Aller au contenu

VFL Wolfsburg 3-2 Manchester United

Steph

Messages recommandés

N'importe quoi. C'est au goal-avérage particulier. On aurait pu gagner 38 0 contre wolsburg à l'aller qu'on serait quand même éliminé vue que le PSV nous a battu.

Oui tu as raison autant pour moi, le

stress me fait dire n'importe quoi ^^

Bon sinon le but de van gaal est de mettre les U21 ?

on a vraiment pas le niveau de la c1. là c'est certain.

franchement c'est peutétre un mal pour un bien parcequ'en 8éme tomber sur le barça, real,bayern ou psg et prendre une grosse valise ça serait 100 fois plus douloureux que cette disqualification

Moi qui avait zappé le fofo pendant quelques semaines je reviens pour assister avec vous à ça. Et je ne sais pas si je dois me réjouir d'une élimination pour appuyer l'éviction de LVG ou me sentir désabusé par une éventuelle élimination

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

CSKA mène à Eindhoven. C'était le club de l'armée rouge à l'époque du Politburo. Les forces spéciales russes sauvent ManU pour l'instant. Sympa Poutine !

Mais est-ce vraiment nous rendre service ? :cherche:

Heuuuuu.... j'ai parlé trop vite, le PSV vient d'égaliser :suicide:

• Créer...