RyanMan Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai finalement réuissi à choper les 3 buts ( 4 même ) et l'occas de roo sur la barre But de CR 1 - 0 Doublé de CR 2 - 0 But de Ole 3 - 0 Occaz de Roo - Park - CR Peno et but pour Wigan http://www.zshare.net/download/manchester-...iwigan-zip.html Ou allez dans la rubrique MULTIMEDIA du site http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=index Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred the Red Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Voici le lien torent -- > Manchester United vs Wigan Le lien a 30 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci beaucoup Fred the Red , mon streaming a soudainement bien marché quand Sylvestre consede le péno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 On peut avoir kes les but commenté par TPS SVPPPP ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ManUtd vs Wigan 1 - 0 Ronaldo 2 - 0 Ronaldo (pen) 3 - 0 Solskjaer 3 - 1 Baines (pen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merki, depuis le temps que je voulais les voir. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 merci à tous red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Thanks alansmith ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Sankyû ! Le "3-0" je n'ai que l'occasion de la tête d'Ole moi. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 merkiiiii!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Danke Schön ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ayé, c'est uppé et scuzez pour le retard et aux modos si vous pouviez éditer mon post pour y mettre toutes le vidéos et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 merci 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 merki United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirobond007 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 merci alansmith , euu pour le lien de RyanMan il marche pa c'est a dire il ne veut pa commencer le telechargement , si tu veux bien m'arrenger le probléme merci d'avance ahhh pardon sa marche a nouveaux mais quand méme un grand merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Superbes!!! Merci We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 merci bien, effectivement le lien du 3è but de MU c'ets en fait une occaz de Solskjaer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 merci bien, effectivement le lien du 3è but de MU c'ets en fait une occaz de Solskjaer. C'est rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci alansmith. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 cool et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai ajouté les buts dans la rubrique MULTIMEDIA du site, en très bonne qualité ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ronaldo vs wigan http://www.zshare.net/video/cr7-vs-wigan-by-vol7age-avi.html merci a ronaldostar7!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés