Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Le probleme c'est que c'est toujours la meme chose .. c'est pas comme si c'etait qu'une fois que ca arrive

 

Et pour Almeida , désolé mais il sert a rien , si ce n'est raté des controls facile ou faire des tir de 40 metres qui arrivent nul part ...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ont fait pour perdre le match ? j'allucine le match qu'ont à fait hier si ont aurais joué comme sa à l'euro ont aurais gagné il y avait tout du jeu rapide, precis, des beaux changement d'ailes mais le moins bien à été la vendange, comment ont fait pour vendanger autant alors qu'ont avait la possibilité de gagner 5-0 minimum et ont perd 3-2 danny qui manque l'occasion qui nous permettais de tué le match dommage... bosingwa à été le plus mauvais et nani arrive preque au même niveau sont but le sauve un peu, vivement le retour de CR car avec ses frappes ont vendangera peut être un peu moins.

 

- Almeida je sait pas ce que vous avez contre lui ? il à fait une passe déc. et si nani ou danny je me rapelle plus ne se serait pas raté il en aurait fait 2, il à très bien joué.

 

 

Pour moi un 5 DC aurait du rentré et pas un milieux offensif surtout en fin de match quel erreur !!! .

 

- Déco à fait le match de sa vie ^^, mais de toutes façon pas de doute il est au meilleurs niveau de sa carrière que sa soit en club ou en séléction espérons que sa dur car il ferait un parfait figo bis ( un meneur ) .

 

- ferreira à gauche étais très bon aussi, franchement chapeau

 

- simao bof

 

- Quim il s'avance trop et fait un mauvaise sortie en fin de match, match plus que moyen mais il est meilleur que ricardo .

 

- maniche à fait un bon match, pourquoi l'athletico veut le vendre ?

 

- raul meireles match moyen il envois la balle en corner au lieu de dégager ce qui permet au danois d'égaliser à la 88 ème...

 

- carvalho et Pepe la défense central à été mauvaise, en début de match ont la vue c'était plus que limitte, il y a eu trop d'erreur .

 

bref un très bon match mais gacher par la vendange, je sens qu'ont va les allumé la prochaine fois :)

 

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le tout début pour Quieroz faut être patient et puis les éliminatoires ne font que commencer tout n'est pas perdu non plus.

 

Après c'est surtout la frustration et le malaise quoi, perdre 3-2 de cette manière à domicile sa fait mal.

 

Le seul bon coté c'est que sa aura été un beau match en tout cas pour ma part j'ai adoré, c'est une belle équipe dannoise qui était en face et qui n'a en rien volé sa victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour perdre ce match???

Nani est vraiment insuportable a certain moment heureusement que il marque parce que sinon ca orait été la catastrophe pour lui

On voit encore qu'il nous manque un tueur devant parce que toutes les ocasion qu'on rate c'est halucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le jeu que propose l'équipe du Portugal, on se régale. ce match contre le Dannemark a été un vrai plaisir avec un Déco énormissime au sommet de son art. Mais à quoi sert de bien jouer si c'est pour, au final, perdre ? Car c'est bien beau de proposer un beau jeu, mais si c'est pour être incapable de marquer, au final, on ne retiendra que la défaite.

C'est clair que c'est rageant de perdre un match alors que l'on domine très largement. Mais les dannois ont été plus réalistes et ce réalisme paie.

Ce n'est pas Queiroz qui va nous fabriquer un attaquant de classe mondiale capable de convertir les occasions. C'est ce qui nous manque et ce, depuis des années.

Le match de mercredi n'a fait que nous rappeler ça. Je ne connais pas bien Yannick mais d'après les échos, il serait un excellent attaquant. Pourquoi ne pas débuter avec lui ?

Nani, il nous a fait un match pourrit. Il est incapable d'alligner 2 matchs de suite à peu pret corrects. C'est inquiétant quand même (surtout que c'est pareil à MU).

 

Je retiendrais quand même que nous avons un Déco magnifique qui revient à son meilleur niveau et qui est un véritable patron. Ferreira a été également excellent, bien mieux que pendant l'Euro. J'aime aussi beaucoup Danny qui est vraiment technique, rapide et a une excellente vision du jeu.

Je ne sais pas ce que Queiroz décidera concernant Ronaldo, le faire jouer en pointe ou dans l'aile. Mais comme le dit Portugais07, une association comme celle là peut être pas mal du tout même si je préfère Ronaldo sur le côté

--Danny------------------------------------------Simao-----

--------------------------Ronaldo----------------------------

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres si on joue avec ce trio la je pense que Ronaldo ne va pas resté cloué devant le but il va surement permuter avec les 2 autres , mais serieusement , plus de Almeida , Gomes ou meme Djalo , autrement appelé " Mr stress total devant le but " quand on a enfin un joueur capable de nous en planter un max faut pas le mettre uniquement sur l'aile , sauf si a la limite on aurait un bon ataquant ..

Mais Ronaldo n'apporte plus grand chose sur le coté depuis un bon moment si ce n'est beaucoup de gachis en perdant des ballons bete ( Apres c'est pas pire que Nani c'est sur ^^).

 

J'espere aussi que Mourinho remettra Quaresma sur de bon rails pour nous en faire enfin la bete qu'il peut etre , et la on pourra esperer de grande choses :)

 

Mais je suis vraiment fan de Danny dommage qu'il a vendenger cette occase de tuer le match mais il a fait une tres bonne entree :) j'espere qu'il prendra la place de Nani pour les prochains match car il est vraiment gonflant et devrait un peut dire bonjour au banc :)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le potentiel de Quaresma, j'espère aussi que Mourinho va lui mettre du plomb dans la tête. Quand on y regarde de plus pret, c'est clair que nous avons de scaré bons joueurs. Mais pourquoi est-on capable de former des alliers de classe mais pas d'attaquants ? :cry:

Moi aussi j'aime beaucoup Danny et je sens quil va devenir très bientôt un titulaire indiscutable surtout si nani continue a être aussi mauvais -_-

Pour ce qui est de l'apport de Ronaldo sur le côté, je te rejoins mais ça risque de changer. Avec l'arrivée de Berbatov ) MU, je pense qu'il va redevenir un pur aillier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de Berbatov ) MU, je pense qu'il va redevenir un pur aillier.

Ce serait fantastique, n'est-ce-pas?... ^_^

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait fantastique, n'est-ce-pas?... ^_^

 

:D Il est clair que je préfère son jeu en tant qu'ailie. Mais si c'est pour nous faire la même saison que la dernière, peu importe. Au final, le plus important, c'est la victoire. On voit bien avec le dernier match du Portugal que le beau jeu, s'il n'y a personne pour mettre le ballon au fond ne sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas dire que quim est un mauvais, que parce qu'il a fait un mauvais match, il est le meilleur gardien portugais depuis que des années, surtout quand ricardo est parti en espagne, il fait de gros matchs avec le benfica, et puis il a beaucoup plus d'éxpérience que mandanda, qui compte à lui n'est qu'un des nombreux gardiens qui ont un bon potentiel

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah parce que l'OM en est un? :D

benfica est le club avec le plus de socios, 2 ligue des champions, et 3 fois vice champion en ligue des champions, puis sans compter tous les coupes portugaises...

 

et puis qui à part les frenchies, connaît mandanda? peut-être arsenal (va savoir pourquoi :P )

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut pas être inquiet pour le Portugal, on sent qu'il y'a tellement de potentiel qu'on se demande comment ils peuvent pas se qualifier, il manque juste un attaquant un vrai, Deco qui est impressionnant en ce début de saison, il enchaine les bonnes prestations, il est bien dans le rythme, délivre de bonne passe, ce gars là fait des tallonnades magique, il revient à son niveau de 2004 et 2005 là .

 

Danny a du potentiel, on sent qu'il est pas encore à l'aise avec la selection mais sa va venir .

 

Bosingwa m'a carrément déçu, défensivement inexistant, il s'aligne pas très bien en plus, et sa aurait pu coûter cher si y'avait pas Bendtner :D

 

Ferreira c'est la petite surprise de ce match, je l'ai trouver super bon pour une fois, arrière gauche en plus, et c'est super difficile de jouer à ce poste quand on est droitier .

 

Almeida n'a carrément pas le niveau pour jouer en équipe nationale, certes il a fait une passe décisif mais quel lenteur, quand on joue en 4-5-1, l'attaquant est pour moi obligé de savoir faire des accélérations, pour Ronaldo doit prence sa place même si on sait qu'il n'aime pas trop jouer attaquant de pote.

 

 

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement concernant notre grand attaquant je verrais bien yannick djalo, il à une bonne frappe précise et puissante, et si il joue soit avec almeida ( franchement ce gars même si il rate un peu ses controls il à une bonne vision de jeu ) sa peut donner quelques chose, en jouant dans un shéma en attaque comme celui ci :

 

 

 

............Djalo..........................

..........................Almeida........

 

..Danny....................Ronaldo...

 

.............Deco....Maniche..........

 

voir moutinho ou meireles à la place de maniche

 

ou

 

..................Djalo....................

 

...Danny......................Ronaldo

 

.............Deco.......Maniche.......

 

.................Meireles.................

 

j'espère qu'il va testé djalo en amicale car cette attaquant qui est encore jeune m'a impréssioner dans les match que j'ai vus de lui ( notament contre le r.madrid ) .

 

Je ne suis pas du tout supporter de l'equipe de france mais j'en doute que Quim soit meilleur que Mandanda ^_^

Mais tu dois avoir un jugement assez objectif donc je te fais confiance si tu le dis :P

 

mandanda à peut être du potentiel mais il n'est pas meilleur que quim, quim à eu pas mal de boulot car la défense c'est raté, mais mandanda n'aurait pas fait mieux .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo Almeida il a une finition exceptionnel pour un attaquant ! (ironie bien sur) Faut que le Portugal joue vraiment avec un pur 9 parce que Queiroz qui veut mettre Ronaldo en 9 je ne pense pas que ce soit une très bonne idée, Ronaldo n'est pas encore un assez grand joueur pour jouer à n'importe quel poste même si on est sur de rien avec lui

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainn mais qu'est ce qu'il attend,il est tout simplement énorme avec le Sporting......à cette heure si c'est le meilleur attaquant du Portugal et il le fait pas joué :kill:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter Yannick c'est une chèvre , il rate des trucs pas possible , une fois devant le but , il panique , il peut te mettre des but magnifique comme te raté des immanquables ...

Alors biensur on peut l'essayer mais franchement , j'y crois pas du tout ... après il va peut être exploser en sélection qui sait ? mais bon ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter Yannick c'est une chèvre , il rate des trucs pas possible , une fois devant le but , il panique , il peut te mettre des but magnifique comme te raté des immanquables ...

Alors biensur on peut l'essayer mais franchement , j'y crois pas du tout ... après il va peut être exploser en sélection qui sait ? mais bon ..

Moi sur les matches c'était pas du tout une chèvre :P

Rien que pendant le matche contre Porto je crois qu'il a mit un doublé(je sais plus),en tous cas il a fait un matche de folie.Contre le Benfica pareil,je crois qu'il marque et qu'il fait une passe décisive........

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...