Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Et l'exemple d'Higuain est très bien car justement, même mercato et ça démontre bien l'inflation au niveau du prix des joueurs pour des transferts... quand il a quitté le Real, qui aurait posé 94millions sur Higuain? Alors que maintenant, normal la Juve le prend à ce prix, c'est basique quoi.

 

C'est malheureux mais c'est comme ça, les temps changent et l'argent est dépensé de manière proportionnelle à ce qu'il rapporte dans le foot, ça brasse des millions à longueur de temps donc bon... c'est juste pas le même monde que celui dans lequel les pauvres supporters évoluent maintenant... donc forcément que ça fait mal de voir ça...

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste pas le même monde que celui dans lequel les pauvres supporters évoluent maintenant... donc forcément que ça fait mal de voir ça...

Et pourtant indirectement, c'est nous (au sens large) qui sommes responsables de la situation actuelle. Si on ne regardait pas les matchs à la TV, n'allait pas au stade, n'achetions pas de produits dérivés etc...il y aurait forcément moins d'argent généré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le paradoxe de l'histoire... et de l'économie de manière générale... c'est au plus bas de l'échelle que l'économie fonctionne vraiment, chez ceux qui consomment... et pourtant ce ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent dans l'histoire.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement qu elles sont mauvaises les sorties mediatiques de scholes. Je ne comprend pas ce qu il veut exactement, quand y avait vangaal il voulait pogba el la il dit qu il est trop cher, sachant qu a cette epoque la il vallait aussi 100 m. Moi perso je prefere quand il parle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement qu elles sont mauvaises les sorties mediatiques de scholes. Je ne comprend pas ce qu il veut exactement, quand y avait vangaal il voulait pogba el la il dit qu il est trop cher, sachant qu a cette epoque la il vallait aussi 100 m. Moi perso je prefere quand il parle pas.

Qu'il taille Pogba ou plutôt son prix, encore, c'est son droit. Par contre, quand il prend pour exemple et encense Gundogan (que j'adore) en disant que c'est un transfert intelligent de la part ce City alors qu'il est tout le temps blessé, oui on peut se poser des questions sur ses motivations en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de parler de Higuain Mac. Tu cites Sterling a City pour 70M et hop fin de l'histoire. 90M pour James Rodriguez qui a fait un bonne coupe du monde idem etc etc..120M c'est du pipi de chat pour Pogba.

Disons le clairement, ce qui dérange beaucoup c'est qu'il vienne à United et en plus sous les ordres du Mou et non de Zidane, Arsène ou le gentil Pep.

 

United, not arrogant, just better !

Dire que le prix de transfert de Pogba est du pipi de chat comparer à tous ceux que tu cites, c'est fort de café et là encore je suis gentil. Higuain 94 M est déjà plus logique que Pogba à 120M. Je dois te rappeller (ainsi qu'aux autres d'ailleurs) que Higuain c'est 36 buts cette saison en championnat? Et que par ailleurs, c'est le record de ce même championnat?

Avec cet actif (je parle de la saison d'Higuain), dans un monde que nous avons créé (je parle du club MU) t'est-il si difficile de reconnaître la juste valeur de Higuain? Oui nous avons créé ce monde, ce nouveau marché dément depuis que nous avons fait péter le record en transfert de PL (coucou Di maria), récemment un aberrant Martial à 80M et bien avant ca nous avons établit les nouvelles règles en faisant cracher 90M pour le faux Ronaldo .d'un côté comme de l'autre, vendeurs comme acquéreurs, nous avons été artisan de ce nouveau monde du football business.

J'ai l'impression que beaucoup comme toi se sentent obliger de défendre le club dans ses mauvaises pratiques. Ca fait pas de vous plus fans que d'autres. Ca vous fait pas du bien, vous voyez de ce fait de la conspiration de partout. Comment ne pas être d'accord avec ceux qui nous critique sur le plan des transferts? On est entrain de tout détruire et ceci n'est pas un compliment.

Une fois encore Paul Scholes a vu juste. On peut aimer le club et voir quand même que les critiques contre elle sont fondés. Pogba ne vaut pas ce prix, ni aujourdhui ni demain il le vaudra. Et ca c'est pas du pipi de chat.

 

D'ailleurs récapitulons sur les mecs que tu cites. Sterling à 70 M est normal dans le monde post ronaldo que nous avons créé. Sterling sortait d'une saison où il était l'un des meilleurs joueurs de son club, top 3 à mes yeux du championnat, grand artisan de la place à laquelle Liverpool fini cette saison là. La première fois où il revienne dans le top 4 depuis leur chute, finir 2eme c'est fort et surtout grâce à un jeune qui n'avait cesser de progresser depuis 3 ans. Le prix du transfert est largement justifié même si à mon sens c'est toujours trop, il l'est quand même au vu de ce que le joueur a prouvé et dans un univers de prix qu'on a créé. Là sur le cas Pogba on est plus dans l'univers qu'on a créé, non, on est entrain de créer un autre alors que derrière rien ne le justifie ce prix. Tu nous dis que James juste fait une excellente CDM et bim il se fait transferer pour 90M. A côté Pogba qui n'a même pas fait un bon euro chez lui, à la maison, il se fait transférer 120M et c'est du pipi de chat? James ce n'est pas que la CDM aussi. C'était limite le meilleur jouer de Monaco l'année où il revienne au devant de la scène en ligue1 mais avant ca depuis Porto on savait James un gros talent qui était voué à faire de grandes choses.

Sterling co-meilleur joueur de son club qui fini 2 eme du championnat, saison de haute volée avec une constance tout du long, bonne saison l'année d'avant et saison prometteuse l'année d'avant encore. En face on a Pogba sur lequel on s'accorde tous pour dire qu'il n'est pas constant avec la Juve, dans un championnat faible où la Juve domine largement. James Rodriguez, grosse coupe du monde, grosse saison avec Monaco aidant à ramener le club a joué les 1er rôle en L1, un championnat faible certes, prophète en son pays. En face on a Pogba, faible euro, prophète en son pays, inconstant en serie A. Et on ose dire que 120 M pour Pogba c'est du pipi de chat? Non un peu de sérieux quand même!

Il y a vraiment des choses qu'on peut pas défendre et cette bêtise à 120 M en est une.

 

Je pense aussi que Pogba pourra nous apporter quelque chose sur le plan sportif. Si on ne peut pas l'avoir à un prix un minimum décent, on doit laisser tomber. A un moment faut pas se voiler la face. On ne peut pas défendre chez nous ce qu'on reproche ailleurs.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le prix de transfert de Pogba est du pipi de chat comparer à tous ceux que tu cites, c'est fort de café et là encore je suis gentil. Higuain 94 M est déjà plus logique que Pogba à 120M. Je dois te rappeller (ainsi qu'aux autres d'ailleurs) que Higuain c'est 36 buts cette saison en championnat? Et que par ailleurs, c'est le record de ce même championnat?

Avec cet actif (je parle de la saison d'Higuain), dans un monde que nous avons créé (je parle du club MU) t'est-il si difficile de reconnaître la juste valeur de Higuain? Oui nous avons créé ce monde, ce nouveau marché dément depuis que nous avons fait péter le record en transfert de PL (coucou Di maria), récemment un aberrant Martial à 80M et bien avant ca nous avons établit les nouvelles règles en faisant cracher 90M pour le faux Ronaldo .d'un côté comme de l'autre, vendeurs comme acquéreurs, nous avons été artisan de ce nouveau monde du football business.

J'ai l'impression que beaucoup comme toi se sentent obliger de défendre le club dans ses mauvaises pratiques. Ca fait pas de vous plus fans que d'autres. Ca vous fait pas du bien, vous voyez de ce fait de la conspiration de partout. Comment ne pas être d'accord avec ceux qui nous critique sur le plan des transferts? On est entrain de tout détruire et ceci n'est pas un compliment.

Une fois encore Paul Scholes a vu juste. On peut aimer le club et voir quand même que les critiques contre elle sont fondés. Pogba ne vaut pas ce prix, ni aujourdhui ni demain il le vaudra. Et ca c'est pas du pipi de chat.

 

D'ailleurs récapitulons sur les mecs que tu cites. Sterling à 70 M est normal dans le monde post ronaldo que nous avons créé. Sterling sortait d'une saison où il était l'un des meilleurs joueurs de son club, top 3 à mes yeux du championnat, grand artisan de la place à laquelle Liverpool fini cette saison là. La première fois où il revienne dans le top 4 depuis leur chute, finir 2eme c'est fort et surtout grâce à un jeune qui n'avait cesser de progresser depuis 3 ans. Le prix du transfert est largement justifié même si à mon sens c'est toujours trop, il l'est quand même au vu de ce que le joueur a prouvé et dans un univers de prix qu'on a créé. Là sur le cas Pogba on est plus dans l'univers qu'on a créé, non, on est entrain de créer un autre alors que derrière rien ne le justifie ce prix. Tu nous dis que James juste fait une excellente CDM et bim il se fait transferer pour 90M. A côté Pogba qui n'a même pas fait un bon euro chez lui, à la maison, il se fait transférer 120M et c'est du pipi de chat? James ce n'est pas que la CDM aussi. C'était limite le meilleur jouer de Monaco l'année où il revienne au devant de la scène en ligue1 mais avant ca depuis Porto on savait James un gros talent qui était voué à faire de grandes choses.

Sterling co-meilleur joueur de son club qui fini 2 eme du championnat, saison de haute volée avec une constance tout du long, bonne saison l'année d'avant et saison prometteuse l'année d'avant encore. En face on a Pogba sur lequel on s'accorde tous pour dire qu'il n'est pas constant avec la Juve, dans un championnat faible où la Juve domine largement. James Rodriguez, grosse coupe du monde, grosse saison avec Monaco aidant à ramener le club a joué les 1er rôle en L1, un championnat faible certes, prophète en son pays. En face on a Pogba, faible euro, prophète en son pays, inconstant en serie A. Et on ose dire que 120 M pour Pogba c'est du pipi de chat? Non un peu de sérieux quand même!

Il y a vraiment des choses qu'on peut pas défendre et cette bêtise à 120 M en est une.

 

Je pense aussi que Pogba pourra nous apporter quelque chose sur le plan sportif. Si on ne peut pas l'avoir à un prix un minimum décent, on doit laisser tomber. A un moment faut pas se voiler la face. On ne peut pas défendre chez nous ce qu'on reproche ailleurs.

Je te jure tes réflexions deviennent de plus en plus saoulantes. Que tu es tes opinions, c'est bien normal, mais que tu juges les gens toutes les deux minutes, c'est irrespectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di marzio l argent de l achat d higuain n est pas celle de la.transaction de pogbà . Pogba n est pas encore parti maintenant la juventus demanderait plus d argent 😂😉😂😂😂😂😂😂 pour pogba nan mais la désolé on peut pas il faut laissée tomber même si ça échoue bah 10 15 20 millions on va

pas mettre 135 millions plus la.comm à raiola bah ça te ferait 150 Millions minimum non non la il te font payer le transfert d higuain et c 4 ans de salaire c trop facile ça faut refuser Tampi pour pogba .

Modifié par sylvain62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure tes réflexions deviennent de plus en plus saoulantes. Que tu es tes opinions, c'est bien normal, mais que tu juges les gens toutes les deux minutes, c'est irrespectueux.

Et toi tes remarques de plus en plus futiles et débiles.

Tu t'es senti juger parce tu as quelque chose à te reprocher?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di marzio l argent de l achat d higuain n est pas celle de la.transaction de pogbà . Pogba n est pas encore parti maintenant la juventus demanderait plus d argent pour pogba nan mais la désolé on peut pas il faut laissée tomber même si ça échoue bah 10 15 20 millions on va

pas mettre 135 millions plus la.comm à raiola bah ça te ferait 150 Millions minimum non non la il te font payer le transfert d higuain et c 4 ans de salaire c trop facile ça faut refuser Tampi pour pogba .

 

Incompréhensible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark:

 

Je te le répète, le prix du transfert de Pogba c'est du pipi de chat.

 

Est ce pour autant que je suis pour lâcher cette somme ? Fallait il encore me poser la question ou lire mes précédents msg sur le sujet ;)

 

Donc toi tu trouves logique le prix de Sterling, de James Rodriguez mais pas celui de Pogba...comme tu le dis si bien, un peu de sérieux voyons. Et alors quand tu me cites Higuain, 100M pour un joueur de 28 ans, qui a mis 36 billes contre Pescara ou le Chievo, mouais paye ton contre argument. Mais on appelle ça l'inflation du marché dont nous sommes responsables (mais ça tu ne peux pas le savoir car tu n'as pas lu mes précédents msg sur Pogba ou les transferts)

 

Maintenant, quon l'aime ou pas, prix fort ou pas, Pogba est l'un des 10 meilleurs milieux relayeurs du circuit, et lui n'a que 23 ans. Il a tout pour devenir le Viera Moderne et il le deviendra sois en certains. Surtout si il vient en Angleterre, en box to box il n'y a/aura pas mieux.

 

Tu veux faire le donneur de leçon mais tu ne vis pas avec ton temps, c'est assez paradoxal.

L'époque où le prix d'un joueur était à 80% lié à son talent et 20% à son image est fini.

 

Aujourd'hui, nous parlons de transférer l'un des joueurs les plus bankable, dont nous sommes certains du potentiel marketing et sportif. Très très jeune. International Français, avec un potentiel marketing énorme. Tous ça ça se paye, nous sommes en 2016, pas en 92 quand nous avions acheté Cantona pour 1,3M£ ;)

 

Pour en revenir à la forme de ton post, il serait judicieux de ta part de lire ce qu'il se dit avant d'avancer tout et n'importe quoi.

 

Donc résumons:

 

Non, je ne suis pas pour ce transfert à ce prix pour d'autres raisons fortements liées à son agent.

 

Oui, 120M pour Pogba c'est du pipi de chat compte tenu de ce qu'il apporterait sportivement et financièrement.

 

Et si ça doit se faire et bien ça se fera et je serai derrière lui. Ce qui ne veut pas dire que je cautionne tout ce qui se passe à MU depuis 4 ans. Encore une de tes affirmations sans aucun fondement.

 

Tout est dans la lecture alors met tes lunettes et je te le dis sans aucune animosité Dark ;)

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, donnez leur ce qu'ils veulent! Sous 1 trimestre, voir 2 mois s'il est bon d'entrée, il les rentabilisera pour le club facilement. Alors sous 2/3 ans j'ose pas imaginer. Pogba est une future marque les gars! S'il en est déjà pas une!

 

Stop quoi, les glazers se gavent depuis quelques années, laissons les casser un peu la caisse pour la team!

 

This is the new market!

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprends à te canaliser. Je pense juste que tu n'es pas le seul à avoir une opinion, point barre. Je m'arrête là, parce que ça en vaut pas la peine.

Eh bien toi tu ne te prends pas pour de la m****. De quoi je dois apprendre à me canaliser?

 

Euh...oui je sais que je ne suis pas seul à avoir des opinions. Merci mais c'était pas la peine de me le rappeler, c'est pas comme si c'est pour ca que je viens lire le forum!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien toi tu ne te prends pas pour de la m****. De quoi je dois apprendre à me canaliser?

 

Euh...oui je sais que je ne suis pas seul à avoir des opinions. Merci mais c'était pas la peine de me le rappeler, c'est pas comme si c'est pour ca que je viens lire le forum!

Mal réveillé ce matin ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...