T2S Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci Clément pour la bannière! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bien, le concept! J'y aurais pas pensé, tu vois. Y a du talent, Bravo ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Superbe bannière, très bonne idée. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 La bannière est juste SUBLIME! Chapeau Clément! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Giggs et Roo sur les côtés, ils ont biens été ajoutés, hier soir ils n'y étaient pas ? Juste pour me rassurer https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Exact ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ah d'accord, je ne suis pas fou https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Giggs et Roo sur les côtés, ils ont biens été ajoutés, hier soir ils n'y étaient pas ? Juste pour me rassurer Une petit critique ! j'aurais préféré une photo de Giggs avec le maillot V. le V c'est le thème donc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Lorsque Clément l'a fait, on avait toujours pas joué. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Tu veux dire qu'on avait pas encore jouer avec le nouveau maillot ? https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui, c'est ça. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ah, la bannière était donc prête depuis longtemps ? https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui, Clement l'avait fait depuis longtemps, dés sa venue au staff il commençait à bosser sur la bannière, encore chapeau pour le travail que tu fais au sein du staff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Oui elle etait faite depuis longtemps en fait...je ferais peut etre une V2 qui sait En tout cas je vous remercie pour vos messages ! Modifié le 10 janvier 2010 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai décidé de libérer le forum. En effet je ne posterais plus. Pourtant il y a des gens vraiment bons ici, ils se reconnaitront. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Adieu Imad94 Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Allez Imad fait pas ton Calimero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est le One Two Tree viva MALAWI qui te rend comme sa?? Nan mais pourquoi tu postule pas pour être animateur?tu anim' bien le forum The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ahhh mamad ! t'es en Devils ?? tu paye combien par mois, j'aimerais savoir les tarifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ahhh mamad ! t'es en Devils ?? tu paye combien par mois, j'aimerais savoir les tarifs ? nan je peux pas dévoilé les tarifs, les négociations pour fixé un prix ont était longue et difficile, je peux pas me compromettre en les devoilant The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est le One Two Tree viva MALAWI qui te rend comme sa?? Nan mais pourquoi tu postule pas pour être animateur?tu anim' bien le forum 1: C'est pas a cause du Malawi (pas a 100%) Allez Imad fait pas ton Calimero ! 2: Je ne fais pas mon Calimero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ta rater ton train ou quoi ? Ou alors tu a décidé de rester ? En tout cas si tu part, on se souviendra toujours de toi, comme le membre qui post le + de : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ta rater ton train ou quoi ? Ou alors tu a décidé de rester ? En tout cas si tu part, on se souviendra toujours de toi, comme le membre qui post le + de : :rules: C'est pas vrai en plus. J'ai raté mon train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut imad94, tu vas me manquer, poto ! Bonne continuation https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut imad94, tu vas me manquer, poto ! Bonne continuation Je reste finalement. C'est trop facile de partir en ND. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés