Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

J'espère un match nul, ça arrangerait le Mexique. <_<

 

Sinon j'ai créé un sujet pour la CdC quand même... En espérant qu'il soit approuvé assez rapidement.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a certains joueurs du Japon qui ne savent pas jouer au foot on dirait, autant que les commentateurs de TMC ne savent pas commenter, j'ai envie de les tuer.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TMC doivent faire leur record d'audience depuis 20 ans. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque d'impact physique, Kagawa ne va pas tenir tout le match en jouant de la sorte, Honda doit descendre et faire monter légèrement Kagawa en 10 et qu'il cesse de descendre, il s'épuise bêtement et pour rien, celà dit, je pense qu'il aime jouer de la sorte. Juste une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque d'impact physique, Kagawa ne va pas tenir tout le match en jouant de la sorte, Honda doit descendre et faire monter légèrement Kagawa en 10 et qu'il cesse de descendre, il s'épuise bêtement et pour rien, celà dit, je pense qu'il aime jouer de la sorte. Juste une impression.

Faudrait sortir le vieil Endo qui a été nullissime et qui a été un vrai poids pour l'équipe, mais Zaccheroni n'a jamais tenté aucune solution de rechange le concernant donc j'ai peu d'espoir.

 

Honda est le boss mais les autres joueurs ont du mal à le trouver, peut-être qu'il devrait redescendre d'un cran effectivement, surtout que ça manque d'impact au milieu. Hasebe est limite pour jouer le Brésil mais son carton jaune était essentiel pour éviter au Japon d'en prendre un deuxième ^^

 

Bon, à part ça, y a eu des situations, il aurait fallu les planter...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete, sur tmc il y a Arabesque ! C'est genial !

 

Sinon, je déteste cette équipe du brésil, il me foutent la gerbe... si l'autre brebis de scolari avait pris Rafael... :P

 

 

Le japon, ca reste quand meme fébrile, esperons une reaction pour la seconde période...

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mexique devrait finir premier de ce groupe sans trop de difficultés.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare un attentat kamikaze contre David Luiz, je suis sérieux. Le pire joueur de l'histoire du football. Une sous m**** !

 

Le Mexique devrait finir premier de ce groupe sans trop de difficultés.

Chicharito finira meilleur buteur du tournoi. Qui prend les paries?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon résultat pour l'Algérie je connais pas trop votre position dans votre poule mais une victoire à l’extérieur ça sent bon.pourvu que le Sénégal fasse comme vous dans quelques heures.en tout cas congratulation!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...