Bobby Charlton Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 En tout cas si le Portugal venait à finir premier de sa poule au bout de seulement 2 match, ils vont encore plus confirmer leur statut de favoris. J'espère que la Rep.Tchèque va montrer quelque chose et tenter de réagir sinon ils vont s'en prendre d'autre... Pour le but, la construction est vraiment bien réalisé, seule la finition est un peu bizarre mais bon, je suis content pour Deco. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 noooooooooon 1-1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 But Rep Tcheque super corner ! 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 But de la Tchéquie!!!! Sionko! 1-1 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 égalisation de Sionko, super bien tiré le corner. Ce début de match s'annonce prometteur "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 egalisation :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Eh bien le match est partit à 100 à l'heure....match très plaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 pfff, super la défense portugaise sur le corner allez Ronaldo, réveille toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Il dit vraiment n'importequoi Thierry !!! avec le nom des joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Il dit vraiment n'importequoi Thierry !!! avec le nom des joueurs Oui Ricardo CARVAYO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 jolie tir de deco, au-dessus Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Enfin Ronaldo se reveille un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 vous avez pas de chance avec les presentateurs de tf1 ceux de la television belge ils sont vraiment bons je trouve j aimes pas du tout les commentateurs francais les commentateurs belges ils s y connaissent vraiment bien et ils ont pas d appriori ou de preference et ca fait plasir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 moi je regarde les commentateurs allmemands Força Portugal Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 pu**** quell defense sur les corners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Ptin Les portugais assurent vraiment pas niveau corners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Et encore y'a pas Koller sur les corners.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Ce carton est vraiment abusé, je ne sais même pas s'il y avait fautes "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Autant Boswinga m'avait fait une bonne impression face à la Turquie, autant là il est clairement mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Simao, je sais pas s'il a déjà touché le ballon, sinon le match commence a être assez électrique, ça s'énerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Comment l'arbitre peut-il mettre un carton à Bosigwa alors que juste avant, il y a eu 2 fautes commises complètement volontaires des tchèques (marcher sur la main et coup de pied) ??????? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Autant Boswinga m'avait fait une bonne impression face à la Turquie, autant là il est clairement mauvais. Autant les portugais m'avait fait une bonne impression face à la Turquie, autant là ils sont clairement mauvais ( bon j'abuse un peu mais j'suis quand meme vachement déçu la --') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Hola Milan Baros il a casser des reins !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Déco vient de faire 3 mauvaises passes de suite!!!!! Il faut qu'il se concentre là! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 pu**** mais deco quesqu'il est BIDON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés