sly21 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 N'importe quoi. C'est au goal-avérage particulier. On aurait pu gagner 38 0 contre wolsburg à l'aller qu'on serait quand même éliminé vue que le PSV nous a battu. Oui tu as raison autant pour moi, le stress me fait dire n'importe quoi ^^ Bon sinon le but de van gaal est de mettre les U21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doorka Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 on a vraiment pas le niveau de la c1. là c'est certain. franchement c'est peutétre un mal pour un bien parcequ'en 8éme tomber sur le barça, real,bayern ou psg et prendre une grosse valise ça serait 100 fois plus douloureux que cette disqualification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Haha... l'accent british avec son Anthony Marchial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Depay en a mis tellement des comme ça Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doorka Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 pénalty pour CSK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 AAAAAAAAAAH j'y ai cru depaaaaaaay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Penalty pour cska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doorka Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 BUT CSK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Yeeeees cska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Pitoyable ..... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doorka Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 C'est quand méme du n'importe quoi hahaaaaaaaaaaa égalisation de einhoven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Égalisation de psv ces mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Oh non pas smalling ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Et Smalling out Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Pitoyable ..... Tu parles....tombé vraiment bas.J'ai l'impression de voir un petit club attendre un coup de pouce.. Kinois et Fier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Ok on est dans une série ou rien ne tourne pour nous à part contre Watford mais quand même .... Ca ferait sur les 13 derniers matchs 3 victoires ... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Moi qui avait zappé le fofo pendant quelques semaines je reviens pour assister avec vous à ça. Et je ne sais pas si je dois me réjouir d'une élimination pour appuyer l'éviction de LVG ou me sentir désabusé par une éventuelle élimination 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 CSKA mène à Eindhoven. C'était le club de l'armée rouge à l'époque du Politburo. Les forces spéciales russes sauvent ManU pour l'instant. Sympa Poutine ! Mais est-ce vraiment nous rendre service ? Heuuuuu.... j'ai parlé trop vite, le PSV vient d'égaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonne deuxième de Depay malgré tout Autogoal .... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 YEEEEEEEEES C'est tellement laid mais on s'en fouuuuuuut !! Maintenant on serre les fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doorka Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 les autres qui marquent pour nous mdrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Mais bien fait !!!!!!!!!! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 C'est pas possible .. Une honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Et le PSV gagne Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Et psv qui marque putin vraiment bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés