'ai eu sa mais sa devient être émule. Perso j'ai pas mis le lien emule ou de torrent, je trouve sa trop lent et trop casse tête (free powaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 voici differentes vidéos de 3 de nos 10 meilleurs buteurs Dennis Law Dennis Law Part 1 Dennis Law Part 2 Bobby Charlton Bobby Charlton Part 1 Bobby Charlton Part 2 RVN RVN One Part Only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 cool merki "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci ManU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci ManUforever c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 merci, elle est superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est que "Wayne Rooney" était écrit "Wayne Roonye" . Non c'est écrit Wanye Rooney nuance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés