Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Arrêtez vous tt de suite là, ça suffit. Lyongoal t'est qui pour intervenir comme ça ?! je veux bien comprendre que Manchester n'a pas été flamboyant hier mais montre un peu de respect envers le club et les supporters ici présent sur ce forum et eux en feront de même. C'est pas la peine de venir jouer au plus fin ici.

 

Au prochain HS j'avertis

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt je voulais regarde le match sur l'ordi met sa a pas marche sopcast comme tvants ac sopcast je me conecter ya marke cant no server un truc comme sa aide moi svp di moi comment on fai

t'es hs la :kill:

ce topic c'est du n'importe quoi :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Att le gars avec ses vidéos il se croit malin c normal ils mettent dans ces vidéos que le mauvais des gens att moi hier au match en attendant le coup d'envoi à l'entrainement il faisait de ses trucs de fou que tu ne pourra jamais faire alors que lui peut a 22 ans !!!

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le resultat est là , et je suis bien content !!!!!!!!!!!!!!

 

Et vous avez raison il ne faut pas repondre à Lyonmachin , il n'en vaut pas la peine !!!!!!!!!!!!

c'est toujours plus facile de faire le beau derrière un écran mais dieu que j'aimerais qu'on soit face à face !!!!!!!!!!!!! Car je maintiens qu'il y a des gens qui comprennent le respect qu'en prenant des coups et apparemment il fait parti de ceux là !!!!!!! c'est dommage de voir qu'un club comme lyon doivent se coltiner des supporters comme ça !!!!!

 

Bref maintenant le plus important LILLE 0 - 1 MANCHESTER UNITED !!!!!!!!! :bj::bj::bj:

 

Mais attention à OLD TRAFFORD faudra faire un autre match que là sinon ça va être chaud mais je fais confiance à fergie pour soufflet dans les bronches aux joueurs car il n'avait pas l'air très content !!!!!!

 

GO GO GO United :united::united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec objectivité le but de giggs est complétement valable mais celui de lille aussi pour ma part !

mais bon voila ,l'arbitre ne l'a pas accordé ,tant mieux pour nous :united:

LILLE est vraiment une trés belle équipe ,attention au match retour quand méme

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK JE M'EXCUSE :blush: Mais ceux qui n'aiment pas UNITED qu'ils restent pas la c'est tout :kill: OHLALA :kill: BON MOI TOUT CE QUE JE SAIS C'est que le retour ça sera comme l'aller un resultat positif et une qualification. :united::united::united::united:

 

 

GLORY GLORY MAN UNITED.AAAAAHHHHHHHHHHHH JE SUIS DINGUE DE CETTE EQUIPE MOI. :wub:

_1304712_munchen150.jpg

 

 

 

terry110.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai pas été assez clair là. Tous les posts qui ne parle pas du match n'ont rien a faire ici.

Et c'est pas la peine de rajouter vos "c'est pas la peine de lui répondre" etc.. faites le sans nous le dire.

 

Vous faîtes tous les intelligents mais vous en faîtes pas mieux, dsl de vous le signaler.

 

Il y'aura des avertissements ça c'est sûr, ne soyez donc pas surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça m'étonnerais pusique l'UEFA n'a même pas examiné le dossier

 

La sécurité à Lens en questionL’UEFA ouvrira prochainement une enquête sur les mesures de sécurité prises pour la rencontre Lille – Manchester United au stade Félix Bollaer

Les Mancuniens ont fortement critiqué la sécurité lorsque des fans anglais ont forcé une barrière pour se tirer d’un mouvement de foule qui les oppressait. Deux supporteurs des Red Devils dont un enfant ont dû être hissés par-dessus la barrière de sécurité afin de ne pas être écrasés.

 

Un membre de l’UEFA, Rob Faulkner, a déclaré qu’une enquête standart allait prendre place prochainement : « L’arbitre remettra son rapport et le comité de discipline prendra les mesures adéquates. Nous ne savons pas qu’elles seront les sanctions mais si Lille est coupable, elles pourraient être sévères ».

goal.com

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le match soit à rejouer , et j'espère pas car je trouverai ça scandaleux , on a gagné c tt !!!!!!!!!! et puis quoi encore on rejouera le match jusqu'a ce que Lille gagne c ça ?

 

Faut pas déconner , il reste un match retour et lille n'est pas encore éliminé donc faut pas pousser mémé dans les orties !!!!!!!!!!!

 

Mais je crois que seul une large victoire à OT remettra les choses en place !!!!!!!!!!!!!!!

 

Maintenant le plus important c'est le match de Fulham car on ne peux se permettre de laissez des points en route dans la PL car Chelsea n'en lachera pas !!!!! même si je l'espère !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp ON VIENT DE ME DIRE QUE LE MATCH est a rejouer là,info ou intox.Please Je veux plus de precisions.Pourvu que c'est juste une rumeur. :(

Le match en va pas être à rejouer, ils disaient pareil quand Mtaerazzi avait insulté Zidane. Ils vont pas faire rejouer un match pour un coup-franc qui est en plus valable!

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bien les bloquer le mieux serait

carrick et/ou scholes sur bodmer

et

vida et/ou ferdinand sur peter

et il faudra etre tres vigilent sur les corners ou ils sont je pense meilleur que nous.

Makoun va etre dur a depasser et giggs va etre decisifs.

je vous avait dis que ce serait giggs qui serai decisif et pas ronaldo ou rooney comme vous dites :P

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était CHAUD !!! J'ai bien cru que ça allait partir en sucette moi ! Il sort d'où cet arbitre ? Si j'avais été pour Lille je crois que j'aurais pleuré de rage...

 

Pour le coup franc de Giggs c'est salaud quand même, mais le pire c'est qu'il a le droit de le faire, drôle de règle...

 

Enfin maintenant va falloir gérer le match retour et la ça va être encore plus tendu, les lillois vont être bien remontés et ils vont vouloir se venger, il faut espérer que Rooney et Ronaldo soient plus en réussite qu'hier.

 

C'était une bonne soirée de stress en définitive et c'est quand même con pour les lillois mais Man Utd marque à l'exterieur ! héhéhé !!!

Le caca c'est la vie, et réciproquement...

Longue vie aux carabins de Montpellier ! Vive les Péhuns !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait bien les francais la! Ils trouvent toujours des faux prétexte parce qu'ils n'assument pas leur défaite... D'ailleur j'comprend pas pourquoi les Lillois sont sortis 2 mn du terrain, quelqu'un pourrait me répondre? Quand on joue son rebel on l'fait jusqu'au bout sinon ca sert a rien!!

Au match retour a OT ce sera pas le même match a mon avis, ils vont comprendre pourquoi ManU est la meilleur equipe du monde :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rejouer !!!!!! Pourquoi ???????????

 

le but est complètement valable, de Dugarry en passant par Angel Marcos et diverses représentations arbitrales françaises ( Bruno Derrien, Joël Quiniou etc...) tous approuves le but et confirment qu'il est valable !

 

sacré coup d'oeil Ryan :roi::united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...