Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 José Mourinho s'était plaint des conditions déjà d'accueil. Dommage d'avoir une préparation comme celle-là... Nous pourrions avoir un début de saison physiquement difficile. Il va falloir trouver des matchs rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 salut ^^30 juillet : Galatasaray03 aout : Everton07 aout : Leicesterpuis il me semble, je suppose que peut être probablement qu'on commence le championnat le week end suivantTu veux caser un match avant Galatasaray... mdr... et qui plus est en cherchant à partir de demain....Le retour des joueurs étaient prévu pour dans la nuit de mardi à mercredi de toute facon.... donc ca ne change strictement rien au programmeBref, Dortmund à donc gagné cette coupe en massepain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 salut ^^ 30 juillet : Galatasaray 03 aout : Everton 07 aout : Leicester puis il me semble, je suppose que peut être probablement qu'on commence le championnat le week end suivant Tu veux caser un match avant Galatasaray... mdr... et qui plus est en cherchant à partir de demain.... Le retour des joueurs étaient prévu pour dans la nuit de mardi à mercredi de toute facon.... donc ca ne change strictement rien au programme Bref, Dortmund à donc gagné cette coupe en massepain je le voyais plus tard le match contre Galatasaray , tu a raison , match ou pas ca change pas énormément , mais pour le rythme et la condition physique c est dommage que cette tournée est été perturbé par plusieurs facteurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 C'est dommage que City joue Jeudi contre Dortmund...Sinon, ben j'imagine qu'avec un yota d'intelligence qu'ils se seraient arrangé pour faire le match de retour chez nous ou chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés