Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

quel match de la part des Hollandais! bravo à eux, par contre pour les Français y'a du souci à se faire, et magnifique match de Patrice Evra.

564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une honte de voir la France se manger un score pareil. Mais je suis confiant. Les roumains vont encore faire un nul, pendant ce temps, on va gagner contre les Italiens, parce qu'à un moment, ils vont se bouger les Français. Donc on passe 2e de justesse. Et ensuite on passe en finale. Et si on passe, on aurait normalement droit à un Espagne-France en quart. Moi je dis, mais c'est juste un pronostic à prendre à la légère :

Finale

Portugal 1 - 2 France

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Domenech bravo la tactique, on commence en 4-5-1 on finit en 4-3-3 ok ok. Quand tu veux tu me donnes es cours.

 

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
En gros vous vous faites sortir contre l'allemagne ben oué l'allemagne en compétition majeure c'est minimum les 1/2 qui atteigne.

 

Comme a l'euro 2004 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte de voir la France se manger un score pareil. Mais je suis confiant. Les roumains vont encore faire un nul, pendant ce temps, on va gagner contre les Italiens, parce qu'à un moment, ils vont se bouger les Français. Donc on passe 2e de justesse. Et ensuite on passe en finale. Et si on passe, on aurait normalement droit à un Espagne-France en quart. Moi je dis, mais c'est juste un pronostic à prendre à la légère :

Finale

Portugal 1 - 2 France

 

Tu Rêve trop ma Poules ! La France ne se qualifira certainement pas ... Les Pays-Bas vont surement faire Tourné Pour le Match de la Roumanie, histoire de faire souffler les Cadres ... Donc la Roumanie S'Imposera Logiquement (Normalement :P) Face au Pays-Bas :P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas le réactions de certainq qui hait la france, LEUR Pays moi je suis né en france, je supporte la france , je vait pas etre pour le portugal parceque mon joueur préféré y joue , je vait pas etre pour les pays-bas parcequ'il on mit deux raclés. Encore on a le droit d'etre pour n'importe quelle équipe mais dire que sa fait plaisir de "foutre une rousté au francais" alor que c'est NOTRE pays, incroyable.

Je pense aussi que domench est l'homme de la situation , et qu'il ne faut surtout pas le virer.

 

ALLEZ LES BLEUS!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
C'est une honte de voir la France se manger un score pareil. Mais je suis confiant. Les roumains vont encore faire un nul, pendant ce temps, on va gagner contre les Italiens, parce qu'à un moment, ils vont se bouger les Français. Donc on passe 2e de justesse. Et ensuite on passe en finale. Et si on passe, on aurait normalement droit à un Espagne-France en quart. Moi je dis, mais c'est juste un pronostic à prendre à la légère :

Finale

Portugal 1 - 2 France

 

Tu essayes sans doute de te rassurer là ? Elle commence super mal mais va gagner l'euro ... je crois que la Roumanie a de grandes chances de passer le premier tourj, ils ne vont pas jouer avec l'équipe A et ils ne vont pas prendre de risques donc tout est entre les mains des Roumains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un rapport en la france, l'italie et la suisse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le gruyere

 

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

 

 

fait des blagues marantes a l'avenir la tu a toucher le fonds^^

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la! Alors la ! mais le rêve continue de plus belle !

 

match de taré en attaque, avec CONSTAMENT des attaques dangereuses, des joueurs au sommet de leur forme, une defense de malade qui n'hesite pas à aller au charbon, un gardien qui doit en dissimuler plusieurs sous son maillot en fait

 

mes notes persos :

 

Edwin : 4 parades decisives et impuissant sur le "but"

Boula : un MONSTRE, qui a montré que Babel peut se blesser plus souvent...

Gio : joli match, tant à l'arrière que sur les contres !

Ooijer : match de costaud, une petite main involontaire mais on s'en b***** totalement

Engelaar : bof, je maintiens mes doutes sur lui, mais il avait quand même fait un match precedent de fou

Vdv : un peu en deca aussi, surtout en 2nd periode, mais 1-2 truks interessants

Robben : Quelle rentrée ! un but, une assist. Il a fait exploser la defense francaise

RVP : Pareil, un but un peu gag (Coupet :ptdr:) et de l'envie

Sneijder : un peu en deca je trouve...mais un but de MALADE et une belle complicité avec les ses coequipiers

RVN : pfffff le maitre, il mystifie Makélélé sur le 2nd but, fait des passes et des contrôles de dingue...Il est à deux poils de c** de mollet de fourmi de planter sur une tête malicieuse

Bouma : belle rentrée, bien solide mais pas grand chose à faire.

Kuyt : Moche mais terriblement talentueux, avec un but superbe et un toucher de balle digne d'une colle UHU

 

les francais ont fait 1-2 actions dangereuses, mais y'avait un gouffre sans fond entre eux et nous !

 

on a sorti (eliminé ?) les deux sois disantes meilleurs equipes du monde, mailleur attaque et une des meilleure defense

du beau jeu parfois digne des années 70, Cruyff a du en pleurer :wub:

 

et Marco, San Marco ! des changements toujours decisifs, une belle attitude...Qu'est ce que ca va être l'Ajax la saison prochaine :wub:

 

BRAVOOOO LES MECS !!!! KNVB ON THE TOP !!! :holland:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question toucher le fond, l'equipe francaise y est plus que moi <_<

 

Celle là est bien :lol:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si on passe en quart, on se tape l'Espagne et les Pays Bas la Suède. Et même si on passe en demi, on se tape les Pays Bas. Et même si on passe en finale....euh non là c'est pas possible

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la! Alors la ! mais le rêve continue de plus belle !

 

match de taré en attaque, avec CONSTAMENT des attaques dangereuses, des joueurs au sommet de leur forme, une defense de malade qui n'hesite pas à aller au charbon, un gardien qui doit en dissimuler plusieurs sous son maillot en fait

 

mes notes persos :

 

Edwin : 4 parades decisives et impuissant sur le "but"

Boula : un MONSTRE, qui a montré que Babel peut se blesser plus souvent...

Gio : joli match, tant à l'arrière que sur les contres !

Ooijer : match de costaud, une petite main involontaire mais on s'en b***** totalement

Engelaar : bof, je maintiens mes doutes sur lui, mais il avait quand même fait un match precedent de fou

Vdv : un peu en deca aussi, surtout en 2nd periode, mais 1-2 truks interessants

Robben : Quelle rentrée ! un but, une assist. Il a fait exploser la defense francaise

RVP : Pareil, un but un peu gag (Coupet :ptdr:) et de l'envie

Sneijder : un peu en deca je trouve...mais un but de MALADE et une belle complicité avec les ses coequipiers

RVN : pfffff le maitre, il mystifie Makélélé sur le 2nd but, fait des passes et des contrôles de dingue...Il est à deux poils de c** de mollet de fourmi de planter sur une tête malicieuse

Bouma : belle rentrée, bien solide mais pas grand chose à faire.

Kuyt : Moche mais terriblement talentueux, avec un but superbe et un toucher de balle digne d'une colle UHU

 

les francais ont fait 1-2 actions dangereuses, mais y'avait un gouffre sans fond entre eux et nous !

 

on a sorti (eliminé ?) les deux sois disantes meilleurs equipes du monde, mailleur attaque et une des meilleure defense

du beau jeu parfois digne des années 70, Cruyff a du en pleurer :wub:

 

et Marco, San Marco ! des changements toujours decisifs, une belle attitude...Qu'est ce que ca va être l'Ajax la saison prochaine :wub:

 

BRAVOOOO LES MECS !!!! KNVB ON THE TOP !!! :holland:

T as tout dit bravo

COME ON HOLLAND !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore sous le choc devant un tel résultat qu'on n'attendait vraiment, mais alors vraiment pas du tout. Il parait que ca fait plus de 40 ans que la France ne s'était pas pris 4 buts dans un match.

Je suis vraiment très très décue par la prestation des bleus et encore plus du choix tactique de Domenech qui a attendu si longtemps avant de faire des changements. Bref, on a reçu une vraie raclée (ben oui, la France est le 2ème pays que j'encourage dans cet Euro :unsure: ).

Mais franchement, je tire mon chapeau à cette équipe hollandaise qui a été tout simplement MONSTRUEUSE! J'ai rarement vu ces derniers temps une équipe mériter autant la victoire. En tant que fan de foot, c'est un pur bonheur de pouvoir voir à l'oeuvre un jeu aussi époustoufflant. Quel plaisir de regarder ENFIN du beau, du vrai jeu. Une leçon pour toutes ces équipes qui ont privilégié la défense et qui se sont fait surprendre par la plus belle devise footballistique : la meilleure défense c'est l'attaque (et non le contraire Mr Domeneck!!!!). Une devise qui a été suivie à la lettre par les Néerlandais

Bref, BRAVO BRAVO ! Tous les amoureux du foot ne peuvent que s'incliner devant une si belle équipe.

J'espère les voir aller jusqu'en finale (ce qui sera surement une réalité s'ils continuent à nous proposer un tel jeu) car on aura la garantie de voir une belle finale (avec le Portugal j'espère :P ).

J'imagine qu'il va faloir que je m'occupe des photos donc je pars au travail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la! Alors la ! mais le rêve continue de plus belle !

 

match de taré en attaque, avec CONSTAMENT des attaques dangereuses, des joueurs au sommet de leur forme, une defense de malade qui n'hesite pas à aller au charbon, un gardien qui doit en dissimuler plusieurs sous son maillot en fait

 

mes notes persos :

 

Edwin : 4 parades decisives et impuissant sur le "but"

Boula : un MONSTRE, qui a montré que Babel peut se blesser plus souvent...

Gio : joli match, tant à l'arrière que sur les contres !

Ooijer : match de costaud, une petite main involontaire mais on s'en b***** totalement

Engelaar : bof, je maintiens mes doutes sur lui, mais il avait quand même fait un match precedent de fou

Vdv : un peu en deca aussi, surtout en 2nd periode, mais 1-2 truks interessants

Robben : Quelle rentrée ! un but, une assist. Il a fait exploser la defense francaise

RVP : Pareil, un but un peu gag (Coupet :ptdr:) et de l'envie

Sneijder : un peu en deca je trouve...mais un but de MALADE et une belle complicité avec les ses coequipiers

RVN : pfffff le maitre, il mystifie Makélélé sur le 2nd but, fait des passes et des contrôles de dingue...Il est à deux poils de c** de mollet de fourmi de planter sur une tête malicieuse

Bouma : belle rentrée, bien solide mais pas grand chose à faire.

Kuyt : Moche mais terriblement talentueux, avec un but superbe et un toucher de balle digne d'une colle UHU

 

les francais ont fait 1-2 actions dangereuses, mais y'avait un gouffre sans fond entre eux et nous !

 

on a sorti (eliminé ?) les deux sois disantes meilleurs equipes du monde, mailleur attaque et une des meilleure defense

du beau jeu parfois digne des années 70, Cruyff a du en pleurer :wub:

 

et Marco, San Marco ! des changements toujours decisifs, une belle attitude...Qu'est ce que ca va être l'Ajax la saison prochaine :wub:

 

BRAVOOOO LES MECS !!!! KNVB ON THE TOP !!! :holland:

 

:bj: Voila description parfaite. Sans oublier Mathjisen et De Jong, mais comme tous les autres joueurs il est à la auteur de l'événement.

 

Vraiment Enorme ce que fait la Hollande, mais pu**** que c'est beau, à les voir jouer pareillement c'est à se demander comment le titre pourrait leur échapper.

SNEIDER, RVN, KUYT, ROBBEN, VAN PERSIE, VAN DER VART, quand t'a tout ces joueurs au sommet, l'équipe ne peut que marcher parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le "deux poils de c** de mollet de fourmi" :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels buts de Robben et Sneijder quand même.

 

et faut dire que Coupet a été absolument minable, on pouvait critiquer Landreau et Frey hein. je suis dégoûté parce que je soutiens mon pays, mais en un sens je suis content parce qu'enfin, ENFIN, on a un score révélateur du niveau de cette équipe de France de Domenech, 4 ans après son intronisation. il aura fallu attendre mais enfin on a vu ce que ses choix de m**** valaient et quel est le niveau réel de son équipe et de ses joueurs.

totalement d'accord ;)

 

 

Je vois que beaucoup sont étonnés par la raclée qu'à pris la France, et je me demande bien pourquoi? Après le match France-Roumanie, j'étais quasi sure que la France perdrait face aux P-B. Déjà avant l'Euro, je disais déjà que la France n'allait pas se qualifier pour les 1/4. Vu comment la France joue c'est se leurrer que de croire qu'ils peuvent allé loin avec une équipe aussi nulle et un coach aussi bornée, déjà en 2006 c'était un scandale qu'ils arrivent en finale (merci Zidane) alors now c'est pas étonnant qu'ils prennent une raclée contre une équipe qui joue.

Sinon félicitations aux Pays-Bas pour leur qualif et pour le beau jeu proposé :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...