Rooney_24 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 International ton attaquant anglais Ohman ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 International ton attaquant anglais Ohman ?? oui Monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 (modifié) Walcott ? Modifié le 26 novembre 2016 par MacLeod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 non Monsieur.Nouvel indice : j'ai gagné un titre de champion d'Angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Welbeck alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Non. Je vais être plus précis. Il a joué dans un club en pro et l'autre il était juste en semi-pro (enfin je suppose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Le Tissier ? (même si pour moi il n'a fait que Southampton ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Non mais les gars !!!!!! Vous vous foutez de moi ?Un attaquant international anglais qui a gagné un championnat ! Qui a été semi pro je suppose dans un club (de D5 puis D4 et maintenant D3 je crois) et qui depuis quelques temps est pro !Attaquant dont les principales qualités sont l'instinct et la vitesse... Allez les gars ! Vous avez pas trouvé Jurgen Klopp déjà vous allez pas me dire que vous trouvez pas celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Vardy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Vardy Yes !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Vardy a fait 3 clubs (source wiki ), je l'avais éliminé de ma liste depuis longtemps moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Vardy a fait 3 clubs (source wiki ), je l'avais éliminé de ma liste depuis longtemps moi. non mais Halifax town c'est pas pro ça, ils ont même pas de wikipedia. Tu abuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Tu abuses ! En effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Vardy Bon alors il relance pas Mr le vainqueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bon alors il relance pas Mr le vainqueur ? Il a dit dans le topic du match qu'il essayait de chopper sur Tinder. Il peut pas tout faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Laissez-moi une petite demi-heure (c'est bien MacLeod je vois qu'il y en a qui suivent haha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Laissez-moi une petite demi-heure C'est un indice ? Un joueur exclu rapidement alors... Gerrard ? OK à moi. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) On a dit une demi-heure soit 30 minutes, et non pas 30 secondes, tu es éliminé Rooney_24 Bon, alors un facile : Indice 1 : mon pays est européen et son équipe nationale n'est pas réputée pour être brillante, j'ai néanmoins eu l'honneur de remporter deux Ligues des Champions (et j'ai joué les deux finales gagnantes de celles-ci) Modifié le 28 novembre 2016 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Raté, mais très bien tenté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Gareth Bale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Modric ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Chevtchenko ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés