Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qui disais qu'il ne le faisait pas expres ? :D

Moi :unsure: Il à la maffre le pauvre. Joli but de Pepe, belle ruade vers l'avant bien conclue

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop le but du 2 à 0, c'est plié

Victoire méritée pour le Portugal, les 2 "gros" de la poule A ont confirmé leur statut d'entré

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un très joli but du Portugal, Mereiles. les deux buts sont de belles actions collectives, avec Ronaldo au départ.

 

excellent match de foot, des deux équipes. il a vraiment tenu ses promesses. j'ai été très agréablement surpris par la Turquie que j'attendais pas à ce niveau, elle devrait finir sans problème à la 2ème place de ce groupe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée du Portugal, qui a marqué sur deux superbes actions collectives. En plus, c'était un très bon match de foot, la Turquie joue bien mais ils leur manque la finition. Pour l'instant, pas de surprise dans le classement de ce groupe en tout cas.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuncay:j'lui donne 0/1000

c'est pas possible d'être aussi nul que ça surtout dans un match pareil,même un joueur de CFA 2 joue mieux que lui( j'parle pour ce match)...

Servet,j'le félicite,sauf sur le premier but où il aurait pu sortir la balle sur le côté...

Je passe sur la main de Simao...

Bref,bravo au Portugal,ils ont gagnés,tant mieux pour eux,tant pis pour nous...

J'espère que le Portugal terminera 1er du groupe et la Turquie 2eme...

Et surtout j'espère que Gökhan Zan reviendra parce qu'on voit que sans lui c'est la m****...

 

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuncay:j'lui donne 0/1000

c'est pas possible d'être aussi nul que ça surtout dans un match pareil,même un joueur de CFA 2 joue mieux que lui( j'parle pour ce match)...

Servet,j'le félicite,sauf sur le premier but où il aurait pu sortir la balle sur le côté...

Je passe sur la main de Simao...

Bref,bravo au Portugal,ils ont gagnés,tant mieux pour eux,tant pis pour nous...

J'espère que le Portugal terminera 1er du groupe et la Turquie 2eme...

Et surtout j'espère que Gökhan Zan reviendra parce qu'on voit que sans lui c'est la m****...

C'est qui ? il joue a quel poste

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre défenseur central,il fesait une bonne paire avec Servet

A dacord car oui on a vue beaucoup d'ereur en defense , en tout cas j'espere que vous vous qualifierait avec nous car la Turquie a une belle equipe et a montré un beau jeu :) , c'etait un bon match .

 

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Pour moi l'homme du match était Pepe, très solide en défense, et a marqué un but avec une belle combinaison avec Nuno Gomez, il mérite d'être attaquant de pointe pour le Portugal :P

 

Sinon, Nuno a quand même faire taire ses détracteurs, 2 poteaux et 1 passe décisive ... et Moutinho a été enormissime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VaMOS PORTUGAL !!!

 

superbe victoire 2-0 :bj: :bj: :bj: premier du groupe . :wub:

 

Pour moi l'homme du match était Pepe, très solide en défense, et a marqué un but avec une belle combinaison avec Nuno Gomez, il mérite d'être attaquant de pointe pour le Portugal :P

 

Sinon, Nuno a quand même faire taire ses détracteurs, 2 poteaux et 1 passe décisive ... et Moutinho a été enormissime !

 

 

On a vue le méme match :lol:

 

Enorme Moutinho et Pepe

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire sur la victoire des Portugais, si, elle aurait pu être plus large avec un peu plus de réussite, la Turquie a quand même une defense qui laisse vraiment à désirer et ce match contre les Suisses sera déjà décisif pour ses 2 équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dacord car oui on a vue beaucoup d'ereur en defense , en tout cas j'espere que vous vous qualifierait avec nous car la Turquie a une belle equipe et a montré un beau jeu :) , c'etait un bon match .

 

J'espère...

Merci beaucoup,de dire de si belle chose sur nous :blush: ,car là moi j'suis trop énervé d'avoir perdu :kill: (ça arrive à chaque fois que je perd un match,que ce soit avec la Turquie ou United...) et surtout moi qui voulait aller voir le match :cry::cry: ...Heuresement que j'y suis pas allé,parce que snon j'aurais bien insulté Cristiano... :unsure:

 

Rien à redire sur la victoire des Portugais, si, elle aurait pu être plus large avec un peu plus de réussite, la Turquie a quand même une defense qui laisse vraiment à désirer et ce match contre les Suisses sera déjà décisif pour ses 2 équipes.

 

Pire que celui de la Suisse? (avec tout le respect que j'ai pour ce pays,bien entendu...)

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...