Ray7 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Milieu légendaire ayant joué au Pays-Bas, en Angleterre, en Italie, en Angleterre. Dans cet ordre? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Peu importe, Vlad a trouvé. p***** j'aurais pas dû donné tous ces détails. Edgard Davis, ses légendaires binocles auront marqué mon enfance! 1 Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Je relance : Attaquant ayant joué à Lille, j'ai marqué plus d'un but tous les deux matchs en selection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Patrick Kluivert ? 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Ca va beaucoup trop vite. Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Bon alors, pour mon joueur je vais essayer d'être plus clair possible, mais j'espère que vous allez galérer un peu quand même sinon c'est pas drôle J'ai joué dans un club, puis quelques années plus tard pour son rival et j'ai même marqué pour un autre rival de ce dernier. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 (modifié) Ibra fonctionne cela dit Pirlo aussi Modifié le 4 juin 2016 par Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Oui mais le rival de mon rival est-il aussi mon rival ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Ibra fonctionne cela dit Pirlo aussi Mais ce ne sont pas eux Indice 1 : je suis un attaquant qui a prit ma retraite il y a peu. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Luca Toni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Luca Toni ? Non Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Mais ce ne sont pas eux Indice 1 : je suis un attaquant qui a prit ma retraite il y a peu. Ton "il y a peu" c'est il y a peu ou il y a 40 ans ? Oui je sais je deviens parano maintenant lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Il y a moins de 10ans, pour rester volontaire vague Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Ronaldo le Brésilien. Ou Fabrice Fiorése le Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Andy Cole : Arsenal => MU => City J'y crois pas mais y'a tellement de joueurs qui correspondent que c'est chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 (modifié) Ronaldo le Brésilien. Ou Fabrice Fiorése le Français. Non plus Un autre indice alors : j'ai joué presque toute ma carrière en Angleterre. Modifié le 4 juin 2016 par Rooney_24 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Fowler 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Toujours pas. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Owen ? Si on considère que le Real est en quelque sorte un rival de United. 1 Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Owen ? Si on considère que le Real est en quelque sorte un rival de United. Bien joué, mais je pensais plutôt Liverpool, puis quelques années plus tard à United et qui marque contre City A toi Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Steve McManaman (j'adorais ce joueur) 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 (modifié) Bien joué, mais je pensais plutôt Liverpool, puis quelques années plus tard à United et qui marque contre City A toi Ta phrase ne voulait absolument pas dire ça hein ! A la limite il a marqué "contre un rival de ce dernier" mais pas pour ^^ bon c'est pas grave mais juste je ne cherchais pas du tout ça ps: je pense que c'est pour ça que Maggot parle du réal Modifié le 4 juin 2016 par Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 C'est ça Vlad. Donc j'ai trouvé pour la mauvaise raison (même si le Liverpool -> United marche). Bon, à moi donc. J'espère que c'est pas trop perché comme indice : Il a un lien avec une réplique culte du cinéma. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Effectivement je me suis mal exprimer autant pour moi je m'en été pas rendu compte Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 C'est ça Vlad. Donc j'ai trouvé pour la mauvaise raison (même si le Liverpool -> United marche). Bon, à moi donc. J'espère que c'est pas trop perché comme indice : Il a un lien avec une réplique culte du cinéma. A tous les coups c'est un Brésilien avec un pseudonyme à dormir debout lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés