Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Exepctionel Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 encore une faute de sylvestre qui donne un bon cf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 wayayayayay, le gardien qui stoppe le tir de giggs, lancé par rihardson ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Si les scores se termine comme sa je pourrais narguer mon cousin Vive ManU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'crois que on les tien nos 6 point d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ronaldo 3 doublés en 3 matchs ---> le BoSs !!! Chelsea2-2Fulham ---> ils resistent pas a la cadence de MU!!!!! C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 pffffffffff LITA reduit le score 3 - 2 ça devient chaud là, faudrait pas qu'il aient le nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Dommmmmmmage Giggsy il méritait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c'tt mtn jdevien supporter de bocanegra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 il faut tenir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 reduction du score 3-2 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Shit 3-2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 3-2 Encore un faute de Sylvestre Chelsea a fait un match nul... Il faut tenir les gars.... Un corner... Je vais avoir une crise cardiaque The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 vivement que sylvestre se taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 oh l'erreur.. bon tant pis, il reste 3 minutes.. on va gagner.. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 a chelsea match terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 il revienne jles tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C la deuxieme fois en deux match quand se prend un but dans les arret de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 franchement sylvestre il craint ...... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS on est à 6 pts NYOUHAHAHHAHAHHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Erestor Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 pu**** silvestre... Tenez bonles gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est vrai qu'en ce moment sylvestre c'est pas trop ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Silvestre il joue pour M-U ???? lui il faut qu'il parte en janvier pour le Havre ou Bastia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est finii!!! 6 pts davance sur Chelsikkk!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 vivment la fin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés