Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Pourquoi vous pretez attention a ce que disent les gens. Ils ont la rage parce quils naimrdt pas manchester et qu'ils sont hypocrite. Le real et le barca annoncent pafois des tranferts de 30 m alors quen verite c 100 ou plus, et ca ne choque personne. Mourinho veut pogba il est donc primordial qu il ai le joueur qu il veut. Et puis avec une non qualification en c1 et la competition feroce qu il va y avoir cette annee je trouve quon a bien recrute. Et surtt pour une fois les 4 cibles voulus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de savoir que Raiola nous a collé trois coup de rein en deux mois.

Zlatan, Miki et Pogba, j'espère qu'il va pas nous rameuter Balotelli, parce que là, c'est l'AVC direct !

 

Entre Mourinho et sa (trop) grande gueule, Zlatan et sa (trop) grande gueule ET ce foutu agent, je suis pas franchement emerveillé par ce mercato.

 

Et à 120M le joueur racheté après le départ gratis, il y a intérêt à avoir des résultats immediats, marre de passer pour des pigeons.

Et qu'on ne me parle pas de projet de jeu ou de long terme. Si on voulait vraiment ça, on aurait pas rameuté un Zlatan, un Mourinho ou un Pogba à +100M avec son passif.

 

Là, on est dans une config et une logique de résultat. Accrocher le Big 4 ou une Carling Cup, ça sera juste un putin d'echec et une casserole en plus. Cette année, il faut la PL ! Il est hors de question qu'on termine Leicester ou Arsenal, on s'est équiper pour gagner, alors on va raisonner comme ça jusqu'au bout. Tant pis pour le romantisme.

 

Mais les Mourinho, Zlatan et Pogba, je les attend au tournant. Il n'y a aucune excuse.

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc notre recrutement évolue, 4 recrues propre, Baily Mkhitaryan Zlatan Eventuellement Pogba, le tout boucle avant fin juillet, le Mou est venue sur de ce qu'il veut apporter à l'effectif, si Fabinho signe on aura donc ceux qu'on veut et ça fait pas mal de temps qu'on soufre niveau transfert, vous rendez vous compte qu'on a attiré le top des joueurs a leur poste, ça change un peu, à nous de continuer à soutenir l'équipe parcequ'on va prendre cher media rageux et footix vont nous tomber dessus.

 

Pendant ce temps la City negocie Bonuci pour 100 million egallement , les sommes devienent folle il faut s'y habituer,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas attendre trois saisons pour gagner la ligue des champions, on doit gagner l europa league priorite uno, on sera le plus gros club palmares effectif histoire de cette competition,

 

la saison du retour en C1 on doit arriver en demie final minimum, et la 2e saison en C1 doit etre celles de la victoire, si carrick et roo gagne l'europa league ils auront tout remporté avec les red devils,

 

pogba sera une tete de gondolle pour l'avenir apres les depart de carrick et roo, voila pourquoi on va tout claquer pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous tirez quand même des plans sur la comète les gars

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous tirez quand même des plans sur la comète les gars

 

Il y a 2 mois, on avait la tête dans la caniveau, en ne sachant même pas comment (et même si) on allait se relever de ces 3 saisons catastrophiques. L'optimisme est de retour, autant en profiter, tout en essayant de garder les pieds sur terre. Mais, on peut être optimiste pour le futur, qui l'aurait cru.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeees ! Un rêve qui devient réalité ! Je me rappelle l'époque de United où on cherchait notre milieu successeur de Scholes, où on revait que Sneidjer vienne, et p***** que ça fait du bien de recruter Pogba, ça peut incarner le futur, ça a un gros niveau de jeu, et ça va encore focaliser des joueurs défensifs adverse, je suis trop content !

 

Qui plus est, français ! Je suis sur que Pat' a oeuvré à la Juve pour nous, et lui a recommandé de venir, merci Evra !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça rage partout sur internet. D'un côté Pogba est un joueur sur-côté et Manchester United est un club pigeon pour avoir racheté un joueur qu'ils ont laissés partir gratuitement. De l'autre, Manchester United est un club trop petit pour Pogba. Je n'était pas spécialement pour sa venue, surtout à ce prix là, mais maintenant j'ai juste envie qu'on ferme la bouche à tout ces rageux. A Manchester United de prouver qu'il n'a pas eu tord et qu'il redevienne ce club jalousé par tout les supporters de foot.

:D J'ai eu la même réaction...pas pour sa venue mais depuis voir lu les coms j'ai qu'une hâte qu'on le présente en Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne voulais pas spécialement qu'il revienne et surtout pas pour un tel montant, mais bon ça semble presque fait...Mine de rien il va avoir une grosse pression.

Il va devoir justifier son énorme transfert et c'est là qu'on va vraiment voir de quoi ce joueur est fait. A la Juve il est arrivé dans une relative tranquillité et Conte a pris le temps de le couver. Là il va devoir être (très) performant et surtout rapidement, dans une équipe qui se reconstruit en plus.

Maintenant tout ce que j'espère c'est qu'il me fera retourner ma veste et qu'il soit un des moteurs de l'équipe pour pas mal d'années.

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa venue est confirmée, pensez-vous que José utilisera encore bcpplus son milieu à deux? Sachant Paul est mieux dans un milieu à 3 et à gauche.

je n'étais pas forcément pour sa venue mais j'espère vraiment qu'il va réussir chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Logique promesse avec Manchester + salaire le Real lui propose que 6M manchester 13 le choix et vite fais si le Real met les 13 pas sur qu'il vas à Manchester après bon Je pense plus que le Real voulait vous emmerder histoire que vous lâcher la tune vite après l'histoire De Gea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on attendra 3 saisons pour revenir sur le devant de la scène, déjà qu'avec Van Gaal on a pas eu cette patience, imaginons avec Mourinho et toutes ces recrues? :P

Sinon c'est aussi le temps que je vois Paul rester chez nous, avant de s'en aller vers d'autre cieux même si j'espère qu'il me fera mentir évidement... :rolleyes:

t'achete pas un joueur 120 millions pour le revendre 3ans aprés ou alors c'est qu'il s'est sérieusement planté.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1- ça sent le coup monté à plein nez

2- c'est pas sa fille Mathilde?

3- une photo prise par erreur ne me suffit pas pour dire qu'on parle tactique.

Non, Mathilde, c'est ma fille. Et c'est aussi la fille des chansons de Brel.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous savez que je ne touche pas une bille en foot, mais pour avoir suivi la Juve avec mon Rizoul de pote, j'ai bien aimé Pogba, dans le style, le trick, le jeu et l'apport. Donc on verra.

 

Après, si ça passe, le United Bling Bling 2016, comme Vlad, ça me donne envie d'avoir envie et me la raconter dans le préau

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...