Lylyvan Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Top 10 Le n°3 et le n°1 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Thhxxx, super les buts, surtout celui de guud, avec une superbe action collective Mais je hais le Barça... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci Lylyvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai pas compris pourquoi les suporters catalans, montraient leur papiers-c** blanc devant la caméra après que Ronnie est marqué (bicyclette). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ben c'est pas ta faute si t'y connais rien en foot espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Lool mais jrigolais tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Lylyvan tu t'es trompé, c'est pas une video du Barça, mais de Ronnie En tout, cas je suis loin d'être fan de cette equipe, mais il faut reconnaitre que leur jeu est l'un des plus beaux pratiqué au monde ! (même si les 3/4 des buts de cette compil sont des coup francs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 En tout, cas je suis loin d'être fan de cette equipe, mais il faut reconnaitre que leur jeu est l'un des plus beaux pratiqué au monde ! Exactement pareil. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 merci et vive ronaldinho et deco!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Il faut avouer que le but N°1 du classement (bicyclette de Ronaldinho) est vraiment magnifique, par contre sa glissade quand il essaye de se relevé , par contre cette année nous avons également un très beau jeu et nous aussi nous avons marqué de jolis buts notamment celui de Scholes face à Aston Villa ( reprise de volée sur un corner) , si cela est possible sa serait bien d'avoir le top 10 de Manchester "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Merci pour la vidéo, je la télécharger Bobby Charlton : Tu nous la fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés