Duncan Edwards Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Giovanni Simeone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Rien de tout ça. Indice N°1 : Joueur toujours en activité, son père était aussi footballeur professionnel. Indice N°2 : Il n'a joué qu'en France et est revenu dans son club formateur cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 J'ai pas vérifié mais il a joué qu'en France : Marcus Thuram. Après pour le club je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Non plus, je pensais que vous alliez trouvé facilement pourtant. Sachez que vous me décevez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 (modifié) Valere Germain Non plus, je pensais que vous alliez trouvé facilement pourtant. Sachez que vous me décevez ! Chut. Modifié le 12 novembre 2016 par ohman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Thibault Giresse Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Bonne réponse d'Ohman. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 1ere indice : Ancien footballeur devenu entraineur. Je suis plus reconnu pour mon second travail plutôt que pour mon talent de footballeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Sir Alex Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 (modifié) Oui ça aurait pu mais non.On va dire deuxième indice car je me rends compte que c'est large là.Je ne suis pas réellement un pragmatique et j'ai plutôt ma philosophie de jeu. Ma personnalité et mon image sont connus de tous ou presque. En tant que joueur, j'ai marqué un club de mon empreinte. J'y ai d'ailleurs joué plus de 5 ans. Sir Alex Modifié le 23 novembre 2016 par ohman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Oui ça aurait pu mais non. On va dire deuxième indice car je me rends compte que c'est large là. Je ne suis pas réellement un pragmatique et j'ai plutôt ma philosophie de jeu. Ma personnalité et mon image sont connus de tous ou presque. En tant que joueur, j'ai marqué un joueur de mon empreinte. J'y ai d'ailleurs joué plus de 5 ans. Tu ne voulais pas plutot dire un club ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Tu ne voulais pas plutot dire un club ? Si... Y a que Roy Keane qui marque les joueurs de son empreinte... Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 C'est pas simple en fait... Guardiola ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Non !Indice suivant : en tant qu'entraineur j'ai gagné deux fois le championnat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 C'est notre Solskjaer alors ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Non ! Mais Solskjaer d'ailleurs je dirai qu'il est plus comme Ferguson un peu pragmatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Oh... Bon bah là j'ai plus d'idées.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Oh... Bon bah là j'ai plus d'idées.. Mais les gars vous le connaissez tous j'en suis sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Moi je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Ok les gars... Jurgen Klopp. Vous connaissez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Non.. C'est qui ? Il entraîne où ? Ça doit pas être un grand club.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 On va faire plus simple alors.Attaquant anglais ayant joué en pro dans deux clubs d'Angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 C'est mon Roo ça Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Non ! J'ai dit plus facile j'ai pas dit je te passe la main 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés