namson730 Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Pareil que toi Vasu01 , je ne peux pas louper un match de United a la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 A la tv ou en streaming comme vous, comme beaucoup ici, malgré la purges, les joueurs et les entraineurs passent, les supporters restent... ou pas Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Vous êtes sérieux ? vous aimez vous automutiler là ? Moi j'ai arrêté de me faire du mal Je ferais un très gros effort si finale de la FaCup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man4Utd Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Moi aussi je n'ai raté que un match et demi Le 3 á 0 perdu contre arsenal cause visite appartement. Et la deuxième mi temps contre Moscow à Oldtraford panne de courant. Mais je me dis j.ai.plus de passion.je support man u depuis que j ai 16 ans mais j'attends la fin de saison avec le out de LVG et le in du Mou. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Etes vous au courant que demain c'est la demi finale de la FaCup ? Je dis ca, je dis rien... mais aucun topic ouverte à ce sujet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Oui !!! Plus ou beaucoup moins de passion apparement autour du club sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) C'est dommage certaines analyse d'après match de membre manque énormément . En tant que lecteur à defaut d'être actif je trouve cela dommage mais je comprend que la lassitude ai gagné les supporters. En tout cas démain je souhaite voir un match abouti une vrai demie final. Àvec une belle victoire en prime et l'espoir d'un titre pour des gars comme carrick ou Rooney qui le mérite histoire d'étoffer leur palmarès au club. Modifié le 22 avril 2016 par JKad94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aelberic Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Une observation sur le jeu de MU Quand l'équipe récupère le ballon, les défenseurs et milieux mettent un temps très long pour relancer vers l'avant et laissent le temps aux défenseurs de se replier. J'ai noté que chaque fois que nos avants arrivent dans les 20/30 mètres chacun a au moins deux défenseurs sur le dos, sans parler dans les 18 mètres où c'est une forêt.... Autre chose : quand je vois le but de Darmian, je repense à Schroll, qui an a maqué souvent de 20/25 mètres et je me demande pourquoi cette phase de jeu ; centre aux 20 mètres et tir au but est tellement absente. Pour finir je veux dire que j'aime bien Valencia pour son engagement et ses centres. J'aimerai revoir Young pour les mêmes raisons.. C'est tout pour aujourd'hui...Vivement samedi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés