Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

J'ai ajouté les 2 buts de l'Angleterre dans le topic approprié : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...pid=254421&

Pour le 3e de la Croatie j'attends que ma "source" l'ait fourni :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non simplement que bon s'ilss e qualifient comme les portugais pourt etre aussi minable dans 8 mois, ce qui n'est peut etre pas le cas, autant laisser sa place à quelqu'un d'autre ^^

 

Apres c'est une histoire de mérite, la serbie et la russie n'ont pas le reservoir de tlaent du portugal et de l'angleterre, donc bon naturellement je me tournes plus vers eux.

 

enfin les anglais décoivent toujours depuis pas mal d'années et jke n'aime pas du tout la mentalité portugaise ca joue aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit rester quelques secondes de jeu à Wembley... Good bye England.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non simplement que bon s'ilss e qualifient comme les portugais pourt etre aussi minable dans 8 mois, ce qui n'est peut etre pas le cas, autant laisser sa place à quelqu'un d'autre ^^

 

Apres c'est une histoire de mérite, la serbie et la russie n'ont pas le reservoir de tlaent du portugal et de l'angleterre, donc bon naturellement je me tournes plus vers eux.

 

enfin les anglais décoivent toujours depuis pas mal d'années et jke n'aime pas du tout la mentalité portugaise ca joue aussi

 

C'est ton choix et je le respect faut dire il y a des portugais ils sont cons mais il faut pas généralisé ;),bon après moi aussi sa me soule quand on a des joueurs comme Quaresma,Nani,CR7,Veloso etc,etc et qu'on est pas foutu de marqué un but sa me soule mais bon comme tu l'a dit il reste 8 mois et on verra peut être Scolari fera des changements dans l' équipe je pense surtout à Nani à le mettre titualaire à la place de Quaresma voir de CR7 mais sa m'étonnerai -_-

 

Pepe c'était trop marant comment il tombé j'avoue lui il tombait super facilement mais ce qui m'énerve aussi c'est que Pepe a fait un putainn de matche à part sa on aurait dit un peu Vidic qui se jette comme un fout sur le ballon et vous voyez que quand il tombe mais quand il fait des superbes intervention personne en parle -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God save our graaaaaaaaacious Queen,

Long live our noooooooble Queen,

God saaaaaave theeeeee Queeeeeeeen !

 

C'EST FINI A WEMBLEY!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaaaaan :'(

Faut avouer qu'on l'aurait pas mériter notre qualif' !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses finit L'angleterre et éliminer youpi bien fait pour eux il mérite pas d'être qualifier la Russie mérite plus leur qualification

 

 

et le Portugal il produise pas de jeux comme L'angleterre il mérite pas leur qualifie

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça, c'est que la Croatie était déjà qualifié, elle n'avait même pas à se casser le c** pour arracher quoi que ce soi! L'Angleterre s'est bien fait surprendre en tout les cas (les 2 premiers buts montrent bien l'incapacité des Anglais à réàgir et à se bouger un peu le fion).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment d'une débilité sans nom, voilà ourquoi je HAIS les Français avec leur mentalité de m****!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel magnifique passe de beckham sur le but de crouch :blink:

si il ne s'etaient pas pris 2but merguez il seront passé

il ne peuvent en vouloir que à eux meme

la qualification ne c'est aps joué seulement sur ce match

mais c'est vrais que c'est dommage qu'il n'y est pas d'angleterre à l'euro08 :cry:

 

maintenant le portugal fait hont des fois (comme ce soir)

mais merite leur qualification car comme pour tous le monde la qualification ne c'est pas joué sur un match

et quaresma nulisime j'ai jamais vue sa :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: Un euro sans les mancuniens anglais ça sera NUL!!!!!!!

Je comprends vraiment pas le truc de la Croatie ce soir!!! On aurait dit qu'ils jouaient leur place à l'Euro!!! C'est quoi ce match qu'ils ont fait :(:kill:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton choix et je le respect faut dire il y a des portugais ils sont cons mais il faut pas généralisé ;),bon après moi aussi sa me soule quand on a des joueurs comme Quaresma,Nani,CR7,Veloso etc,etc et qu'on est pas foutu de marqué un but sa me soule mais bon comme tu l'a dit il reste 8 mois et on verra peut être Scolari fera des changements dans l' équipe je pense surtout à Nani à le mettre titualaire à la place de Quaresma voir de CR7 mais sa m'étonnerai -_-

 

 

nan je me suis montré assez maladroit dans mon expression. Je voulais dire que si c'estp our les voir faire comme en 2006 ou en 2004 avec leur concour de plongeon je préférais les voir éliminer.

 

Apres des plongeuse il y en a dans chaque sélections. Puis des gars comme CR sont plus mature qu'il ya deux ans par exemple.

 

En huit mois beaucoup de chose peut se passer. Je pense notamment à l'Allemagne qui en 2002 a du passer par els barrages et eliminer l'ukraine avant de huit mois pluis tard aller en finale de la coupe du monde.

 

Concernant l'Angleterre c'est vrai que ca me decoit un peu mais comme j'aime la Russie aussi je ne pouvais pas non plus m'empecher de pousser les russes ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3 J'arrive pas a y croire ! pu**** fait ch***!! L'équipe jouait trop mal a 2-2 ils sont fait n'importe quoi!!

 

pu**** l'england n'ira pas a l'euto j'arrive pas a y croire!!

 

pu**** ils faut qu'il naturalise un gardien italien pour qu'il ait un gardien correct ou quoi! Rien ne va plus pour l'england ! ils sont la risé du foot mondial!! Quelle honte ne pas être foutu de faire égalité chez elle!! pu**** sa me soul je suis trop énervé!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...