Phobos Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Je te parle contre la France en Finale.... Donc au lieu de dire petit tu ferait mieux de te taire Tu bases toute ton analyse sur 1 seul match ????? Bravo l'italie n'avait pas simulé pour une fois , applaudisser messieurs et mesdames !!!! Arrète ton char tu va me faire pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Composition Officielle ! Pays Bas : VDS, Ooijer, Bouhlarouz, Mathijsen, Gio, De Jong, Engelaar, Sneijder, Van der Vaart, Kuyt, Van Nistelrooy ITALIA : BUFFON - PANUCCI - BARZAGLI - MATERAZZI - ZAMBROTTA - DE ROSSI - AMBROSINI - PIRLO - CAMORANESI - DI NATALE - TONI FORZA AZZURRI !! FORZA ITALIA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani14 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Composition Officielle ! Pays Bas : VDS, Ooijer, Bouhlarouz, Mathijsen, Gio, De Jong, Engelaar, Sneijder, Van der Vaart, Kuyt, Van Nistelrooy ITALIA : BUFFON - PANUCCI - BARZAGLI - MATERAZZI - ZAMBROTTA - DE ROSSI - AMBROSINI - PIRLO - CAMORANESI - DI NATALE - TONI FORZA AZZURRI !! FORZA ITALIA !! Je croyai que Marco devait titulariser Van Persie "Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant" "-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink. -Mais pourquoi Mr Pink? -Pars'que t'es une pédale ok?" http://eddy-le-gentil.labrute.fr http://marsellusw.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Composition Officielle ! Pays Bas : VDS, Ooijer, Bouhlarouz, Mathijsen, Gio, De Jong, Engelaar, Sneijder, Van der Vaart, Kuyt, Van Nistelrooy ITALIA : BUFFON - PANUCCI - BARZAGLI - MATERAZZI - ZAMBROTTA - DE ROSSI - AMBROSINI - PIRLO - CAMORANESI - DI NATALE - TONI FORZA AZZURRI !! FORZA ITALIA !! Pays-Bas ça risque de déménager devant parce que je croie qu'il son des sacrées joueurs avec Van Der Vaart, Kuyt et Van Nistelrooy, les pauvre Italiens il vont se faire comment dire démolir déjà qu'il tienne pas debout^^ Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Pour ce match, je vois bien une victoire Italienne, les Hollandais sont très diminués et les Italiens vont falloir marquer le coup tout de suite, une victoire peut être à l'arracher mais je vois gagner la Squadra Azzurra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asakura_hao Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 lol 0-0 la honte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani14 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 C'est vrai que niveau défense, les Pays Bas sont loins de celle Azurra. Mais Bon, tout ne se joue pas sur l'effectif, on l'a vu avec la France. Pays Bas 2-1 Italie "Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant" "-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink. -Mais pourquoi Mr Pink? -Pars'que t'es une pédale ok?" http://eddy-le-gentil.labrute.fr http://marsellusw.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Pays-Bas ça risque de déménager devant parce que je croie qu'il son des sacrées joueurs avec Van Der Vaart, Kuyt et Van Nistelrooy, les pauvre Italiens il vont se faire comment dire démolir déjà qu'il tienne pas debout^^ Les Pays Bas nous démolir ? Laisse moi rire ! ça fait 30 ans qu'ils nous ont pas battu c'est pas un argument mais les Pays Bas ne sont pas des cracks ! Et cite moi une équipe qui nous a démolit stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 En effet la honte !! La meilleure affiche , jusqu' à maintenant !! Pays Bas - Italie ! Trop hate !! ça promet Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 jme suis endormi devant le match,c est pas une expression,jme suis reelement endormi ,que c etait nul...les conaissant jai failli metre 0 0,et jme suis dit non ils sont serieu,la preuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 L'Italie démarre toujours doucement les compétitions internationales et en sachant que les Pays-Bas sont diminués, je vois bien un match nul. Un petit 1-1 pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asakura_hao Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Le vrais match c'est ce soir . Sava chauffer! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Les Pays Bas nous démolir ? Laisse moi rire ! ça fait 30 ans qu'ils nous ont pas battu c'est pas un argument mais les Pays Bas ne sont pas des cracks ! Et cite moi une équipe qui nous a démolit stp ? blablateur on est loin de l'équipe de la coupe du monde sache le ! et les Pays-Bas vont vous mettre une rouste Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 J'ai mit Pays Bas 0-2 ITALIE comme prono' ! Je vous laisse je vait regardez la meilleur nation du monde Je reviendrait aprés pour chambré RVN10 je rigole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 J'ai mis mon p'tit Pronostique de 1-1 ! Allez les Pays Bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 C'est le plus gros match de l'Euro pour l'instant j'espère voir un beau match. J'aime bien les deux équipes, donc que le meilleur gagne "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 c'est qui cet Engelaar ??? c'est la première fois que j'en entends parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 pauvre équipe de france en 5min les pays bas et l'italie ont mis plus de rythme dans le jeu que notre chere nation en 90min "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 pauvre équipe de france en 5min les pays bas et l'italie ont mis plus de rythme dans le jeu que notre chere nation en 90min Tout a fait d'accord mais je pense que vous avez pu voir comme tout le monde que déjà la moitie de l'équipe d'Italie c'est déjà retrouvée a terre. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Il y a les deux futurs qualifiés du groupe C qui jouent en ce moment "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 et bah on est pas dans la m****,c est pas un match de ligue 1 ca pas comme taleur,jaime bcp ces neerlandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 oO le pénaltyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy après avoir acheter les matchs du Calcio il achètent les matchs de l'euro. Pitoyable, il aurait du sifflé, y-a même pas avantage la dessus. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 est ben les Italie souffre en début de match , les Hollandais joue bien depuis le début aller Hollande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 quel occaz de RVN !!! Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 oO le pénaltyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy après avoir acheter les matchs du Calcio il achètent les matchs de l'euro. Pitoyable, il aurait du sifflé, y-a même pas avantage la dessus. si ruud etait tombé yaurait eu incontestablement péno mais bon il a continué son action... on va pas parler de match acheté dès qu'y a une decision litigieuse et encore là pr moi c'est RVN qui a mal joué le coup CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés