Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Bon première chose attention à la langue française: les fautes d'orthographes, ça se comprend mais bon les erreurs syntaxiques, les erreurs au niveau de l'expression c'est tres desagréable.

 

Bon oui je suis d'accord avec Rooney, la situation pour la France n'est pas si favorable que ça, il nous faudra peut être gagner en ukraine au mois de novembre c'est à dire en plein automne, il ne fera surement pas tres chaud, il faudra donc s'y adapter.

Ensuite l'Ukraine possede pas mal de joueur de talent tel voronin, Rotan, Sheva, Milevskiy, Timoschuk donc il ne faut pas les sous estimer.

Enfin il joue à domicile.

 

Voici trois arguments qui pourrait justifier une défaite française.

 

Bon pour le Portugal. S'imposer 2-1 chez les kazakhs dans dix dernières minutes, sans vouloir manquer de respect aux kazakh, c'était une prestation pitoyable des portugais.

Ce ne sera pas simple même s'il joue à domicile de venir à bout de l'Armenie avec un tel jeu.

 

Quand à l'Angleterre, bah elle n'a que ce qu'elle merite. Ils joue comme des pieds depuis des mois, logique qu'ils en soient la.

Ils avaient bien perdu 2-1 face à une équipe bis allemande.

 

La Russie n'a rien volé du tout. Les deux derniers matchs de la Russie semblent tout à fait à leur porté. Si les russes l'emportent sur ces deux matchs, il n'y aura juste à dire bravo.

 

A mon sens seuls deux équipes durant ces qualifs ont respectés leur standing: l'Allemagne et la Republique tcheque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez arrete toi,chez nous on a pas perdu un matche,on va les explosés les Arméniens.

 

Et même toi tu sais que si les CR7,DECO,etc.. sont en formes sa peut faire très mal,pour l'équipe qu'il y a en face.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon au yeux du match la russie mérite sa victoire, c'est bète que ce ce soit fait sur un penalty mais le but est méritépour l'italie , ils joue l'écosse avant de jouer les féroé donc en abordant le match en écosse ils ne seront pas dans les deux premier,ils iront chercher la victoire.et puis je pense que la france peu ramener un point de l'ukraine,

 

Non mais pour l'Italie la victoire face aux Iles Féroé est déjà acquise..donc ça reviens au même et ils savent réfléchire quand et se disent qu'un match nul en Ecosse les califierait..car ils savent très bien qu'ils vont battre les Iles Féroé

 

c.ronaldo-91 vous allez exploser les Arméniens de quelle manière ? De la même que contre les Kazaks ou bien comme au match aller contre l'Arménie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,genre 2 ou 3-0(enfin j'espere,en tous cas il faut pas qu'il fasse comme d'habitude et gérer le score) surtout que c'est chez nous et la c'est pas la Serbie ou la Pologne(il peut toujours avoir une suprise mais je ne l'espère pas) :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie qui a un match de moins (contre les Iles Féroé)

 

Je trouve que vous parlez un peut vite car l'Italie va très certainement battre les Iles Féroé donc elle aura 26 pts. Donc il suiffirait que l'Ecosse gagne à la maison contre l'Italie et que pendant ce temps là la France perd en Ukraine et c'est la France qui est éliminée.

 

tu as tout a fait raison car j'avais complètement oublié que l'Italie avait un match en moins contre les Féroés et donc 3 points de plus assurés.

Je comprend maintenant pourquoi les médias disaient qu'il fallais juste un nul pour que La France se qualifie alors que mon raisonnnement me disait que la France était déja qualifiée !! Donc rien n'est fait pour les bleus même si un nul les qualifie.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour l'Italie la victoire face aux Iles Féroé est déjà acquise..donc ça reviens au même et ils savent réfléchire quand et se disent qu'un match nul en Ecosse les califierait..car ils savent très bien qu'ils vont battre les Iles Féroé

 

c.ronaldo-91 vous allez exploser les Arméniens de quelle manière ? De la même que contre les Kazaks ou bien comme au match aller contre l'Arménie ?

 

 

C'est vrai que les armeniens ils ont pas fait de complexe face aux portugais donc attention à la desillusion!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mcfadden (Ecosse) vise la qualification : http://fr.uefa.com/competitions/euro/news/...sid=619346.html

Buffon (Italie) lui répond que les italiens n'ont pas peur ! ==> http://fr.uefa.com/competitions/euro/news/...sid=619643.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois une victoire de l'italie moi, toute facon c'est simple ils doivent gagné pour ce qualifier.

 

et pour l'angleterre je pense que ca va aussi le faire: car si Israel décide de bien jouer (mème si ils n'ont plus aucune chance de ce qualifier) la russie ne gagnera pas,c'est pas possible (ou alor les anglais on vraiment la poisse)

enfin je m'avance, jespere que je ne vais pas porter malheur

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de matchs au combien important font ce jouer aujourd'hui:

Groupe A

Serbie- Kazakhstan

Finlande-Azerbaïdjan

Portugal- Arménie

Pologne -Belgique

 

Groupe B

Lituanie -Ukraine

Ecosse -Italie

 

Groupe C

Moldavie -Hongrie

Norvège-Turquie

Grèce- Malte

Groupe D

République tchèque -Slovaquie

Allemagne -Chypre

Pays de Galles - République d'Irlande

 

Groupe E

Macédoine-Croatie

Israël - Russie

Andorre- Estonie

 

Groupe F

Espagne- Suède

Irlande du Nord - Danemark

Lettonie -Liechtenstein

 

Groupe G

Bulgarie- Roumanie

Albanie- Bélarus

Pays-Bas - Luxembourg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller l'Italie, il faut gagner ce match, il y a bien un moment ou la logique va ètre respecté.

les anglais ont fait un calcul, si ils ne se qualifie pas pour l'euro 2008, ils perdent 1.6milliard d'euros, c'est un pote qui m'a dit ca, j'ai pas de source (si quelqu'un en a une)

vive la france et viva italia.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu retardé ^^ mais si l'Italie fait match nul et que la France perd, la France est éliminé ?

 

comment peut tu imaginer que la france perde, c'est pas bien de se poser ce genre de question.

oui elle est éliminé, si l'italie qui a un match de moins contre les iles féroé gagne ensuite ce match, enfin je crois que c'est ca

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Scotland Gooooo!!

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...