Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Mon oncle à réussi à rassembler tout les billets de matchs de la Suisse depuis le mondial. Donc il est prioritaire et a reçu 4 billets pour le match d'ouverture, 4 pour Suisse-Turquie et 4 pour un éventuel quart à Vienne si la Suisse arrive 2ème de son groupe <_<

Il a interet de m'en filer au moins un :charbon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelqu'1 sait si Khaled Boulahrouz est sélectionné ds l'équipe du Pays-Bas por l'euro 2008??? Pour ceux qui connaissent pas c'est un joeur de Chelsea prété à Séville.

il sera la

 

la prochaine fois, poste ta question dans le topic des Pays Bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne sans Raul

Le sélectionneur d'Espagne, Luis Aragones, a donné la liste des 23 joueurs retenus pour disputer l'Euro, dans laquelle ne figure pas l'attaquant du Real Madrid, Raul, meilleur buteur de l'histoire de la "Seleccion" (44 buts).

 

La liste des 23 joueurs espagnols retenus:

 

Gardiens de but: Iker Casillas (Real Madrid), José Manuel Reina (Liverpool/ENG), Andrés Palop (FC Séville)

 

Défenseurs: Sergio Ramos (Real Madrid), Carles Puyol (FC Barcelone), Juanito (Betis Séville), Alvaro Arbeloa (Liverpool/ENG), Fernando Navarro (Majorque), Raul Albiol (Valence), Carlos Marchena (Valence), Joan Capdevila (Villarreal)

 

Milieux de terrain: Cesc Fabregas (Arsenal/ENG), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Xavi Hernandez (FC Barcelone), David Silva (Valence), Santiago Cazorla (Villarreal), Ruben de La Red (Getafe), Xabi Alonso (Liverpool/ENG), Marcos Senna (Villarreal)

 

Attaquants: David Villa (Valence), Sergio Garcia (Saragosse), Fernando Torres (Liverpool/ENG), Daniel Güiza (Majorque)

eurosport.fr

c'est vraiment dommage pour Raul vue l'anneé qu'il vient de faire il merittait largement sa place

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFF Raul pas là :kill:.Franchement il y a des gens ils ne savent pas faire la part des choses, c'est impréssionant -_-.Aragones ne pense pas à l'équipe en premier, il pense qu'a lui car je pense qu'un retour de Raul ce serait une bonne chose.....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai remarqué qu'Aragones avait joué dix ans à l'Atletico Madrid et comme l'a dit OGS: Guti aussi est absent; entre lui Domenech qui priviligie Lyon et Donadoni qui priviligie le Milan AC, les selectionneurs nostalgiques de leur ancien club, ça commence à m'agacer...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

 

FORZA ITALIA

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les Pays-Bas :holland: :holland: :holland: avec si possible un grand nombre de point dans cette poule C :)

 

Van Der Sar, Heitinga, Van Nistelrooy <3, Huntelaar, Sneijder, Van der Vaart, Robben, Babel, Van Persie sa en fait du beau monde :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnGie*

J'suis dégoutée que Raul ne soit pas sélectionné ! Parfois je comprends vraiment pas les choix des sélectionneurs !! Mais bon on peut rien y faire ...

 

Donc moi évidement je suis à fond pour le PORTUGAL ! :portugal:

 

Et j'aimerai bien une finale Portugal - España, ou Portugal - Italia !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je vois bien dans le dernier carré: l'Allemagne, l'Italie, la France et le Portugal.... et en finale je pense vraiment que l'Allemagne a toutes ses chances, bien que je soutiendrai le Portugal, c'est le coeur qui parle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je vois bien dans le dernier carré: l'Allemagne, l'Italie, la France et le Portugal.... et en finale je pense vraiment que l'Allemagne a toutes ses chances, bien que je soutiendrai le Portugal, c'est le coeur qui parle.....

 

En toute logique (Le portugal et l'Allemagne terminent premiers de leur groupe),il y'aura alors une demi-finale Allemagne-Portugal (football-spectale VS football-barbare)!!!!

 

J'espère une finale Portugal-France (victoire portugaise) pour se venger de la CDM 2006 et

afin d'entendre les pleurs des 2 pourris de TF1.....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout l'monde s'obstine a mettre L'Allemagne, QUALIFIER DIRECTEMENT Avec 3 Victoires,0 Nul,0 Defaite !

Moi sincerement j'vois bien un faux pas des Allemands moi -_-

 

T'as vu leur groupe?-Croatie,Pologne et Autriche.... <_<

si il ya bien un jour où je vais bloquer pour mes exams c'est le jour où joue ces équipes!!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu leur groupe?-Croatie,Pologne et Autriche.... <_<

si il ya bien un jour où je vais bloquer pour mes exams c'est le jour où joue ces équipes!!!!!

 

And So ?

Sa veut trop rien dire sa :wacko: ! La Pologne, La Croatie et l'Autriche peuvent bien creer la surprise est ré-envoyé les Allemands chez eux -_- ! Tout est Possible dans l'Football ! <_<

 

 

Edit : La Preuve Allemagne 0 - 1 Serbie 19' Jankovic Mi-temps -_-

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smoralek t' as pas honte avec ta signature là? :P

 

L' euro approche et la pression monte...je doute sur la capacité des Portugais à aller loin mais j' espère vraiment qu' ils me feront mentir....

 

Enfin, on verra si y a eu un semblant de déclic lors du match de ce soir.....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique (Le portugal et l'Allemagne terminent premiers de leur groupe),il y'aura alors une demi-finale Allemagne-Portugal (football-spectale VS football-barbare)!!!!

J'espère une finale Portugal-France (victoire portugaise) pour se venger de la CDM 2006 et

afin d'entendre les pleurs des 2 pourris de TF1.....

 

rêves lol comme je le dis sa serai le Rêve de vous affronter,en final est vous mettre un petit 2-0, comme sa sa fera 3 victoire de suite face a vous , après celle de l'euro 2000, celle de la CDM 2006 , Maintenant y'aura celle de l'euro 2008 si les 2 équipe arrive en final :lol::P ^^

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smoralek t' as pas honte avec ta signature là? :P

 

L' euro approche et la pression monte...je doute sur la capacité des Portugais à aller loin mais j' espère vraiment qu' ils me feront mentir....

 

Enfin, on verra si y a eu un semblant de déclic lors du match de ce soir.....

 

Nan pas du tout j'en ai pas Honte ! J'ai que des bon souvenir sur ce match :rolleyes::P

 

Pologne 2-1 Portugal

Smolarek (9e, 18e) Nuno Gomes (91e)

 

:rolleyes:

 

En plus les 2 p'tit Bonhomme sur la droite on bien l'air content du score :P xD

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne parle de la France? ou très peu? Bon ok on a un jeune effectif, mais quelle équipe! :blink:

 

_____________Mandanda____________

 

_Sagnol___Thuram___Abidal___Evra___

 

_____________Makelele_____________

 

__Ribery______Nasri________Malouda_

 

________Benzema____Henry_________

 

Je nous met en finale contre le Portugal, en finissant 2e de notre groupe.

 

On en reparle fin juin ;)

 

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais bien une petite finale pays-bas - portugal, les deux équipe que je soutiens en l'absence de l'angleterre et de la... BELGIQUE. mdr

 

un petite duel van der sar d'un coté contre ronaldo, nani de l'autre

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...