Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

En tout cas si le Portugal venait à finir premier de sa poule au bout de seulement 2 match, ils vont encore plus confirmer leur statut de favoris.

J'espère que la Rep.Tchèque va montrer quelque chose et tenter de réagir sinon ils vont s'en prendre d'autre...

Pour le but, la construction est vraiment bien réalisé, seule la finition est un peu bizarre mais bon, je suis content pour Deco.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

But de la Tchéquie!!!! Sionko! 1-1 :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

égalisation de Sionko, super bien tiré le corner.

Ce début de match s'annonce prometteur :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez pas de chance avec les presentateurs de tf1

ceux de la television belge ils sont vraiment bons je trouve j aimes pas du tout les commentateurs francais

les commentateurs belges ils s y connaissent vraiment bien et ils ont pas d appriori ou de preference et ca fait plasir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce carton est vraiment abusé, je ne sais même pas s'il y avait fautes :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Boswinga m'avait fait une bonne impression face à la Turquie, autant là il est clairement mauvais.

Autant les portugais m'avait fait une bonne impression face à la Turquie, autant là ils sont clairement mauvais ( bon j'abuse un peu mais j'suis quand meme vachement déçu la --')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...